Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Il faut acheter des packs dans la boutique, avec l'argent remporté durant les missions et c'est complètement aléatoire pour rajouter un peu de piquant...
![]() |
![]() |
|
#152097 |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
"wymhot" mon pseudo origin si tu veux faire des parties ce we |
![]() |
|
|
Moi j'attends impatiemment le procès EA vs Game Workshop ... ça va être épique comment EA va se faire déchirer pour avoir pris les gens pour des buses.
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Merci pour le lien avec les différentes armes par pack.
Prendre le pack le plus cher n'est pas forcement une idée, en somme ? C'est quoi ce procès ? |
![]() |
|
Lezard/Elhazar |
Trouver plus de messages par Lezard/Elhazar |
|
Oh il a pas encore lieu mais connaissant GW il risque fort d'arriver.
La petite histoire c'est que EA pour son nouveau C&C a pompé plusieurs vieux vieux vieux designs de tanks de WH40K ... sauf que c'est sous copyright ofc. explications avec photos ici. |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
|
Là, ils sont morts.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
Ah c'est juste à propos des artwork de tank. Vu que GW et EA sont en collaboration pour le MMO Warhammer Online, je doute que ça finisse sur autre chose qu'une entente à l’amiable.
|
![]() |
|
|
Si tu savais à quel point le torchon brûle entre EA et GW à cause du fiasco de cette entreprise, tu ne serais pas aussi optimiste.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
En effet, on le voit bien dans l'artbook de ME2 edition collector.
Perso je trouve ça ... naze, mais bon c'est bien ce qui était prévu. edit, trouvé ça pour visualiser : ![]() |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
|
super la critique de medoc sur mass effect 3, avec en bonus un bon troll sur les whinner's qui bash la fin !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais, après quelques heures de recul, je me suis dit "ok, c'est pas super pourri, mais c'est un peu pourri quand même" |
![]() |
|
|
news news news
On apprend par des fuites internes EA et divers articles dont celui ci, mais on s'en doutait déjà, que le DLC pour multi devait être payant ! On apprend aussi que le DLC pour la fin était déjà prévu de longue date et .... payant ! Et que c'est grâce au rassemblement de joueurs, devenu viral, "Retake Mass Effect" que tout le monde peut finalement en profiter gratuitement. Maintenant, ceux qui disaient que EAWare ne devrait pas baisser son froc, il semble clair que c'est vous qui l'aviez baissé et ... je vais arrêter d'écrire ici mais ma pensée continue ... EDIT : on apprend aussi que EA va liquider des employés MAIS que c'était prévu dans leur plan de réorganisation interne, donc pas la faute des "raleurs", dixit EA eux même. Dernière modification par Karnac'h Ec'honder ; 16/04/2012 à 12h51. |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
|
Je suis même pas étonné... Vu le délai annoncé pour ce "DLC" il est évident que ca fait longtemps qu'il est en préparation, sinon déja terminé depuis belle lurette.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nope rien dit
Dernière modification par Alzeir ; 16/04/2012 à 15h39. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|