Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat-lut
Après ils pourraient faire un second test cette semaine pour voir si les serveurs tiennent mieux le choc que vendredi dernier.
Un stress test pendant 72h avec que les gens ayant reçu le mail pouvant y participer ça me convient (le w-e dernier quoi )

Citation :
Publié par Chat-lut
Tout est possible.

@oceanbleu : Bof quand tu vois que dans la dernière vidéo de jv.com qui avait accès au studio il y avait encore les maillots. Sait-on jamais!
Après franchement faut pas croire qu'il est ultra buggé, etc. le stress test était un ancien client. Le nouveau client qui va arriver c'est juste pour faire de la promo sans NDA : "wa ça rox", donc ça ne m'étonnerait pas dans 2 mois (ça reste large 2 mois pour changer quelques petits trucs)!
Il est même pas 7 h du mat a Seattle,

Laissons les se réveiller tranquillement et se remettre de leur Week End chez Anet, on risque plus d'avoir une communication dans la soirée pour nous si jamais annonce il y a !
Citation :
Publié par Malema
Au vu des bétas que nous avons deja u entre les mains, je suis plus que d'accord.
Il reste encore beaucoup de boulot et bien des choses sont a améliorer/corriger.
Moi, perso je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible une sortie en juin...

Si d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres fofos, le client qui etait dispo pour le stress
test semblait pas trop satisfaisant, c'est celui du 24-25 mars, il date déja d'un mois environ.

On pourra être plus précis quand à des prévisons de sortie après la porchaine béta publique (22/4 ou 27/4)....

Là on pourra voir les réelles avancées, peut être même les 2 autres races manquantes... et bien sur faire un point sur les traducations, équilibrages de compétences, et le temps de réponse des serveurs, etc...
Ils ont encore du TAF sur GW2, mais Arena Net c'est 200+ personnes qui bossent sur 1 seul jeu, donc quand ils doivent changer quelque chose, cela peut se faire rapidement.

Ensuite, a moins de connaitre en détail l'état de GW2 au niveau finitions, rien ne permet d'estimer la date de release du jeu. Il est encore possible qu'il sorte au mois de juin.

Quand aux races restantes, ne vous leurrez pas, vous n'aurez pas la possibilité de les tester avant la release, Arena Net souhaitant laisser une part de découverte aux joueurs de GW2. Donc a moins d'un gros revirement de situation, pas d'asuras ni de sylvaris pendant les WBE.

@En dessous : Il me semble que cela avait été dit lors d'une interview ou autre... Mais non j'ai pas la source sous la main la dsl...

Dernière modification par Valcryst ; 16/04/2012 à 16h04.
Citation :
Publié par Valcryst
Quand aux races restantes, ne vous leurrez pas, vous n'aurez pas la possibilité de les tester avant la release, Arena Net souhaitant laisser une part de découverte aux joueurs de GW2. Donc a moins d'un gros revirement de situation, pas d'asuras ni de sylvaris pendant les WBE.
Nooooooon....
Mais as tu des sources, y a t-il eu une annonce officielle?

Des équipes en interne testent une version du jeu bien plus aboutie Asuras et Sylva compris mais ça on ne le verra pas avant la sortie (je pense) pour préserver du contenu et ne pas tout spoil.

Le client des prochaines bétas sera à coup sur un nouveau, si on lit entre les lignes de ce qu'ils veulent bien transmettre comme info c'est ce qui peut être entendu.

Franchement, on doit savoir 5 % de ce qu'ils préparent et on spécule déjà a fond la dessus.

Il sont bien plus avancés que ce qu'on pense après bientôt 6 ans de Dev je pense et ils cultivent un gros Buzz qui marche plutôt bien.

Leur jeu il est prêt et aboutit mais ils veulent simplement frapper un énorme coup en sortant une "bombe", et pour ça, pas de place à "l'a peu prêt" qui à déjà tué pas mal de jeux sortis beaucoup trop vite. (ya des exemples très récents ^^)

Des gens (et j'en fait surement partie) sont déjà presque addict au jeu alors qu'on a aucune idée de ce qui va se passer xD

Donc a mon avis ils sont plutôt en mode détente la chez Anet et ils doivent bien se marrer si ils lisent les fofo communautaires ^^.
Il sortira le 28 juin ! Je crois aux prophéties autoréalisatrice Puis ils ont tout l'été pour faire les dernières finitions (de toute façon on ne paye pas d'abonnement donc pas de préjudice).

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_sortie_01_hd.JPG

Reportage JV.Com du 12/04
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_tshirts_01_hd.jpg

Dernière modification par Corbendallas ; 16/04/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par Silian
Tas reçu une collector avec un DVD du jeu ?

parce que là c'est écrit nul part : https://buy.guildwars2.com/collectors-edition
Sur l'image on voit un dvd et une boite donc peut être que c'est prévu?
Le cd audio est le noir.

Citation :
Publié par Wasigen
Nooooooon....
Rpgmax a été invité à l'espèce d'irl Européenne avec Anet, et visiblement de ce qu'ils ont dit, ils n'ont pas l'intention de rendre ces 2 races disponibles avant la release ou en tout cas pas dans les wbe à venir.
Citation :
Publié par Wasigen
Nooooooon....
J'avais posé la question lors du EU Fan Day et la réponse était en gros : on ne sait pas encore, on souhaite garder du contenu pour la release et ne pas tout dévoiler pendant les phases bêta.

