Tout ça c'est en considérant que
-Y'a pas de CC en face ce qui est peu probable
- Que Veigar sache placer sa cage plutôt que faire "lollol matière noir trop fort"
- Panthéon les gens savent tout simplement pas le jouer en fait, je vois non stop de stuff qui n'ont aucun rapport entre-eux.
Oui mais, même a bas élo je considère que :
-Connaissance minime des persos, donc si pas de CC en face, ou peu, agir en conséquence.
-N'importe qui est capable d'aller sur un forum chercher des renseignements ou un guide sur un perso.
-Qu'un mec qui débute en parties classées va pas pick n'importe quoi, mais un de ses mains (autant que possible).
-Que n'importe quel abruti est capable de lancer un stun de zone en plein milieu d'une TF (pour Veigar).
Après en fait le problème est plus dans la façon dont on considère la chose :
Ou on est pessimiste et on pense qu'a 900 élo y'a que des tocards ( ce qui est pas faux, parfois)
Ou on est optimiste et on se dit qu'on peut quand même tirer quelque chose de certaines personnes bloquées en élohell (il y a de bonnes surprises, parfois)
Les deux se valent plus ou moins, mais c'est aussi en fonction du pick :
Katarina, ok, je veux bien admettre qu'elle est compliquée a jouer de part le fait qu'il faut être très réactif et pas complètement abruti.
Ziléan demande un peu de Teamplay, faut pas être un gros égoiste, mais sinon, c'est pas la mer a boire.
Veigar est un perso de retard, en TF, même un demeuré peut faire des dégats énormes (stun/matière).