|
J'aimerais allez sur PSO2 en attendant mais je suis sûr que ce con de jeu va arriver après Guild Wars2.
Parfois la vie elle s'en fout. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Après franchement faut pas croire qu'il est ultra buggé, etc. le stress test était un ancien client. Le nouveau client qui va arriver c'est juste pour faire de la promo sans NDA : "wa ça rox", donc ça ne m'étonnerait pas dans 2 mois (ça reste large 2 mois pour changer quelques petits trucs)! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tas reçu une collector avec un DVD du jeu ?
parce que là c'est écrit nul part : https://buy.guildwars2.com/collectors-edition |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dsl pour le double post de l'ancient client béta
|
![]() |
|
|
Citation :
Le cd audio est le noir. Rpgmax a été invité à l'espèce d'irl Européenne avec Anet, et visiblement de ce qu'ils ont dit, ils n'ont pas l'intention de rendre ces 2 races disponibles avant la release ou en tout cas pas dans les wbe à venir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Argh ! Le prochain qui link ces images, je le ban 1 semaine ... j'vais finir par craquer hein ! Le changement d'avatar, c'est pas assez "fort".
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
C'est très terre à terre mais juste
![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
En même temps Arena Net n'avait pas fait de cache misère avec GW1 et pourtant une bonne partie du contenu n'était pas accessible pendant les bêtas...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|