Bref pas de confirmation officielle sur le fait que OUI ou NON ce sera présent bien que la réponse tend vers le non...

Edit : Grillé par Beroq
Yavait pas une histoire comme quoi celui qui relinkait ces photos avait le choix entre 1 semaines de ban de la section ou 1 semaines avec un avatar choisi par les modals (genre Porcinet ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Corbendallas
Il sortira le 28 juin ! Je crois aux prophéties autoréalisatrice Puis ils ont tout l'été pour faire les dernières finitions (de toute façon on ne paye pas d'abonnement donc pas de préjudice).

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_sortie_01_hd.JPG

Reportage JV.Com du 12/04

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/mmorpg/guild_wars_2/gw2_tshirts_01_hd.jpg
Je trouve les manches rouge très courtes... pour les 2 t-shirt de droite

Alors qu'on voit bien tout la longueur des manches sur l'original
Citation :
Publié par Bru²
Yavait pas une histoire comme quoi celui qui relinkait ces photos avait le choix entre 1 semaines de ban de la section ou 1 semaines avec un avatar choisi par les modals (genre Porcinet ou un truc du genre)
sisi je confirme, faut changer l'avatar

Edit : et pour celui d'au-dessus aussi, changement d'avatar
C'est quand même des enfoirés de changer l'ordre des maillots . Pour tout ceux qui disaient "mais non parce que le format américain c'est mois/jour/année" du coup on doit penser quoi...

Fin bref, c'est faire du buzz j'suppose. Par contre y'en a qui y croient vraiment qu'ils révèlent pas les asuras et sylvari uniquement pour pas spoil? Je sais pas pourquoi ça me parait GROS.

Ça m’étonne de voir autant de gens y croire à vrai dire. Attention, j'ai pas dit que je sais ce que ça cache, je trouve juste ça... Bizarre. Et pas crédible.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch

Fin bref, c'est faire du buzz j'suppose. Par contre y'en a qui y croient vraiment qu'ils révèlent pas les asuras et sylvari uniquement pour pas spoil? Je sais pas pourquoi ça me parait GROS.

Ça m’étonne de voir autant de gens y croire à vrai dire. Attention, j'ai pas dit que je sais ce que ça cache, je trouve juste ça... Bizarre. Et pas crédible.
Non c'est la juste la version "officiel" , mais que ce soit pour ne pas spoil ou pour des raison technique, on s'en fou, le résultat sera le même pour nous.
Citation :
C'est quand même des enfoirés de changer l'ordre des maillots . Pour tout ceux qui disaient "mais non parce que le format américain c'est mois/jour/année" du coup on doit penser quoi...
Que c'était pas 28 juin 2012 mais juin 2812 ? XD

Citation :
Publié par Nathos
Argh ! Le prochain qui link ces images, je le ban 1 semaine ... j'vais finir par craquer hein ! Le changement d'avatar, c'est pas assez "fort".
ça dépend de l'avatar imposé moi je dis, mais dans le doute on peut faire les deux punitions en même temps
Citation :
C'est très terre à terre mais juste . Cela dit ça t'inquiète pas plus que ça qu'il manque 2 races et qu'ils évoquent une raison foireuse pour justifier?

pas spécialement non.
Au pire si elles ne sont pas finalisées, le jeu sortira plus tard que si elles le sont.
S'il y a du cache misère à faire, m'étonnerait que ce soit sur des zones de départ.
D'autant plus, que ce n'est pas non plus sur qu'on ne les verra pas avant la release, c'est juste que pour les premières, il y a peu de chances.

Et dans tout les cas, vu que je l'attend presque que pour le pvp, même si leurs zones sont pourri, ça me fait ni chaud ni froid
Citation :
Publié par Masterdem59
Je trouve les manches rouge très courtes... pour les 2 t-shirt de droite

Alors qu'on voit bien tout la longueur des manches sur l'original
oui enfin je peux aussi dire que les T-shirt tiennent par miracle sur le mur (on ne voit pas quelque chose qui les soutien) donc on peut déduire que les manches peuvent être pliées (en plus le screen vient d'un "reportage" vidéo, faudrais vraiment que JV.com soit vicieux pour faire une modif pareille)

puis concernant les deux races manquantes ça a été expliqué maintes fois qu'Anet ne part pas de zéro (présence dans les salons), qu'elles sont testés en interne (après ne pas y croire c'est votre choix) et ne pas les implantés pour laisser le plaisir de la découverte est une bonne raison... Puis ils peuvent encore nous surprendre concernant les betas

même si personnellement les Asura ne me branche pas plus que ça...
Citation :
Publié par Valcryst
En même temps Arena Net n'avait pas fait de cache misère avec GW1 et pourtant une bonne partie du contenu n'était pas accessible pendant les bêtas...
C'est même très rare les jeux qui dévoile l'ensemble du contenu sur une beta sans nda.
Mais c'est sur que dans certains cas, le contenu limité donnait vraiment une impression de cache misère, mais c'est loin d'être une généralité.
Donc pour moi ça veut rien dire, c'est quelque chose de normal pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés