[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux démarrer l'argent (ou l'or) bien avant ça. Le seul truc c'est d'avoir un perso pas trop bas niveau, mal stuff ou que tu ne gères pas.
Et aussi t'armer de patience, y'a pas mal de joueur qui ragequit que ça soit en or ou en argent si ça se passe pas aussi bien qu'en bronze.
Citation :
Publié par Hokaine
Hop je viens demander quelques conseils aux joueurs expérimentés. Je suis maintenant N90 et j'aimerais lancer dans les challenges argent. Est-ce possible ou est-ce trop tôt ? Si c'est possible, quels sont vos conseils, que ce soit en pick de classe/race ou d'item.

Si certains d'entre vous se sentent l'envie de m'accompagner dans mes premières argent, je suis preneur

Merci !
Tu peux faire de l'argent comme tu gold, faut juste pas tomber avec des boulets et choisir ta classe.

Si tu n'as encore de "bonnes armes" prend toi une classe à pouvoir et ça roule.
Lvl10+ pour le silver, lvl 17+ lvl pour le gold (a peu prêt).

Après, Infiltrator avec le mantis reste très bien, faut juste savoir viser et ne pas l'avoir le I. J'suis fan du Salarien perso, si tu l'as. Energy Drain puis headshot c'est ultime.
Citation :
Publié par Elric
Et aussi t'armer de patience, y'a pas mal de joueur qui ragequit que ça soit en or ou en argent si ça se passe pas aussi bien qu'en bronze.
En effet. c'est vraiment hallucinant la quantité de Ragequit dont j'ai été témoin et ce, quel que soit le niveau. J'ai même l'impression qu'il y a eu une belle recrudescence ces derniers temps. Quelques exemples :
- Le mec part tout seul, crève comme un con, n'est pas relevé assez vite à son goût-> Ragequit (celle là, c'est un grand classique)
- L'excité hurlant des ordres incompréhensibles dans son micro qui s'offusque de ne voir personne suivre ses précieuses instruction imbitables -> Ragequit
- Le gars est en bas du classement après trois vagues, l -> Ragequit
- Le joueur Franc-Tireur avec un ou deux portes étendards dans le groupe qui n'arrive pas à cibler les ennemis tranquillement -> Ragequit au bout de quelques vagues

Le meilleur reste quand même le ragequit du meneur pour une raison quelconque à la 8e ou 9e vague...

Non seulement ce genre de comportement est carrément puéril, mais en plus, le risque de pourrir le reste de la partie pour les autres joueurs est grande (échec de la mission donc gains diminués). c'est le genre de truc qui me fait regretter l'absence de black list.

Perso, même si derrière mon Pc il m'arrive d'invectiver la terre entière pour diverses raisons (la première étant ma médiocrité légendaire ^^), je n'ai jamais quitté une partie en cours. Question de respect pour le reste de l'équipe

Ceci dit, il se produit aussi des déconnexions intempestives de temps à autres. Les disparitions de joueurs ne sont pas toutes dues à leur impulsivité immature.
Citation :
- Le joueur Franc-Tireur avec un ou deux portes étendards dans le groupe qui n'arrive pas à cibler les ennemis tranquillement -> Ragequit au bout de quelques vagues
Ça je veux pas dire mais je comprend parfaitement ce genre de cas.

Un Porte étendards c'est déjà bien chiant à supporter alors deux c'est même pas le peine.

Cette classe est bien sympa en solo mais en multi ça pourrie plus le jeu qu'autre chose.
Deux portes étendards dans le jeu et la partie se transforme en course après les mobs. Une fois dans la soirée, je ne savais plus ou donner de la tête, ça partait dans tous les sens, les mobs aussi.

Avec les packs à 99k il faut aussi compter sur les joueurs afk.
Une fois on s'est retrouvé à deux, on a eut la chance d'avoir un ragequit à la 3ème vague et un afk dés de départ. Ce fut très drôle...
Citation :
Publié par HisoKefka
Après, Infiltrator avec le mantis reste très bien, faut juste savoir viser et ne pas l'avoir le I. J'suis fan du Salarien perso, si tu l'as. Energy Drain puis headshot c'est ultime.
C'est quoi "le I." ?

En ce moment j'ai un geth engineer lvl 16 avec la SMG geth rang 3. J'ai augmenté la tourelle et le hunter mode à fond, ça dépote bien !
Citation :
Publié par nash-har
Deux portes étendards dans le jeu et la partie se transforme en course après les mobs. Une fois dans la soirée, je ne savais plus ou donner de la tête, ça partait dans tous les sens, les mobs aussi.
En gold, hormis deux trois très bon joueurs, les Vanguards font moins les fiers.
Ils foncent dans le tas et crèvent bêtement aux premières vagues, tu les rez pas. Et ensuite ils sont beaucoup plus calme
Pour avoir essayé toutes les classes et quasiment tous les persos, j'ai un gros faible pour l'adepte Drell (ou la probatrice à la rigueur) avec un bon Disciple, l'ingénieur Geth ou mon traditionnel franc-tireur humain. En argent, même à trois (voire à deux avec un bon joueur comme équipier), c'est une vrai balade.
Citation :
Publié par Mr White
Ça je veux pas dire mais je comprend parfaitement ce genre de cas.

Un Porte étendards c'est déjà bien chiant à supporter alors deux c'est même pas le peine.
T'aligne le tir parfait, la balle va frôler plusieurs éléments de décors avant de se loger dans la tête de ce l'ennemi, t'as pris compte ses déplacements, tu retiens ton souffle, t'appuies sur la gâchette et là... CHARGE BIOTIQUE ! RAAAAAAAAAAH !
Citation :
Publié par Elric
T'aligne le tir parfait, la balle va frôler plusieurs éléments de décors avant de se loger dans la tête de ce l'ennemi, t'as pris compte ses déplacements, tu retiens ton souffle, t'appuies sur la gâchette et là... CHARGE BIOTIQUE ! RAAAAAAAAAAH !
Et c'est là que tu regrette que le Friendly Fire soit pas activé.
Citation :
Publié par Hokaine
Malheureusement je ne l'ai qu'au niveau deux. Ah tiens et encore un striker dans un pack spectre. A croire que je suis abonné aux armes resurgence ^^
Tu devrais acheter quelques dizaines de packs recrues, voire même autant de vétérans, avant d'acheter de nouveau un pack spectre.

Je sais, le gold c'est sexy, rare et tout, mais au début, il est bien plus important de chopper les upgrades des armes de base (qui sont actuellement meilleures que certaines armes gold), et surtout les mods d'armes bleus/argent. Par exemple, un Avenger X avec barrel V et armor pen V est bien plus utile qu'un Falcon III avec barrel I et armor pen II, et demandera en moyenne bien moins de crédits à farmer.

Citation :
Publié par Mr White
Et c'est là que tu regrette que le Friendly Fire soit pas activé.
Je préfère encore que ce ne soit pas le cas, avec le potnetiel de griefing des pouvoirs. Ce serait des coups à refuser de grouper les classes ayant stasis, throw, sumbission net, levitate, etc...
Citation :
Publié par Elric
C'est malin ça.
J'ai rigolé comme un couillon au boulot en lisant ça ^^.

Ceci dit, c'est vrai que ça peut énerver mais de la à se barrer en plein feu et laisser les autres en plan...
Autant rester pour aider tranquillou, réussir la mission, empocher les crédits et partir ensuite sur une autre partie. Des frères d'arme, ça se respecte.
Hop deuxième argent gagnée. Le jeu est vraiment plus intense et plus intéressant qu'en bronze. Au final je me suis pris 6 packs recrue et j'ai eu quelques bonnes surprises (Avenger IV et Mantis III). Je vais en reprendre quelques uns avant de me reporter sur vétéran ou spectre (j'ai vraiment envie d'avoir une adepte asari).
Je comprend que cela puisse être frustrant mais comme de toute façon l'exp et la thune sont réparties en parts égales je vois pas trop où est le problème au final : tu laisses le kikoo zap + nova tout du long, t'encaisses le pognon, no stress ... ou alors tu joues en gold, il y a vachement moins de vanguard et les rares qui y sont évitent de jouer perso sinon ils finissent morts tout seuls dans un coin de la map.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Autant rester pour aider tranquillou, réussir la mission, empocher les crédits et partir ensuite sur une autre partie. Des frères d'arme, ça se respecte.
J'ai jamais quitté une partie en cours. Par contre quand je me retrouvais avec deux vanguards avec lesquels je servais simplement à rien je faisais pas de seconde partie.

L'idée n'est pas tant de faire du scoring (le principe m'a toujours laissé indifférent) mais simplement de jouer. Si 90% de mes tirs partent dans le mur autant que je trouve une équipe dans lequel j'aurai une vague utilité (et où je me ferais moins chier).
Je viens de finir le solo, en faisant les 2 choix (+) et (-) ... et je suis restée sur ma faim avec encore beaucoup de questions (sans parler des incohérences) ! J'aurais aimé que la tension des missions de fin soit appliquée à l'ensemble de jeu mais bon... !
Et vu la réplique de fin, il est/était clair qu'un DLC était gardé sous le coude... bref ! 45h de jeu et toujours aussi perplexe
Euh... C'est déjà arrivé à quelqu'un de perdre des crédits ? J'avais dans les 100000 crédits, je fais une partie, l'hôte quitte, au retour 12000 crédits

[edit] Ah ouais putain, je viens de voir que je suis toujours niv 19 sur mon ingénieur alors que j'étais passé level 20 durant cette partie, sympa le bug...
Citation :
Publié par Ourukai
Euh... C'est déjà arrivé à quelqu'un de perdre des crédits ? J'avais dans les 100000 crédits, je fais une partie, l'hôte quitte, au retour 12000 crédits

[edit] Ah ouais putain, je viens de voir que je suis toujours niv 19 sur mon ingénieur alors que j'étais passé level 20 durant cette partie, sympa le bug...
Ca m'est déjà arrivé alors qu'on avait terminé la partie (gagné ou perdu).
J'essaie d'acheter un pack, ça passe pas. J'essaie de faire une nouvelle partie, non plus. Je relance le jeu, perdu tout les crédits que j'avais gagné sur ma dernière connexion. Et ça me l'a fait trois fois.
C'est un bug assez reçurent, si le shop bug, genre votre paquet na pas pus être acheté, faut quitter le jeux, désactiver la connection, réactiver, réparer pour refresh le dns etc

Si vous le faite pas alors la connection entre ea serveur et vous est beaucoup trop instable et les futurs parties on de grande chance de vous faire déconnectez et ou de rien gagner en cas de victoire,

après votre reconnection on peut voir que les credit de l'achat on disparus, mais le paquet a bien été acheter et les items en votre possession, juste qu'on sais pas lequel.

Pour le vanguard, le seul vanguard viable en gold c'est l'asari carniflex stasis
Citation :
Publié par masamoche
Pour le vanguard, le seul vanguard viable en gold c'est l'asari carniflex stasis
Je plussois, ça m'arrive de la jouer en spammant stase et en utilisant charge défensivement quand je suis dans la merdasse. Et finalement vaut mieux jouer l'adepte qui a la combo pull/warp tant qu'à jouer comme ça :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés