Masterpwâk : la friandise presque parfaite

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Oui, trop cool j'ai les fonds d'écran !

fondggankama.png

Hooo, un demi fond d'écran... et ce sont les trois mêmes.
Le truc qui sert vraiment.
J'espère que les cadeaux perdus sur Djaul et Raval seront rendus, j'ai vu mes 4 amulettes de pwak et une capgrume disparaître à cause du Rollback !

Sinon, pour la première fois j'ai réussi un firstshot !
Citation :
Publié par SamousaFR
Oui, trop cool j'ai les fonds d'écran !

fondggankama.png

Hooo, un demi fond d'écran... et ce sont les trois mêmes.
il sont tous dans un format différent pour s'adapter a l’étirement selon la taille de ton écran

il te faut donc choisir au mieux selon ton écran et cocher la petit case a gauche sous vista ( sa doit etre equivalent sous seven j'imagine )
http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/formatpwak.jpg
Bonjour !

Petite précision : Le jeu s'arrêtera le 11 à 23h59 (nous allons rectifier les incompréhensions dans la news) mais le 12, une annonce permettra aux meilleurs (et plus chanceux) d'entre vous de gagner un cadeau supplémentaire !

Plus d'infos bientôt !
En ce qui concerne les lots qu'on a gagné mais qui ont disparu a cause du rollback, on a une chance de les revoir?

Dernière modification par Fecaa ; 10/04/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour !

Petite précision : Le jeu s'arrêtera le 11 à 23h59 (nous allons rectifier les incompréhensions dans la news) mais le 12, une annonce permettra aux meilleurs (et plus chanceux) d'entre vous de gagner un cadeau supplémentaire !

Plus d'infos bientôt !
Je me prépare donc à ne rien avoir

Sinon, super mini jeu, j'ai adoré, les lots aussi.
Je me demande ce qui se cache sous cette annonce.
Une super recette ? Avec trouzemille ingrédients et 3 essais ? C'pourrait être fun

Ps : seuls ceux ayant joué tous les jours pourront essayer ?

Dernière modification par Himawari ; 10/04/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Himawari

Ps : seuls ceux ayant jouer tous les jours pourront essayer ?
Je m'interroge sur ce point, ayant joué tous les jours mais perdu sur l'un d'entre eux à cause de la fatigue, serais-je considéré à la même enseigne que quelqu'un ayant gagné tous les jours ?

(Coup de stress, un bombec ou l'amulette en dernier cadeau )
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pas d'amulette aujourd'hui non plus J'ai eu droit à un Jeton de Harry Stote qui m'a fait gagner un Caskogato.
Le Caskogato!!!
J'en rêve

Sinon ça va j'ai 100% bon jusqu'à ce jour

PS: Mais j'ai l'amulette, pas inutile
Citation :
Publié par hoochie
Le Caskogato!!!
J'en rêve

Sinon ça va j'ai 100% bon jusqu'à ce jour

PS: Mais j'ai l'amulette, pas inutile
Pareil 100% sur 6 comptes et deux comptes qui ont pris à partir d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par leoufdestdo
il sont tous dans un format différent pour s'adapter a l’étirement selon la taille de ton écran

il te faut donc choisir au mieux selon ton écran et cocher la petit case a gauche sous vista ( sa doit etre equivalent sous seven j'imagine )
Pas la peine, je sais la chance que j'ai d'avoir un grand écran avec autant de petits pixels, je n'ai pas envie de les voir à chaque fois avec un fond d'écran pixelisé.

Il y en a un en 4/3, un en 16/10 et aucun en 16/9.

C'est pas grand chose, mais c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés