Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Oui contacter et réponse IG, voir cela avec le billing .
Il y a un problème avec le système de facturation qui ne comporte dans mon cas que la dernière facture :
En gros j'ai un compte neuf de moins de 5 jours avec des persos dessus qui en ont plus de 150

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais votre problème pourrait simplement venir de là et possiblement ne concerner que les ex-comptes GOA.

Le coup des 10 ans n'est pas à mon avis la raison, car quelqu'un qui a joué depuis 2002 (serveur Broc fin 2001, Ys début 2002) sans interruption réalise ce quota.
C'est pas nouveau ; demandez à Lao ce qu'elle pense du trophée elder
Citation :
Publié par orime
C'est pas nouveau ; demandez à Lao ce qu'elle pense du trophée elder
Il y en a un au moins ?

Le gars IG m'a dit que la seule récompense des 10 ans est cet inaccessible titre, qu'il n'y avait pas de trophée
mais bon j'ai pas eu l'impression qu'il maîtrisait son sujet et il m'a vite rembarré côté Billing ( j'avais cru comprendre une histoire de trophée mural sur le site off) .
Patch Notes, 1.112 on Pendragon.
Bon, on verra au prochain patch s'ils font un correctif. Sur mon compte il y bien la bonne date de début, ils ont donc les moyens de calculer correctement.
Ils ont peut être simplement oublié de prévoir le cas Goa
Avant la fusion des comptes sous EA, j'avais accès à l'intégral de mon historique d'abonnement contrairement au reload Bioware .
S'il y en a d'autres dans mon cas ? ( ex-compte Goa)
Bonjour,

je me permets de remonter ce post pour confirmer que le titre Venerable Elder est accessible à tous les comptes, anciens comptes goa inclus. Voici la réponse du support :

"...Je vous remercie pour votre question au sujet du titre, Venerable Elder, accordé aux joueurs ayant atteint 10 ans d'abonnement.

Rassurez-vous ce titre fonctionne parfaitement pour les joueurs français également même avec le transfert de gestion des comptes de GOA vers Mythic.

Veuillez par contre noter que ces récompenses de vétéran sont accordées sur la base cumulative du temps souscrit sur un compte et ne sont pas fondées sur la date de création. Par exemple, si entre deux périodes de paiement il y a une période de quelques jours (ou plus) sans paiement actif celle-ci est déduite du calcul.

Pour recevoir ce titre, votre compte doit avoir atteint 120 mois de connexion en terme de temps d'abonnement payant.

Nous comprenons votre sentiment et votre enthousiasme, cependant nous vous invitons pour l'heure à patienter nos experts nous ayant confirmé que le titre deviendra disponible une fois que votre compte sera éligible..."
Citation :
Publié par wahnael
OK j'irai vérifier, parce que les 120 mois je les ai, mais aux dernières nouvelles pas le titre.

Ca marche pour toi Gogol ?
Non, ça ne marche toujours pas. Pourtant j'avais recalculé, je pensais avoir les 120 mois. J'ai du me tromper, il doit en manquer un peu (la seule fois ou j'ai pas renouvelé, c'était à la sortie de Star Wars... je suis vite revenu

Il faut que je retourne voir le pnj.
perso je joue depuis le 23 janvier 2003, donc, d'ici quelques mois ça devrait être bon, mais va falloir attendre pour tester

Je vais voir avec des amis qui jouent depuis la 1.36 s'ils ont ça.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Vous avez commencés au début du jeu?

Parce que mine de rien, on a pas bcp de marge, il faut avoir 120 mois alors qu'on en a à dispo maximum 132.
Oui, au début
Abo sur Ys qui date du 20/ 02 / 2002 et un bot récupéré à l'arrêt d'un ami qui date du 21 /01 /2002.
J'ai connu Wahnael qd il faisait ses deco reco aux fées a DF pour tuer les gris ) Tu t'en souviens? krkrkrkr Désolé ..

Juste arrêté qq semaines à la sortie de Swg et durant de longues vacances (nlle Calédonie) Au pire 3 mois sur ces 10 dernières années. Donc logiquement je devrais l'avoir ce foutu titre.

C'est pas grd chose mais vu mon niveau actuel et mon temps de jeu, c'est tut ce que je peux espérer )

Et Wahnael, il faut voir un pnj a gauche de l'entrée de la salle du trône (15 pp pour l'info merci)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés