[Mid elo] Tier list

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepito75
- Katarina est un perso très égoïste, aimant bien le KS et du coup ça peut faire dérailler une équipe (ou personne n'ose aller dans les fights).
Argumentfoireux.com ??

Et pour quelques posts en dessous : Faire une tiers list pour les picks de ses mates, comme le dit Bover avec plus de subtilité, c'est être un gros c*n, tout simplement car on se permet avant même le début du combat de les juger ( plz lol dont take Kogmaw bicose i'm sure you gonna fail with him...)
Ce genre de comportement me rend dingue perso, c'est l'unique raison qui me pousse a troll, quand un type me fait ce genre de réflexion, je go jungle avec un pick atypique, pour lui faire comprendre que je l'emmerde.
Sarcastique
Citation :
Publié par Zanear
Wukong tier 4. Lol.

Tu peux tellement carry une game avec le singe à cet elo ...
90% des Wukong que j'ai affronté/eus dans ma team ont TOUS été des feeder .
Le plus beau étant les gars qui veulent absolument faire LE "trick" .

C'est simple , dès je vois un Wukong en face , c'est freekill pour ma team à chaque fois !!

Pareil pour Kog maw, j'ai dus l'affronter au bas mot 50/60 fois , le seul qui a carry est dans ma liste d'ami (je l'avais affronter ) et il joue AP .
Dès que je le vois en face, c'est simple = freekill aka wukong.

Tout comme Ashe qui mérite amplement le Tier 4 dans ce type de Liste (et même Tier 6 !!) , elle se violé dans toute les positions à chaque partie !!
Citation :
90% des Wukong que j'ai affronté/eus dans ma team ont TOUS été des feeder .
Enfaite osef de ce que vous avez affronter, une tier liste basé la dessus ça a juste aucun intérêt en faite et ça devrait même pas s'appeler ainsi. A la limite on peut appeler ça des statistique.
Carrément, c'est ridicule de se baser uniquement là dessus, à ce compte là moi je peux te dire qu'avec wukong je gagne 9/10 et que quand il y a un wukong en face j'ai souvent perdu et que du coup wukong tier 1.

Par contre j'ai vu un nombre incroyable d'irelia se faire défoncer, donc irelia tier 4 etc ...

C'est n'importe quoi.
Deja qu'une tier liste a la base c'est foireux, mais une tier list low-elo pour sortir du low elo (dans ce cas autant regarder une tier list normale quoi) avec des choix vraiment personnels et pas expliqués comme Wukong T4...
Ca marche pas du tout.
Citation :
Tier 4 : les heros moisis qu'on aime voir que en face
Karma (une sorte de support,mais je sais pas jouer avec ce genre de support)
Fixed. Karma est un très bon support elle est juste pas faite pour afk bush etfaut que le carry se bouge le fion et suive les moves
Citation :
Publié par Tanaarth
Fixed. Karma est un très bon support elle est juste pas faite pour afk bush etfaut que le carry se bouge le fion et suive les moves

Non karma ça pux sorry :/.
Citation :
Publié par Squeez
Et Karma ça se joue dans une compo funky avec un off-tank bot hein. Ca se joue pas avec un range, tu joue ça avec un truc comme lee singah bot ou même poppy.
Toi tu as encore regardé le stream de spamhappy
Citation :
Publié par Zanear
Toi tu as encore regardé le stream de spamhappy
Ou bien il a lu les competences de karma/ecouté les gens qui jouent karma depuis longtemps?
Citation :
Publié par Squeez
Karthus c'est tout sauf facile à maîtriser. Mais bon ... c'est dans l'esprit commun que karthus = unskilled
C'est unskilled
Gérer ses bombes, son wall, anticiper les mouvements adverses, et ne pas le sortir quand il y a un de ses 827325436 counter-pick en face ça demande + de skill
Citation :
Publié par JY.
C'est unskilled
Merci à toi, ô esprit commun, de nous gratifier d'une si précieuse intervention.

(tu peux maintenant me remercier à ton tour car la mienne l'est au moins tout autant)
Ce qui demande le plus de skill avec Karthus, c'est de comprendre qu'il ne faut jamais le pick quelle que soit la situation, ou alors pour jouer contre des bots...
Résister, quoi!
Ba karthus faut se jeter dans la mêlée au bon moment. A bon niveau c'est ça, on joue karthus en mode suicide pour faire un max de damage. Ca peut paraître easy comme gameplay mais t'as pas le droit à l'erreur.
Le T1 du ELOhell : Trynd/Yi/Karthus. Tu te débrouilles pour être first pick (genre duoQ avec un mec plus bas ELO que toi), tu bannis les principaux counter du champion que tu as choisi, et ensuite il ne te reste plus qu'à profiter de ton avantage. Afk farm en early, quelques ganks si des occasions se présentent, sans oublier 1 ward en permanence au Nashor afin d'assurer la victoire sur au moins 75% des parties jouées.

Ça fonctionne aussi avec d'autres persos, mais nécessite plus de skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés