Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le patch, il est globalement très bon selon moi. On a quand même l'exception du silence qui est un nerf allant dans la politique de mythic (-rien ne devrait pouvoir t'empecher totalement de jouer ton perso-). Ca va être très dur pour les groupes hib/mid qui se prennent un moc theu/cab.

J'aime beaucoup le up des résistances, on prend tout ce qui passe en terme de nerf mage

Le nerf des assassins est stupide, le LB doit être nerf également car c'est ca qu'ils "spam".

Je sais pas comment marche les RK, mais pour moi c'est une relique par fort, et seul les relics keeps sont protégés par les gardes OF.

Les changes sur le mauler et les heavy auront aucun effet imo, tout comme le friar (bâton) et le VW trop destinés à solo. Peut être que les friars vont se peel eux même plus efficacement avec ce nouveau rear, fear
Le fait de pas passer le self-haste sur activation des VW/friar en célérité est stupide imo...

Le up BD est sympathique mais ca doit être un peu fort.... 1500 range c'est un peu beaucoup pour les totems.
Le up RM est parfait.

Bref, un bon patch.
ce qui est dommage c'est que ce ne sont pus les royaumes qui domine mais les gnous et leur migration du coup on pourra voir un jour un royaume et demain un autre tout simplement car la migration de gnous sera passe...

Qu'ils empechent sur 12 heures le changement de royaumes serai pas mal en associant leur changement pour les rk.
Les rk devraient simplement avoir leurs bonus actif sur le pve et plus en pvp ou alors sévèrement nerf.

Les migrations et autres transhumance seraient stoppées nettes, et on pourrai peut-être tendre à un équilibre des populations.

Ca en ferai couiner certains, mais ce sont pas les plus intéressants, donc pas grave

@ magun, non c'est sûr je lâcherai ni le zerk ni la valk pour le mauler
Je pense simplement que les deux forts les plus proches des tp deviendront des reliquaires à l'ancienne, OF-style, avec des méchants gardes bien vénère quand tu as des forts. Pour les autres, pas sûr que ça change quand ils auront des reliques à l'intérieur.

Du coup les rk du realm sont plus dures à prendre, celles des ennemis plus dur à protéger parce que la défense est réduite quand t'as plus de rk et qu'elle seront dans des forts plus exposés, puisque les forts les mieux protégés ne sont plus dispos.

D'accord avec Rosenblood, enlevez les bonus RvR des reliques, ou mettez des trucs genre bonus xp/rp au lieu des dommages.
Alors les totems du bd vont etre un exellent moyen de gérer les pets théu pour les mids ! Enfin need voir leurs efficacité avant.

L'empathe va avoir sa cut pour permettre l'équilibre par rapport aux groupes albs. Sans toutefois avoir accés a la ML en question et donc sans avoir la ML9 pour avoir un pet kikoo.

Les pets et bombers animistes ainsi que le necro ne sont plus affectés par le piercing ?? Mais c'est deja fait depuis longtemps. Bug un jour bug toujours. Belle politique de mythic de dire qu'un bug ne sera plus un bug

Stoicisme pour mauler mais malheureusement ca ne changera rien pour cette classe.

Poison fufu nerf = bonne nouvelle !

Ae root bien cheat, pour les odins en spé affai!

Adieu silence

Bref y'a du bon, y'a du trés bon, y'a de la merde
Peut être que pour profiter du bonus relique il faudrait avoir joué une certaine période/durée précédent la prise de relique, les relics jumper n'aurais donc aucun bonus.
Citation :
Publié par Magun
Ouai enfin, tu risque pas non plus de te faire 3 shot
Idée reçue... Un mauler stuff a 2650 pdv ; en spé tellurique il a un absorb de 15% physique et magique perma dans la spé la plus courante..
Rajoute ses snare pulsant, reducteur de vitesse de cast... et la 5L qui donne 25% d'absorb à tout le groupe sur tous les dégâts pendant 1 minute..

Je trouve que c'est pas si dégueu que ça.. Alors maintenant qu'il aura stoicisme, ça va devenir assez complet comme classe
Citation :
Publié par Kountar
Idée reçue... Un mauler stuff a 2650 pdv ; en spé tellurique il a un absorb de 15% physique et magique perma dans la spé la plus courante..
Rajoute ses snare pulsant, reducteur de vitesse de cast... et la 5L qui donne 25% d'absorb à tout le groupe sur tous les dégâts pendant 1 minute..

Je trouve que c'est pas si dégueu que ça.. Alors maintenant qu'il aura stoicisme, ça va devenir assez complet comme classe
Et en quoi ca a un rapport avec le faite de se faire tri shoot?

C'est pas un monstre de deal, c'est surtout un bon pain bot.


J'aime bien ce patch mais vla la merde: disparition du silence: kikoo les no brain moc drain / spam pet et que tu peux rien faire en tant que tank.
Citation :
Publié par Kountar
Idée reçue... Un mauler stuff a 2650 pdv ; en spé tellurique il a un absorb de 15% physique et magique perma dans la spé la plus courante..
Rajoute ses snare pulsant, reducteur de vitesse de cast... et la 5L qui donne 25% d'absorb à tout le groupe sur tous les dégâts pendant 1 minute..

Je trouve que c'est pas si dégueu que ça.. Alors maintenant qu'il aura stoicisme, ça va devenir assez complet comme classe
T'a mal interprété mon propos: je parlais dans le sens ou le mauler est l'assaillant
All toxic Direct Damage poisons have had their damage values reduced by 45%.
Bug Fixes
The Direct Damage proc buff from the toxic poisons is no longer removable.

Aie, ça ca fait mal
je suis le seul qui soit content de ca ?

Secondary magic resists no longer incorrectly increase the duration of Crowd Control spells.

en gros si je comprend bien le bug ou les resist secondaires allongé les cc est corrigé

sinon pour le regen endu si j'ai bien compris on aura la même chose que la pom elles sont toute multiplié par 2 ?
Citation :
Publié par Magun
T'a mal interprété mon propos: je parlais dans le sens ou le mauler est l'assaillant
Autant pour moi, je pensais que tu disais que le Mauler se faisait 3 shot..
En ce qui concerne son deal, jveux bien test contre l'un d'entre vous en duel

Double bandage lithique avec 50 en bandage etc ça pique. Si le proc debuff passe c'est 2 shot, sinon c'est 3 sur un mage.. Mais ça n'est pas le sujet du post..

Juste que le Mauler en groupe ne sera plus useless grace à stoicisme et detter
Citation :
Publié par zenpachi
je suis le seul qui soit content de ca ?

Secondary magic resists no longer incorrectly increase the duration of Crowd Control spells.

en gros si je comprend bien le bug ou les resist secondaires allongé les cc est corrigé

sinon pour le regen endu si j'ai bien compris on aura la même chose que la pom elles sont toute multiplié par 2 ?
Ca marchait pour AOM seulement non?

Car le self du seide g pas l'impression que ca les rallonge, enfin j'ai pas trop fait attention, en grp monotank jme fais tellement pourrir :x

Citation :
Publié par Kountar
Autant pour moi, je pensais que tu disais que le Mauler se faisait 3 shot..
En ce qui concerne son deal, jveux bien test contre l'un d'entre vous en duel

Double bandage lithique avec 50 en bandage etc ça pique. Si le proc debuff passe c'est 2 shot, sinon c'est 3 sur un mage.. Mais ça n'est pas le sujet du post..

Juste que le Mauler en groupe ne sera plus useless grace à stoicisme et detter

De mémoire faut que le mauler soit tapé pour avoir de la mana non? un peu genre un seide inversé dans les conditions d'utilisation.
Citation :
Publié par Rapidus
De mémoire faut que le mauler soit tapé pour avoir de la mana non? un peu genre un seide inversé dans les conditions d'utilisation.
Ouais c'est ça, on a 15% ou 20% de base de mana. Mais lorsqu'on se prend 2 coups on est full mana..
Le deal du mauler n'est pas influencé par la mana, juste les sorts de control.
Cependant le mauler ne souffre jamais du manque de mana, surtout en groupe..
Citation :
Publié par Magun
Ouai, sinon t'a un abla a foutre sur quelqu'un et lorsqu'il se prend du degat, ça te renvoie de la mana.
C'est ça, selon la spé tu peux balancer un absorb de 5% à 20% qui dure 30 secondes avec un recast de 15 secondes. ça absorb dégât mêlée et magiques.

les dégats absorbés sont convertis en mana pr le lanceur du sort.

La 5L fait exactement la même chose mais absorb 25% et dure 1 min recast 10 min
Citation :
Publié par Kountar
Autant pour moi, je pensais que tu disais que le Mauler se faisait 3 shot..
En ce qui concerne son deal, jveux bien test contre l'un d'entre vous en duel

Double bandage lithique avec 50 en bandage etc ça pique. Si le proc debuff passe c'est 2 shot, sinon c'est 3 sur un mage.. Mais ça n'est pas le sujet du post..

Juste que le Mauler en groupe ne sera plus useless grace à stoicisme et detter
Il le sera toujours autant qu'avant car on n'a toujours pas de rôle à lui attribuer. Ca fait un BG honnête sans plus. C'est un sauvage avec des sorts pbae(= pas d'interruption à distance) et sans charge, vois-tu beaucoup de sauvages en groupe mid? Moi pas.

Donc une classe qui peut faire un bg honnête, qui a un dps à la hauteur, mais qui n'apporte pas de plus-value réelle parce qu'étant un sac à rp mobile à l'avant et que vu la tendance toujours plus forte vers les groupes full mages, le BG on s'en fiche la plupart du temps.

Citation :
Publié par Kanza`
All toxic Direct Damage poisons have had their damage values reduced by 45%.
Bug Fixes
The Direct Damage proc buff from the toxic poisons is no longer removable.

Aie, ça ca fait mal
Ils ne nerfent pas le dot, juste le proc dd de ce que je lis. Rien de catastrophique donc, puisque c'est le dot qui fait l'essentiel du boulot.
Citation :
Publié par Nehylen
Il le sera toujours autant qu'avant car on n'a toujours pas de rôle à lui attribuer. Ca fait un BG honnête sans plus. C'est un sauvage avec des sorts pbae(= pas d'interruption à distance) et sans charge, vois-tu beaucoup de sauvages en groupe mid? Moi pas.

Donc une classe qui peut faire un bg honnête, qui a un dps à la hauteur, mais qui n'apporte pas de plus-value réelle parce qu'étant un sac à rp mobile à l'avant et que vu la tendance toujours plus forte vers les groupes full mages, le BG on s'en fiche la plupart du temps.
C'est pas totalement faux ce que tu dis, mais dans une compo hybride avec 3 tanks, c'est efficace. J'ai joué ya 2 ans en tellurique en compo fixe hybride, c'était vraiment sympa.. Je me suis souvent dit qu'il manquait vraiment le stoicisme. ça fait pas un tank parfait, mais une classe jouable en groupe simplement
Oui en groupe tank.

Mais vu la tendance depuis plusieurs patch, les groupes tanks on en voit de moins en moins, et en grps mono tank y a de meilleures classes pour faire le boulot attendus.
Citation :
Publié par Nehylen
Ils ne nerfent pas le dot, juste le proc dd de ce que je lis. Rien de catastrophique donc, puisque c'est le dot qui fait l'essentiel du boulot.
All toxic Direct Damage poisons have had their damage values reduced by 45%.
Bug Fixes
The Direct Damage proc buff from the toxic poisons is no longer removable.

Je n'en suis pas si sur, ils parlent bien d'une reduction de 45% des dommages de la ligne envenom.
Par contre en bas oui je suis d'accord c'est uniquement lié au proc..

Enfin à confirmer, mais ça me semble clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés