Masterpwâk : la friandise presque parfaite

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué pendant les 6 jours aux jeu sur 6 comptes et pendant deux jours avec deux comptes mais et j'ai eu 7 amulettes du pwak, un peu déçu de ne pas en avoir eu 8 j'aurai pu faire le kéké aux zaap avec tous mes comptes qui ont le titre uber roxxant

Dernière modification par Wapaca ; 11/04/2012 à 07h39.
Citation :
Publié par Wapaca
J'ai joué pendant les 6 jours aux jeu sur 6 comptes et pendant deux jours avec deux comptes mais et j'ai eu 7 amulettes du pwak, un peu déçu de ne pas en avoir eu 8 j'aurai pu faire le kéké aux zaap avec tous mes comptes qui ont le titre uber roxxant
J'ai pu y jouer aujourd'hui et gagner le dernier cadeau perso.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Et hop, j'ai mon Amulette de Pwak Au final j'ai pas eu de bol, elle aura été le dernier objet de la liste que j'aurai obtenu.
Moi aussi et je vais pouvoir faire le 14 Juillet avec les Fées d'artifices
J'ai raté un jour, c'est le jeton Citronoplie que je n'aurais pas. Pas grave, je l'ai déjà ce déguisement. Maintenant j'attends avec impatience que les coiffes paupayahn soient échangeables.

C'était chouette comme jeu, trop court d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'ai raté un jour, c'est le jeton Citronoplie que je n'aurais pas. Pas grave, je l'ai déjà ce déguisement. Maintenant j'attends avec impatience que les coiffes paupayahn soient échangeables.

C'était chouette comme jeu, trop court d'ailleurs.
+1 c'est la première fois que je joue tous les jours à un jeu organisé sur le site dofus car il est simple et tout le monde peut avoir son cadeau quotidien
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
D'après le Dofus Time, demain il y aura un jeu pour les meilleurs pour obtenir :
  • Le Dofus Mag en cours
  • Un Abonnement à Dofus Mag
Le dernier dofus time que je trouve est celui du flash spécial.. Tu peux donner le lien dans lequel l'info est mentionnée ?
Des infos sur les conditions de participation au tirage final ? Faut-il avoir joué toute la semaine ? avoir tout gagné ?

Avec la fatigue j'ai pas pensé à cliquer sur "rejouer" le second jour de jeux ce qui fais que j'ai raté un cadeau alors qu'il me restais 4 essais

Edit : bon bah j'ai eu ma réponse dans la vidéo ... un peu, beaucoup, déçu de pas avoir ma chance pour le tirage final ...

Dernière modification par Tixy ; 11/04/2012 à 15h29.
Franchement je suis deg je pas avoir eu l'amu (Pas eu de chance aujourd'hui )

POSITIF on/ Tout' façon j'men fout du tirage au sort et du magazine

J'vais aller m'acheter l'amu juste pour le titre über roxxant, même s'il elle coûte la peau du ... ! /POSITIF off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés