[Mid elo] Tier list

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atribe
Un manchot qui ne sait pas cage correctement avec Veigar, je te laisse imaginer ce qu'il ferait avec le mur de Karthus...
Je m'avoue vaincu.
Cette liste part du principe que le joueur dans ton équipe vaut 600 Elo mais que ceux d'en face en valent 900 (de quoi être capable de placer un stun sur Katarina pendant son ulti...).

Pas le même niveau dans les deux équipes = failed tiers list.
On part du principe où le personnage est maîtrisé. Lui il part du principe où il n'est pas maîtrisé. C'est sûr qu'une Katarina qui engage cash avec un dash + ultime en 1v5 avec sa team à la base ...
D'un autre côté je vois pas comment on peut prétendre maitriser ne fut-ce qu'un perso à 900 elo hein ... Donc finalement cette tiers list est pas si stupide que ça, tant qu'elle est prise dans le contexte.
Ca sert à quoi d'aller leur balancer que alistar est un top pick quand les mecs à cet elo ne savent pas engage, ne savent pas suivre les ganks, n'ont aucun esprit d'équipe et que la plupart des alistars ne doit meme pas savoir combo correctement
(alistar est un exemple hein)

Après pour l'exactitude du placement des persos, osef un peu mais l'esprit est là.
Bah justement. Alistar c'est pas un bon pick à cet elo car t'as pas de DPS passé à certain stade et les mecs profiteront pas de tes CC. Donc on mettra jamais en tier 1. Rammus / Shen pareil, tu feras jamais la game seul. Contrairement à un pick Kassadin où en décalant tu prendras un kill au minimum à chaque fois et qui est rarement counter, contrairement à top elo où les mecs savent s'adapter. Et c'est encore plus vrai pour Katarina.
C'est ce que je dis, je répondais à ceux qui argumentaient en disant que tel ou tel perso n'avait pas sa place aussi bas dans la liste.

edit: même pas sur pour kata ou kass, faut pas oublier que le type qui joue est à 900 elo ...
Votre débat est nul a chier. A partir du moment ou le mec qui joue, et les mecs contre qui il joue sont nuls a chier, il y a pas de top pick ou quoi.
Bon allez si, les perso les plus cons a jouer. Donc on vire les skillshot, on vire les perso demandant un placement, et on met les perso nobrain ou on appuie sur tous les boutons, ou alors des perso ou tu afk attaque auto.

T1:
-Annie
-GP
-Nasus
-Mordekaiser
-Tryndamere
-WW

Voila, gg, a+.
Citation :
Publié par Haikz
-Nasus
T'es sympa là, faut savoir LH pour up ta Buveuse d'Âmes et à cet ELO...

Après, ça permet à certains d'avoir leur quotas de troll .
Citation :
Publié par Serifas
Oui mais je pense que la Tier list de notre ami ici se fait sur les généralités qu'il a rencontré à ce niveau là et non sur ce qui arrive PARFOIS. Tu as bien sur raison et moi aussi j'ai du mal à me dire qu'on peut rater la cage de Veigar, mais j'ai tout vu et franchement, c'est possible. Ce que je vois à 1300 elo est déjà assez incroyable parfois, alors à 900 ça m'étonne vraiment pas.
Le problème rencontré, c'est surtout que les Veigar veulent farmer pour OS tout le monde en late game et au choix :
- sont imprudents et feedent en early
- laissent leur team jouer à 4v5 pendant 30 minutes

Citation :
C'était l'idée de la Tier list qu'il a fait, c'est de voir qui il est préférable d'avoir avec sois à Bas Elo en moyenne par rapport à la skill générale.

Je veux bien que cette Tier list est sans aucun intérêt et faite à l'arrache mais faut quand même aussi comprendre le but qu'avait l'auteur en la réalisant hein :/.
Un peu à l'arrache. Et un peu aussi pour éviter de rager trop après une game ou j'ai eu une Lux Mid + Teemo + Shaco + Katarina top contre Garen / Graves / Annie / Shen / Soraka

Citation :
Je veux dire un Xearth tout le monde sait que ça dépop grave , pourtant moi j'ai jamais croisé un seul Xearth qui n'ai pas feed le mid adverse et j'en ai rencontré un paquet.

Alors bien sur l'utilité de cette Tier list je sais pas vraiment où elle est mais c'est pas la peine de venir tous dire en masse "lolol Kog Tier 4" on sait tous que vous savez carry comme des dingues avec :°
Bah oui. Et quand le jollien qui joue kog ne carry pas c'est évidemment parce que ses mates sont ultra-mauvais.

Citation :
Publié par Random troll qui se reconnaitront
Katarina low eLO c'ets easy
Non parce que :
- il y aura toujours quelqu'un en face qui gardera un stun au chaud
- Katarina est un perso très égoïste, aimant bien le KS et du coup ça peut faire dérailler une équipe (ou personne n'ose aller dans les fights).

Dernière modification par Pepito75 ; 04/04/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par Pepito75
Ma fulgurante progression en vous ayant pas amusée, voici une tier list .. pour bas elo (genre 900). Grosso modo quand votre team picke des heros Tiers 1/2 tout va bien se passer. Et quand elle pick les héros du bas .. au secours

Tier 1 : les heros qui font gagner souvent leur équipe
Karthus
Kassadin
Rammus
Shen
Annie
Irelia

Tier 2 : ceux qu'on est content de voir

Brand
Graves
Garen
Nasus
Vayne
Ashe
Sivir
Alistar
Warwick
Amumu
Galio
Lee Sin
Taric
Shaco

Tier 4 : les heros moisis qu'on aime voir que en face
Wukong
Kog Maw (Carry la game 1 fois sur 4 avec un très bon tank, Moyen 1/4, Feed et perd la game tout seul une fois sur deux : il est souvent décisif, mais rarement dans le bon sens)
Katarina ( le pire)
Evelyn (souvent utilisé pour troll)
Mr Yi (un AD carry en moins bien)
Twitch (les creeps ont plus de HP que lui)
Karma (une sorte de support, en moins bien)
Jax (perd parfois le match tout seul s'il est mauvais, mais ne carry jamais)
Zilean (trop faible en late)
Pantheon (inutile en late)
Lux mid (tellement à chier que les autres joueurs de la team se démotivent)
Veigar (un aimant à noobs)
Teemo (il est rigolo, mais ca reste un AD carry à moitié mêlée sans stéroÏde et qui scale sur l'AP)
Talon (heros squishiy qui le plus souvent squatte la top lane, défaite assurée si le jungler ne tanke pas : c'est presque plus un trollpick qu'un mauvais héros)
J'approuve à 90% cette liste !
Juste quelque changement.
Citation :
Publié par Pepito75
- Katarina est un perso très égoïste, aimant bien le KS et du coup ça peut faire dérailler une équipe (ou personne n'ose aller dans les fights).
C'est vrai qu'à ce niveau il y a toujours le concept de KS. Ne surtout pas prendre de perso qui snowball alors, tout quadrakill impromptu pourrait mener à la déchéance de l'équipe gagnante en déstabilisant les joueurs à l'ego mal placé. L'égoïste c'est pas le perso, c'est le con qui pleure pour un KS. Et il n'y a pas d'autre mot, pardon aux familles tout ça.

Mais du coup mets Soraka dans le tier 4 aussi, c'est pro KS avec le starcall !

Bref avant de faire une tier list, tu devrais donner comme conseil d'avoir l'esprit ouvert et d'accepter que d'autres puissent faire du kill, peu importe la manière. Ce qui compte c'est la victoire après tout !
J'ai aucun problème avec le fait que les kills aillent à d'autres (tant qu'ils sont dans ma team)

Le problème du ks c'est que pas mal de joueurs restent en arrière du teamfights, contribuent 0 dommage et gardent tout leur burst pour achever un type deja mort histoire de récupérer le kill.
Citation :
Publié par Horreo
Il manque pas mal de hero...

Si non, y'a rien entre 2 et 4 ?? Aprés pour parler de la tier liste en elle même, y'a beaucoup de connerie :
Kassa en tier 1 :NON, Rammus en tier 1 : NON, Annie en tier 2 : NON, Nasus en tier 2 :NON, Sivir en tier 2 : NON, Amumu en tier 2 NON, Kog en tier 4 : NON, Panth en tier 4 : NON. En gros les plus grosse ânerie, le reste c'est discutable. Imo lux et yi peuvent carry (surtout a 800 elo) bien jouait.

Je compte poster bientôt ma tier liste universelle et incontestable entre 800 et 1500 elo basé sur plusieurs millier de partie si ça t'intéresse.

Sinon au passage, une tier liste c'est : quelle char peut faire la game ou pas bien joué. C'est pas la moyen des bon joueur de tel ou tel perso... qu'est ce qu'on en a a foutre que personne sache bien jouait zilean a bas elo ? Quand bien même, le fait de le savoir ne les empêchera pas de pick. Demende toi plutôt avec quelle char toi tu peut carry...
Citation :
Publié par Pay
Assist sur ce post, il a tout resumé !
Citation :
Publié par Bover
dont know if troll... or just stupid
Citation :
Publié par Nithaiah
Mid Elo à 900 ?

Si t'es à 900, évites de faire une tier list, parce que là, à part un bon poisson d'avril un peu en retard, je vois pas du tout le pourquoi du comment de ce post.

Veigar tier 4, Kog'Maw tier 4, Jax pareil. LOL.

Sérieux, des fois yen a, ils devraient juste se taire et éviter de faire des posts remplis d'absurdités comme ça, ça leur éviterai d'avoir l'air con.
Vous savez lire ou vous êtes justes stupides ?
L'OP présente une tier liste DIFFÉRENTE de ce que vous avez l'habitude de voir dans le sens ou elle s'attache aux héros pick par les AUTRES de l’équipe.

C'est pourtant pas compliqué. Oui Kog est affreux dans les mains d'un joueur qui sais bien le maîtriser et avec une team qui sais le protéger, mais se fera rouler dessus la plupart du temps à bas elo....
1) Le gars est 900 elo. Il nous apprend strictement rien. Sauf peut etre à zafiro.
2) sa tier liste est totalement subjective et son argumentation douteuse.
3) Une tier liste basée sur les picks de tes mates... Dafuq? On peut pas pick à leur place hin, donc c'est quoi l'utilité ? " oh no bro dont pick kog , pepito said its tier 4"

Je vais pas argumenter plus, si Keyen ou un autre random jolien plus ou moins connu avait posté cette liste y aurait 5 pages de troll là. On va pas defendre pepito parcequ'on a pitié de lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés