Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masterdem59
Je trouve les manches rouge très courtes... pour les 2 t-shirt de droite

Alors qu'on voit bien tout la longueur des manches sur l'original

Non mais.....c'est juste que la manche sur la droite est toute rouge et que la manche sur la gauche est blanche. Sur la deuxième les manches blanche a gauche sont sous les T-shirt donc on voit rien et pour les manches de droite, vu que c'est rouge sur rouge....
Citation :
Publié par Aellarion
Non mais.....c'est juste que la manche sur la droite est toute rouge et que la manche sur la gauche est blanche. Sur la deuxième les manches blanche a gauche sont sous les T-shirt donc on voit rien et pour les manches de droite, vu que c'est rouge sur rouge....
Non elles sont vraiment plus courtes, sinon elles mordraient sur le chiffre mais elles sont sûrement pliés.

Pour le moment y a quand même plus de prophéties pour une sortie entre mai et juin que pour septembre On verra bien qui aura eu raison ... même si ça commence à être chiant d'attendre
Citation :
Publié par Chat-lut
Une semaine en plus pour bien préparer les infrastructures et pouvoir accueillir la masse de joueur dans de bonne condition ne serait pas du luxe à mon avis.

Après ils pourraient faire un second test cette semaine pour voir si les serveurs tiennent mieux le choc que vendredi dernier.

Tout est possible.
Les serveurs ont très bien tenu le choc.
Les déco étaient pas due à une surcharge, ils ont juste testé une grosse dizaine de configurations différentes pour avoir un plus large panel de stat et une réponse plus approprié à fournir en cas de surcharge.
Si ils veulent développer leur offre, prendre le temps de lancer leur jeu avant que le leader fasse une énorme campagne marketing il serait plus judicieux de le sortir fin Juin au plus tard. Septembre me semble trop juste...

Même si on s'en fout, faut être réaliste sur le potentiel du titre si il sort en pleine promotion de l’extension du leader.. Ils ont besoin de ce temps là pour faire connaitre leur jeu. Septembre ne laisse pas suffisamment de temps pour ça...

C'est un avis perso mais bon...
Diablo III sort le 15.05 donc il est inconcevable que GW2 sorte en mai ni en juin. DIII va être une bombe sur le plan commercial et aucune société ne peut concurrencer une telle sortie. Juillet aout, je n'y crois pas non plus, en été les occupations sont en principe plus diversifiées .

Le temps de redémarrer une année, on se retrouve en octobre novembre.

Décembre au bas mot , peut être décembre 2012, comme swtor mais avec un succès réel et incomparable
Sans doute 2013

Tout dépend de la date de sortie de wow.
Je ne vois pas GW2 sortir en même temps que DIII ou WOW. Il y a une place pour DIII, WOW et GW2 mais pas d'affrontement direct. A mon avis, ceux qui ont préa-cheté vont attendre longtemps.A moins que les devs fassent exactement la même erreur que bien de leurs prédécesseurs soit sortir un jeu pas prêt et qui va couler 2 mois après... Ce que je ne nous souhaite pas.

Approche positive : prendre le temps de bien finir le jeu mais sans le sortir en même temps que DIII et MOP
Approche négative: sortir le jeu avant terme pour tenter de prendre MOP de court...
Et en quoi D3 se retrouve sur le même segment que GW2 ?
D3 permettra des affrontement de masse dans un monde persistant ?
D3 serait donc un MMORPG ?

C'est comme dire que le jeu ne peut pas sortir parce que BFx ou CODY va sortir.
Citation :
Publié par Iplay
Diablo III sort le 15.05 donc il est inconcevable que GW2 sorte en mai ni en juin. DIII va être une bombe sur le plan commercial et aucune société ne peut concurrencer une telle sortie. Juillet aout, je n'y crois pas non plus, en été les occupations sont en principe plus diversifiées .

Décembre au bas mot , peut être décembre 2012, comme swtor mais avec un succès réel et incomparable
Sans doute 2013

Je ne vois pas GW2 sortir en même temps que DIII ou WOW. Il y a une place pour DIII, WOW et GW2 mais pas d'affrontement direct. A mon avis, ceux qui ont préa-cheté vont attendre longtemps.A moins que les devs fassent exactement la même erreur que bien de leurs prédécesseurs soit sortir un jeu pas prêt et qui va couler 2 mois après... Ce que je ne nous souhaite pas.

Approche positive : prendre le temps de bien finir le jeu mais sans le sortir en même temps que DIII et MOP
Approche négative: sortir le jeu avant terme pour tenter de prendre MOP de court...
Dans ma boule de cristal, je voit.... JE VOIT.... UNE SORTIE POUR 2017§§§§

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : On reste zen | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 16/04/2012 à 18h15.
Je ne le vois vraiment pas sortir en même temps que l'extension de wow mais je ne le vois vraiment pas sortir en 2013, il vaut mieux pour Guild Wars 2 sortir 1 mois après DIII que de sortir trop proche de l'extension. DIII n'est pas un mmo, autant je je pourrais prendre sans problème DIII et Guild Wars 2 en même temps autant 2 mmo jamais... A choisir c'est un moindre mal de sortir un peu après DIII.... Et 2013 je n'y crois pas une minute, si j'étais aussi sur de gagner au loto j'irais direct voir le buraliste.......

Iplay le idiot tu le gardes pour tes potes, merci.
T'es a ce point renseigné sur l'avancement de GW2?

Woot, fait tourner les sources!

Et pour MoP, ils s'en foutent de sortir GW2 un mois avant, vu que de toute facon, la déperdition a cause de ca va avoir un impact économique pour eux assez faible.

Dernière modification par Compte #262182 ; 16/04/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par Keyen
T'es a ce point renseigné sur l'avancement de GW2?

Woot, fait tourner les sources!

Et pour MoP, ils s'en foutent de sortir GW2 un mois avant, vu que de toute facon, la déperdition a cause de ca va avoir un impact économique pour eux assez faible.

en même temps c'est pas si dénué de sens, sauf que GWII ne demandant pas d'abonnement, on peut très bien y jouer en même temps que wow ou diablo III !

D'autant que les jeu à la diablo ne concurrence pas non plus les mmo, les gens qui joue à leur mmo joue à côté à d'autre jeu ( jeu de guerre de stratégie de voiture etc...)

Donc il me semble que GWII attend une produit finit et non le bon créneau commercial (à mon avis hein )
C'es toujours un problème de fenêtre de tir et de rapport entre les forces en présence et l'impact possible et espéré de son propre produit.

pourquoi Swtor est il sorti à Noel 2011 ?
- Aucun gros produit en face,
- période propice aux cadeaux
- produit pas durable, pas de taille à concurrencer les poids lourds du MMO que sont NCSOFT et blizzard, en fait même avec une UI de base et plein de manques il fallait le sortir LA, et pas 3 mois après

pourquoi DIII sort en mai ?
- pas de concurrence blizzard/blizzard donc pas de concurrence entre équipes de Blizz DIII/MOP
- effet sortie de SWTOR fini, le temps de voir ce que donne la concurrence, DIII peut sortir sans affrontement direct TOR/DIII

pourquoi TERA sort il bientôt ?
- puissance de feu très limitée
- face à GW2/MOP ne tiendrait pas un mois

Pourquoi TSW """" ?
- conçu comme jeu de niche
- pour adeptes des produits FC donc clientèle stable sur la durée
- pas de gros espoirs en termes de captation de clientèle, donc pas la peine de poursuivre le développement sur 6 mois supplémentaires, le rapport effort/gain espéré ne serait pas bon

Pourquoi GW2 et MOP ne sortiront pas en même temps: parce que les 2 cies y laisseraient des plumes. Alors que sur la durée (années) les deux peuvent coexister et être joués par les mêmes personnes.

Mince j'ai aggro un Hunter Seeker. ^^
Ceci dit faites le bilan de ces 7 dernières années. Quels sont les mmos et même les jeux valables ?
Honnêtement combien tiennent la route ? pas beaucoup et je dirais même TrEs PEU.
Ceux qui tiennent la route sont ceux qui ont été codés sans précipitation. Tous ceux qui sont sortis à l'arrache (surtout pour les mmos) se sont ramassés la gueule et de plus en plus vite. Un bon Mmo , y a pas photo , doit etre préparé sérieusement.

Et entre 2012 et 2013 on verra si gW2 est codé comme il faut soit en prenant le temps qu'il faut, 6 à 8 de mois de plus si nécessaire ou s'il est destiné à rejoindre la cohorte des fantômes peuplant l'immense cimetière des mmos. Enfin vous savez ce que je pense non sur le plan moral mais sur le plan de l'indice , de la technique du préachat, assortie d'incitations commerciales. Pour moi c'est un indice négatif. Vs faites ce que vous voulez de vos sous, mais permettez qu'on ne partage pas one more time cette approche béate de la curée commerciale.

When it's done assorti d'une OB bien open, pour moi , auraient été de largement meilleurs indices.Sinon, et a minima, a partir du moment ou on lance une opération de préachat, on annonce la couleur: release le... beta le... ouais je ne suis pas confiant. Il faut dire qu'après vanguard, tabula rasa, POTBS, âge of conan, war, swtor, HGL, AION et sans doute plein d'autres comme TERA, je pense que ma prudence se fonde sur des constats réels.

Dernière modification par Iplay ; 16/04/2012 à 18h23.
merci iplay tu nous a ouvert les yeux... en ben non en fait tu te prend pour nostradamus en donnant des raisons foireuses

D3 et GW2 ne cible absolument pas le même marché, quand on veut parler de concurrence on prend deux produits sur le même segment.

D3 est sur le segment des Hack'N'Slash et solo qui plus est.
GW2 est sur le segments des MMORPG.

rapport entre les deux : aucun.

si on suis ton raisonnement, SWOTOR n'a pas marcher à cause de la sortie de la sortie de Deus Ex ?
Mop est une simple extension.
Et comme toutes les extension depuis wolkt, t'en a fais le tour en 2semaines avant de repartir dans la routine wowiène, en gros juste quelque level en plus à farm dans de nouvelles zones et un gameplay légèrement différant par rapport à un simple patch.
Citation :
Publié par Iplay

Sans doute 2013

Ah un moment faut arrêter. Alors certes, lorsqu'un jeu est lancé on fait de son mieux pour pas tomber dans la même ETA qu'un concurrent direct, mais si on pousse le vice à trouver une date durant laquelle aucun autre titre est lancé, on est pas prêt de vendre son jeu. DIII ne va pas couler GW2 d'abord parce qu'ils ne sortiront pas au même moment et ensuite parce que ce n'est pas la même cible. C'est comme si tu disais que WoW va couler les ventes de Fifa. Cela peut influer si les jeux sortent à la même période car on part du principe qu'un acheteur lambda ne peut pas acheter 50jeux par mois(mais encore faudrait-il que l'acheteur soit très intéressé par les 50 jeux).

On est d'accord sur une chose, GW2 a quasiment aucune chance de sortir en juillet/août.

Les deux périodes les plus crédibles restent Juin et la rentrée (fin d'année si c'est vraiment la merde durant la beta).

Et puis dire que GW2 n'existe pas alors que le jeu est actuellement en Beta c'est quand même fort.
Perso j'aime beaucoup de style de jeux, et il peuvent sortir le même jour je les achèterai tout les 2 sans aucun problème...

Pourquoi? que tu achète ton jeux le même jour ou 5 mois après tu aura dépenser au finale la même somme d'argent Apres c'est sur si on gagne le smic et qu'on et celib et qu'on a pas d'argent sur son compte on doit faire des choix et le choix et vite vu ta un des jeux facilement trouvable sur le net... et qui a pour intérêt le solo... je pense qu'on ma comprit.
Et wow n'est pas un concurrent car wow a déjà sa population.
Sortir le jeu en 2013 en ayant lancé les pré-vente en Avril 2012 je n'y crois pas du tout. Que la pratique soit critiquable c'est une chose mais croire a un tel délai non faut pas non plus pousser...

Et ce n'est pas ce rassurer c'est juste un minimum de sérieux. La date tourne entre Juin et Novembre mais plus on ce rapproche de la fin d'année moins c'est crédible avec ce qui sort vers cette période..
ça ne gênerait pas d'acheter une voiture 10 000 euros sur un simple projet ? c'est pourtant pareil: c 'est en projet mais entre les mains on n'a rien.

bon passons, il est pourtant évident que les joueurs de DIII/GW2 et MOP (mais oui vous y serez tous et sans doute bien plus longtemps que moi il faut voir à quelle vitesse les CE de toutes les extensions de WOW se vendent.) sont les mêmes. On peut sortir du gros mais pas face à du gros.

GW2 face à DIII c'est du suicide
GW2 face à un TSW ou à un TERA ça passe à l'aise
MOP face à G2 c'est une erreur
etc etc etc. il y a des calendriers et je dirais même que c'est l'élément majeur en matière de sortie de jeux (pareil pour le cinéma les disques les livres) . pour chaque produit il y a une fenêtre de tir. Et il y a des affrontements qu'on évite (qd on a de la jugeote)

le plaisir du consommateur on s'en moque. lui il suit, il consomme, en décembre TOR, en mai DIII etc.
Citation :
Publié par Iplay
ça ne gênerait pas d'acheter une voiture 10 000 euros sur un simple projet ? c'est pourtant pareil: c 'est en projet mais entre les mains on n'a rien.

bon passons, il est pourtant évident que les joueurs de DIII/GW2 et MOP (mais oui vous y serez tous et sans doute bien plus longtemps que moi il faut voir à quelle vitesse les CE de toutes les extensions de WOW se vendent.) sont les mêmes. On peut sortir du gros mais pas face à du gros.

GW2 face à DIII c'est du suicide
GW2 face à un TSW ou à un TERA ça passe à l'aise
MOP face à G2 c'est une erreur
etc etc etc. il y a des calendriers et je dirais même que c'est l'élément majeur en matière de sortie de jeux (pareil pour le cinéma les disques les livres) . pour chaque produit il y a une fenêtre de tir. Et il y a des affrontements qu'on évite (qd on a de la jugeote)

le plaisir du consommateur on s'en moque. lui il suit, il consomme, en décembre TOR, en mai DIII etc.
non c'est pas les mêmes, je jouerai jamais a wow ni a diablo 3 arete la fumete et prend pas ton cas pour une généralité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés