Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pensé au fake aussi au début, mais quand on regarde bien, la moitié est justifiée. Après il y a des trucs complètement à aberrant, mais bon.. À voir, ce n'est qu'en test après tout !
Citation :
Publié par Reazon.
Un fort prend toutes les reliques tout simplement,

mais ça sent le fake
ou pas, il restera 5 forts pour acceuillir les 4 rk restantes.
ça rendrais vachement plus difficile de garder les 6 rk pour un royaume, meme au dessus de 3 serait déjà difficile, si ça fonctionne comme je le pense, ça sera pas un mal

j'aime bien ce patch sur tous les points, je l'approuve !

même si mon avis se penche pour un petit plus pour midgard dans sa globalité
terrible les gardes elites pour les fort à relique comme au bon vieux temps

sinon que du bon, bravo mythic, sauf sur le nerf silence, ça faut pas que ça reste sur les serveurs normaux gogo vs plaindre les gens

pendragon sera up avec la 1.112 vers 00h30 demain soir

sinon la cut de base sur menta ça le fait trop, manque plus que charge sur mon champ allééééé!
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
si le nouveau buff sur la cape se claque en combat, je trouve que c'est pas si mal.
Il stackera pas avec l'use bracelet drake, ni le buff jambières ml10, ni les résist vampiir. Bref de la grosse quiche.
Citation :
Publié par Kala
Il stackera pas avec l'use bracelet drake, ni le buff jambières ml10, ni les résist vampiir. Bref de la grosse quiche.
il se stackera avec aom déjà, et monter à 40% voir + de resists secondaires, ça peut sauver les miches.
Alleluia, un nerf du poison dd, enfin commence le nerf des assassins-like. Je vais pouvoir rejouer le mien, car l'intérêt de jouer assassin était proche de zéro, son seul prédateur était le zerg ou un autre assassin-like.

Et cool pour l'empathe !
Après il faut voir pour le silence, il est vrai qu'en compo tank ça devait vite n'importe quoi, mais 30% de resist secondaire, il faudrait voir les dégats que ça fait réellement en moins ( j'ai pas tout compris entre résist secondaire et primaire en fait ).

Isidra chtite ombre.
Citation :
Publié par Hythz .
Mauler
Balance Changes
Maulers now receive Stoicism at level 35.
Heu ça, C'est vraiment énorme ! Un mauler tellurique avec stoicisme+detter 9 aura vraiment sa place en groupe..

Et même en solo, la balade en plaine sera moins effrayante
Citation :
Publié par Fed'
Admettons que ce soit un vrai patch, si un royaume a toutes les reliques, il est censé les mettre où si les 2 forts au sud ont déjà une relique. Ils le disent pas, ça !
Il y a 7 forts par royaume, juste pour dire.
Tout ce qui empêche un royaume de garder 3+ reliques est bon à prendre.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
il se stackera avec aom déjà, et monter à 40% voir + de resists secondaires, ça peut sauver les miches.
Une fois.
Citation :
Publié par orime
Il y a 7 forts par royaume, juste pour dire.
Tout ce qui empêche un royaume de garder 3+ reliques est bon à prendre.

C'est contre le principe du jeu de mettre des reliques de plus en plus volatiles, donc j'espère que toutes les reliques seront dans leurs forts reliquaires (@3rk magique dans Hurbu, 3rk force dans Rena) avec des gardes bien cheatés, comme ça avait été prévu à la sortie de NF, sauf que Myrdinn et Excalibur sont trop difficile d’accès. Ce serait juste un retour au système d'OF.

Ne plus pouvoir aller à PoC avec un relique, je trouve ça vraiment nul.

Mais bon, je garde espoir que tout ceci soit un fake (alloooooo aeDoT, delve 200, 2.0 level 29, tkt les vaux + up de rampage qui change tout, à la limite limiter l'effet de groupe aux classes pouvant recall, ça équilibrerait le dps mage/tank, mais des mages pouvant pas se faire debuff dv/d, ça nerf encore les tanks, par contre l'effet self est bien)
Citation :
Publié par isidra/metalian
Tout comme le silence, ça va te sauver les miches une fois ....
Oui, mais ça a pas mal d'autres usages. Par exemple, ça peut sauver quelqu'un d'autre de ton groupe, ou alors s'utiliser en offensif, etc.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Enfin un nerf de cette connerie de silence.
/agree à fond de balle

Bon, je vais devoir finir mon menta du coup. Des gens zentils pour me filer un coup de main à le stuff?
Citation :
Publié par Rosenblood
Mauler stoïcisme lol...
Sachant qu'il a accès a deter on va en voir pop dans les groupes
Ouai enfin, tu risque pas non plus de te faire 3 shot
Citation :
Publié par Slashounet
Je suis pas certain que toutes les rk seront dans le même fort moi...
Moi non plus, mais j'espère.

New Elite Envoys have been added to defend the Relic Keeps. These Envoys are associated with each Keep owned by its home realm. If a Keep to which an Envoy is associated is captured, the Envoy will disappear from the Relic Keep.
Realms that own 3 or more Relics will experience a scaling reduction in the level of their Keep and Tower Guards.

De nouveaux émissaires élites ont été ajoutés pour défendre les forts reliquaires. Ces émissaires sont associés à chaque fort possédé par son royaume natal. Si un fort auquel un émissaire est associé est capturé, l'émissaire disparaîtra du fort reliquaire.
Les royaumes avec 3 reliques ou plus verront le niveau de leur forts et tours de gardes réduit graduellement.

Si on revient au système OF ou début de NF, ça fait :
. plus de forts possédés, plus de défense dans les 2 RK
. plus de reliques possédés, moins de défense dans les autres forts.
Ce qui fait un bon équilibre et demande pour la capture soit une action de royaume un peu longue et "méthodique", soit un ultra-mega bus face à un RK avec des gardes très très méchants.

Si on laisse les reliques split :
. plus de RK possédés, moins de défense dans les forts ayant une relique
Ce qui rend les reliques plus faciles à capturer un peu partout et n'importe comment.

Je préfère la première solution, c'est quand même le feature final de Dark Age et un royaume qui domine doit pouvoir véritablement dominer, c'est le principe du jeu IMO.

Dernière modification par Reazon. ; 04/04/2012 à 10h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés