Masterpwâk : la friandise presque parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Gros soucis pour ma part, après avoir obtenu un shigekax et un wallpaper, le troisième jour je valide la recette mais ça n'affiche pas mon cadeau et donc du coup j'peux pas rejouer pour savoir ce que j'aurais pu gagner, aucun cadeau en jeu, aucun jeton (la loterie chez moi m'affiche tous les jetons existant mais pas les jetons que j'ai).

ça me ferait chier d'obtenir l'amu et de me faire avoir comme ça.
Citation :
Publié par Nofakes
Gros soucis pour ma part, après avoir obtenu un shigekax et un wallpaper, le troisième jour je valide la recette mais ça n'affiche pas mon cadeau et donc du coup j'peux pas rejouer pour savoir ce que j'aurais pu gagner, aucun cadeau en jeu, aucun jeton (la loterie chez moi m'affiche tous les jetons existant mais pas les jetons que j'ai).

ça me ferait chier d'obtenir l'amu et de me faire avoir comme ça.
Tu ferra demain !

Le jeu de déroule sur 8 jours :

1. 5 avril
  2. 6 avril
  3. 7 avril
  4. 8 avril
  5. 9 avril
  6. 10 avril
  7. 11 avril
  8. 12 avril

Mais il y a que 7 cadeaux, c'est bizarre, non ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Konala l'a laissé entendre dans son dernier message : il y a un cadeau pour ceux qui ont joué tous les jours =p
Oui, comme elle avait laissé entendre qu'une DD a plumes était dans le calendrier de nowel
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Peut être une tentative chance pour permettre à certains (oui c'est du vécu, le missclic c'est le mal) de se rattraper d'une certaine erreur .
Je comprends pas, tu as raté une recette ? Parce que tu peux retenter ta chance le jour même jusqu'à réussir
Citation :
Publié par Dina
Je comprends pas, tu as raté une recette ? Parce que tu peux retenter ta chance le jour même jusqu'à réussir
"Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...
Vous avez épuisé toutes vos tentatives pour aujourd'hui."

La première tentative j'ai double clic trop rapidement et ça m'a compté deux essais (fail) et la deuxième tentative j'ai missclic (refail) du coup j'ai épuisé mes deux tentatives. Faire le Masterpwâk à 2h du mat s'pas une bonne idée .
Ça va vraiment être un fil à liste où tout le monde dira ce qu'il a gagné chaque jour ?
Sachant qu'à la fin tout le monde aura débloqué les mêmes cadeaux ?

Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Le jeu de déroule sur 8 jours

Mais il y a que 7 cadeaux, c'est bizarre, non ?
Dans le Dofus Time de l'évent, il est dit que le jeu se termine le 12 avril, et qu'il y a 7 cadeaux. En réalité, il dure donc 7 jours et non 8 !
Bonjour, j'ai gagné aujourd'hui le wallpaper (kro zoli omg !) et, une fois téléchargé, je ne peux pas l'ouvrir

Quelqu'un à une solution ou, comment avez-vous fait pour avoir ce wallpaper ?
Citation :
Publié par NewVache
Bonjour, j'ai gagné aujourd'hui le wallpaper (kro zoli omg !) et, une fois téléchargé, je ne peux pas l'ouvrir

C'est pas un zip/rar avec le wallpaper dedans?

J'ai eu droit à ma Tartamulette sinon
Citation :
Publié par Joyes
Ça va vraiment être un fil à liste où tout le monde dira ce qu'il a gagné chaque jour ?
Sachant qu'à la fin tout le monde aura débloqué les mêmes cadeaux ?
mais c'est ça qui est vraiment GENIAL! on a tous gagné les mêmes trucs mais...pas en même temps!!! alors suspens...qui aura son amulette masterpwak aujourd'hui??!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
effectivement je trouve ça débile comme fil à liste même si j'ai gagné une coiffe paupayahn, osef un peu non?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
alors suspens...qui aura son amulette masterpwak aujourd'hui??!
ça dépend, on devient plus riche et plus célèbre que barbok à son époque et on a une statue à son effigie comme Xx-rambo-xxX avait lors de la 1.29?

Sinon, je trouve cet event plutot sympa pour avoir quelques equipement rares (quand il s'agit de coiffes ou capes :* )
Citation :

C'est un fichier rar. Quand je clique une fenêtre s'ouvre et se ferme tout de suite après
Aucune solution pour mon problème s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par NewVache
Aucune solution pour mon problème s'il vous plaît ?
Il te faut Winrar.
Une fois que tu l'a clique droiter extraire vers/ici
Citation :
Publié par Auroros
Il te faut Winrar.
Une fois que tu l'a clique droiter extraire vers/ici
Merci de ta réponse,

Par contre, on l'a de base sur le PC "Winrar" ou il faut le télécharger quelque part?

Dernière modification par NewVache ; 08/04/2012 à 19h39. Motif: Fail dans le pseudo
Personellement je l'avait pas.Je peux pas te dire mais si tu fais clique droit et que t'as extraire alors t'as pas winrar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés