Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais quand quelqu'un allait oser

Bon sinon ce WE ça me paraît un peu juste mais si c'est vraiment le cas, j'en serais ravie
Citation :
Publié par Bati
Faut pas oublier le décalage horaire... On a déjà eu des informations en fin de journée/début de soirée (heure Française).
Comme je disais c'est le début de la journée la bas !
Citation :
Publié par Rapidus
Aller je change mon avatar de bob l"éponge contre celui la
bien vu

Sinon quand ils disent "fin avril", je commence à me dire que ça voulait entendre... 27 avril, soit le dernier we d'avril. Si seulement, ah si seulement c'était dès le we prochain !!
C'est vrai que ça fait un peu long là...

Surtout qu'ils la savent la Date. J'vois pas pourquoi ils la retiennent... Faire encore du Buzz, j'pense qu'ils en ont assez fait jusque là. ^^"
Citation :
Publié par Saenya
C'est vrai que ça fait un peu long là...

Surtout qu'ils la savent la Date. J'vois pas pourquoi ils la retiennent... Faire encore du Buzz, j'pense qu'ils en ont assez fait jusque là. ^^"
Tout a fait, "gérer" le buzz c'est une chose, mais là, ça commence à faire long, surtout avec les pré-achats.
Encore un espace qui va partir en vrille 2 mois après la release. Ca espère trop ici et de plus en plus . Mais bon, l'espoir fait vivre. Quant au fanboy blizz et autres âneries adolescentes c'est assez loin de mes préoccupations c'est peu de le dire. In fine, Wow MOP mort né j'avoue que là j'en rigole vraiment.
Message sur twitter y a 15 minutes

Bonjour tout le monde ! Nous commencerons bientôt à utiliser @guildwars2_fr, donc pensez à suivre ce twitter. Bonne semaine et à bientôt ^SL

Stéphane ose nous dire bonne semaine? Y compte plus donner signe de vie de toute la semaine mais lol.
Oui je sais c’est une formule de politesse mais c'ets pour le taquiner un peu
Citation :
Publié par Sestuna
Message sur twitter y a 15 minutes

Bonjour tout le monde ! Nous commencerons bientôt à utiliser @guildwars2_fr, donc pensez à suivre ce twitter. Bonne semaine et à bientôt ^SL
pitoyable de surtout dire "hey les gens on donne nos infos par twitter notre site officiel est useless"
Citation :
Publié par Fatch
pitoyable de surtout dire "hey les gens on donne nos infos par twitter notre site officiel est useless"
K.

Tu sais, on est en 2012 hein? Tu veux qu'ils t'envoient les news par la poste?
Citation :
Publié par Shurah [US]
K.

Tu sais, on est en 2012 hein? Tu veux qu'ils t'envoient les news par la poste?
non mais j'aimerais un site officiel qui soit autre chose qu'une plateforme pour vendre des bouquins et des peluches

je vois pas ce que les réseaux sociaux ont à faire dans la communication développeurs/éditeur => clients/prospects

surtout twitter qui pourrait être cité comme exemple au terme "bordélique" dans un dictionnaire...
En même temps il a pas tord. Ils ont un site officiel autant l'utilisé. Qu'ils utilisent d'abord le Twitter par soucie de rapidité je suis d'accord mais le site doit aussi servir à ça: Faire les annonces importantes sur le jeu. De toute façon ils vont le faire je pense, mais un peu en retard par rapport au twitter.
Après faire un article pour des petites news non pas trop lieu d'être sur l'offi...
Comme par exemple les présentation de feature comme WvW. Alors bon, par contre Stéphane aurai plus passer nous donner quelques infos :/
Citation :
Publié par Nainpro
Peu être qu'ils attendent encore une semaine pour que les gens qui n'ont pas encore préacheté le fasse et puisse participé au premier WBT
Tient donc, je doute que ts les fanes au vu de ceux qui se sont précipité ds le vide ds un premier temps ,sans aucune info , ni datte,ni com, ni info forum, fassent de même.
Continuer a vous plaindre vous qui avez precos et fin de semaine se seras apothéose sur jol en matière de ouin ouin
La communication est vraiment décevante envers les acheteurs depuis le 10, alors que l'on aurait pu espérer que faute pour eux d'avoir déjà le jeu, quelques informations leur seraient transmises.

Mais non, rien n'y fait.
C'est toujours la même exaspérante opacité.
S'il y a bien une chose que je retiendrai de la préparation du lancement de ce titre, c'est bien la très controversée posture de communication
Citation :
Publié par Razorbac
Tient donc, je doute que ts les fanes au vu de ceux qui se sont précipité ds le vide ds un premier temps ,sans aucune info , ni datte,ni com, ni info forum, fassent de même.
Continuer a vous plaindre vous qui avez precos et fin de semaine se seras apothéose sur jol en matière de ouin ouin
tu viens de me faire saigner des yeux quelques efforts s'il te plait
Citation :
Publié par Nainpro
tu viens de me faire saigner des yeux quelques efforts s'il te plait
Idem j'ai du relire 3 ou 4 fois avant de comprendre ce qui était écrit.

Bon et sinon qu'il la donne cette date de bêta. Je suis sure qu'ils l'ont c'est cruel de nous faire attendre comme ça.
Je crois que c'est un peu partout la même, sur chaque jeu on gueule sur la com', mais faut avouer que je préfère un silence relatif que des "vous verrez ce sera awesome" ou "screenshots de la semaine youpiii <3" ou events n'apportant rien basés sur les "j'aime" de Facebook.

Moi c'est plutôt les supports choisis qui m'embêtent. Pour moi Twitter et Facebook sont des compléments, ils ne devraient pas être la source principale d'info, et surtout concernant la gestion de comptes. Pour les bêtas, no prob, mais pour des choses hors events, pour moi rien ne vaut une belle annonce propre sur un site, consultable et retrouvable facilement plutôt que noyée dans un flot (surtout quand c'est X fois la même chose, peu ou prou). Le site officiel là on dirait plus une boutique qu'autre chose. Je ne dis pas qu'il n'y a que ça, mais presque et je trouve ça dommage.

Les CM je les trouve froids également, enfin du moins côté français. Je sais que c'est pas facile surtout quand on est accueilli par une hordes d'affamés et râleurs, mais là comment dire... on se sent un peu délaissés (je fais référence aux problèmes liés aux préachats et renvoi vers une assistance automatique, pas aux dates, ça par contre je ne perds pas encore patience lol).
Citation :
Publié par Sestuna
Bon et sinon qu'il la donne cette date de bêta. Je suis sure qu'ils l'ont c'est cruel de nous faire attendre comme ça.
+1 , quelle torture quoi , ces sadiques ils s'amusent j'en suis sûr !
Enfin .. demain sera le jour fatidique mouahahaha >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés