Et aussi t'armer de patience, y'a pas mal de joueur qui ragequit que ça soit en or ou en argent si ça se passe pas aussi bien qu'en bronze.
En effet. c'est vraiment hallucinant la quantité de Ragequit dont j'ai été témoin et ce, quel que soit le niveau. J'ai même l'impression qu'il y a eu une belle recrudescence ces derniers temps. Quelques exemples :
- Le mec part tout seul, crève comme un con, n'est pas relevé assez vite à son goût-> Ragequit (celle là, c'est un grand classique)
- L'excité hurlant des ordres incompréhensibles dans son micro qui s'offusque de ne voir personne suivre ses précieuses instruction imbitables -> Ragequit
- Le gars est en bas du classement après trois vagues, l -> Ragequit
- Le joueur Franc-Tireur avec un ou deux portes étendards dans le groupe qui n'arrive pas à cibler les ennemis tranquillement -> Ragequit au bout de quelques vagues
Le meilleur reste quand même le ragequit du meneur pour une raison quelconque à la 8e ou 9e vague...
Non seulement ce genre de comportement est carrément puéril, mais en plus, le risque de pourrir le reste de la partie pour les autres joueurs est grande (échec de la mission donc gains diminués). c'est le genre de truc qui me fait regretter l'absence de black list.
Perso, même si derrière mon Pc il m'arrive d'invectiver la terre entière pour diverses raisons (la première étant ma médiocrité légendaire ^^), je n'ai jamais quitté une partie en cours. Question de respect pour le reste de l'équipe
Ceci dit, il se produit aussi des déconnexions intempestives de temps à autres. Les disparitions de joueurs ne sont pas toutes dues à leur impulsivité immature.
|