Oui mais je pense que la Tier list de notre ami ici se fait sur les généralités qu'il a rencontré à ce niveau là et non sur ce qui arrive PARFOIS. Tu as bien sur raison et moi aussi j'ai du mal à me dire qu'on peut rater la cage de Veigar, mais j'ai tout vu et franchement, c'est possible. Ce que je vois à 1300 elo est déjà assez incroyable parfois, alors à 900 ça m'étonne vraiment pas.
Le problème rencontré, c'est surtout que les Veigar veulent farmer pour OS tout le monde en late game et au choix :
- sont imprudents et feedent en early
- laissent leur team jouer à 4v5 pendant 30 minutes
C'était l'idée de la Tier list qu'il a fait, c'est de voir qui il est préférable d'avoir avec sois à Bas Elo en moyenne par rapport à la skill générale.
Je veux bien que cette Tier list est sans aucun intérêt et faite à l'arrache mais faut quand même aussi comprendre le but qu'avait l'auteur en la réalisant hein :/.
Un peu à l'arrache. Et un peu aussi pour éviter de rager trop après une game ou j'ai eu une Lux Mid + Teemo + Shaco + Katarina top contre Garen / Graves / Annie / Shen / Soraka
Je veux dire un Xearth tout le monde sait que ça dépop grave , pourtant moi j'ai jamais croisé un seul Xearth qui n'ai pas feed le mid adverse et j'en ai rencontré un paquet.
Alors bien sur l'utilité de cette Tier list je sais pas vraiment où elle est mais c'est pas la peine de venir tous dire en masse "lolol Kog Tier 4" on sait tous que vous savez carry comme des dingues avec :°
Bah oui. Et quand le jollien qui joue kog ne carry pas c'est évidemment parce que ses mates sont ultra-mauvais.
Publié par Random troll qui se reconnaitront
Katarina low eLO c'ets easy
Non parce que :
- il y aura toujours quelqu'un en face qui gardera un stun au chaud
- Katarina est un perso très égoïste, aimant bien le KS et du coup ça peut faire dérailler une équipe (ou personne n'ose aller dans les fights).
Dernière modification par Pepito75 ; 04/04/2012 à 19h48.
|