Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Bref, monter aom pourquoi pas, ça limite la casse parfois, mais si vous sentez le besoin de monter aom au dessus de 5, arrêtez simplement de jouer tank selon moi.
ou se mettre à jouer tank lourd !

Parce qu'un tank lourd sous aom 9 + resist drake en off avec un placement qui laisse dire "go péter le truc hors heal" peut être aussi bénéfique qu'une bonne bane ou peut rendre free un champ tout un fight !!!

(si il survit )

Toute reproduction de la scène est fortement déconseillé pour les enfants, ces scènes sont réalisés par des professionnels ayant accès à AOM, IP, bambi, furie et la nouvelle cape ml 10 !
Spongebobette (groupe résilience année dernière). Je meurs deux fois sur la soirée, sur une assist (deux fois la même, une fois sans résist du coup), assist sur laquelle je me serais fait piller avec aom également. Iiaal meurt 3 fois. Par contre, on défonce les mages dès qu'on s'assist, et ça arrive souvent.

PS : rapport au fixed de orime, un mage qui ne se prend pas de dégâts, c'est un mage qui court, donc qui ne cast pas, donc qui n'a pas à être interrompu, donc c'est également des tanks qui ne se prennent pas de dégâts.
Citation :
Publié par Squaal
PS : rapport au fixed de orime, un mage qui ne se prend pas de dégâts, c'est un mage qui court, donc qui ne cast pas, donc qui n'a pas à être interrompu, donc c'est également des tanks qui ne se prennent pas de dégâts.
Et un mage qui prend des dégâts, il est rupt, donc il caste pas, donc les tanks ne prennent pas de dégâts, c'est ça ?

Je me demande pourquoi tous ces groupes qui tournent utilisent encore des mages, ça sert à rien visiblement.
Citation :
Publié par Squaal
Par contre, on défonce les mages dès qu'on s'assist, et ça arrive souvent.
Juste pour rappel : les petits nuages rouges c'est l'assist anim
jouant skald du coup souvent avec un seul tank avec moi (compo mid 3mage) je prend vraiment trop cher. Pour moi AoM5 est une nécessité et une obligation ! ensuite au dessus de 5 ca coute trop de point pour ce que ca rapporte et préfère investir dans des ra qui donnent des pv

Bien sur je garde mon force4 et pain5 (en étant troll)
non mais ce que je dis c'est que même en bi-tank (skald zerk en général) sans le aom tu es un peu dans la merde quoi... (le 5 c'est le minimum à avoir pour un hybride en ffa devant, et en même temps le maximum car ca coute trop cher après)
Citation :
Publié par Squaal
Restez convaincu de votre point de vue, je reste convaincu du mien.
Je te fais pas un procès mais j'ai un exemple sous la main plus récent que ta vidéo et qui je pense correspond plus à la réalité d'aujourd'hui.

http://www.gamefront.com/files/21761...or+not+AoM.mp4

Donc on peut voir que tu as une purge directe mais pour AoM j'en sais rien et je suis curieux de savoir si tu t'en souviens.

Moi quand je vois ça je me dis qu'AoM 9 sur un cac hybride ou pur poids léger haut rang c'est pas un luxe et ça peut permettre à son groupe de lancer un ou plusieurs casts qui sauve. En comparaison et à ce que je sais, Nehy est sous AoM9 et il est plus chiant à tomber, dites moi si je me trompe.
J'arrive pas à accéder au fichier. Il date de quand ? J'ai jamais dit que j'avais pas purge 5, j'ai dit que j'avais purge 1 pendant ma vidéo et pendant la grande majorité de la période où on jouait avec Resilience. Champion et barde ça nécessite purge 5, de même que skald et méno.

La seule raison qui m'amènerait à prendre aom 5 serait de savoir que je joue avec des bras-cassés.
Et y a ma champ en face ? oO Incroyable, je dois jouer à peu près deux fois par mois depuis décembre, t'as de la chance d'avoir croisé ma champ, c'est une évènement rare.
Nope pas sous AoM9, jamais je n'ai tenu plus d'une soirée en AoM9, les RAs que ça implique à côté me démoralisent. Parce que oui j'arrive encore à tuer des cibles mine de rien.

Ma FL a longtemps eu 10points en mop et 20pts en AoM. Depuis que je suis chez Instant c'est plus l'inverse parce qu'on ne m'y maintient pas en vie de toute façon, donc autant me toucher sur mes crits quand je peux!
Par contre je suis adepte du switch mythirien sur la resist des DD qu'on m'inflige et occasionnellement avec la charge 10% magie(ça dépend du groupe en face on va dire) si le timer des jambières ML10 est down.
Hors debuff 50%(effet nul) un switch mythirien 6% revient à avoir entre 6(debuff 30% sur CL) et ~10% secondaire(dd standard sur rb rouge) en plus.

Dernière modification par Nehylen ; 28/05/2012 à 12h23.
Citation :
Publié par Squaal
La seule raison qui m'amènerait à prendre aom 5 serait de savoir que je joue avec des bras-cassés.
Sur ton pov champ, on a plutôt l'impression que la raison qui t'ammène à ne pas le prendre, c'est que tu joues contre des bras cassés(ou du moins, clairement pas au niveau de ton groupe).
Je serais intéressé par un pov champ contre des groupes qui envoient du lourd, et ou vous galérez vraiment, pour le coup.
Citation :
Publié par orime
Sur ton pov champ, on a plutôt l'impression que la raison qui t'ammène à ne pas le prendre, c'est que tu joues contre des bras cassés(ou du moins, clairement pas au niveau de ton groupe).
Je serais intéressé par un pov champ contre des groupes qui envoient du lourd, et ou vous galérez vraiment, pour le coup.
C'est facile d'en conclure ça en voyant ma vidéo, mais je me permet de rappeler que les groupes en face, notamment celui avec la valk déf qui paraît facile à tuer peut-être, mettaient des raclées à la quasi-totalité des groupes présents pendant cette période sur agra. Donc c'est un peu trop simple de dire que tous les adversaires sont des bras-cassés parce qu'on meurt pas, y a certes de mauvais groupes (c'est le principe de filmer l'intégralité d'une soirée), mais y a jamais eu de groupes tellement meilleurs depuis sur agra honnêtement. Bref, on s'en fout honnêtement, le fait est que je ne considère pas indispensable de prendre aom sur un tank si on ne fait pas de grosses erreurs de gameplay.
En soi à part deter(ou charge sur séïde) il n'y a rien d'indispensable de toute façon. Regarde notre groupe de l'été dernier avec Hend et sa BM 5L(si c'était pas 4L même au début?) avec charge tous les 3 ans!

Je considère qu'AoM5 ce sont parmi les points de RA les plus rentables qu'un tank puisse placer. Au-dessus c'est plus soumis à débat. Mais il y a des seuils qui tombent juste bien.
Quand on voit ce qu'on peut avoir théoriquement par la plupart des RAs stats, c'est pas comparable. Pour 10pts on doit pouvoir choper ~150pv j'imagine(sur un compromis constit/résistance), soit mini 2x moins bien sur une BM, mop5 c'est clairement insuffisant (faut taper dans le 6~7 je trouve pour avoir une vraie sensation de différence), force 5 tu sens pas grand-chose. Et c'est comme ça pour un peu tout.
Citation :
Publié par Nehylen
Quand on voit ce qu'on peut avoir théoriquement par la plupart des RAs stats, c'est pas comparable.
Aujourd'hui, pour 10 points, t'as plus rien :/.
Citation :
Publié par Squaal
C'est facile d'en conclure ça en voyant ma vidéo
Je conclus rien de facile ; je remarque juste que vous roulez sur tout ce qui passe en face. A partir de là, dur de déterminer si une RA est critique par rapport à une autre sur la seule base de cette vidéo.
Sinon, je ressors la vidéo du type qui avait up 11L dans un groupe à poil, et je conclus que porter une armure n'est pas si important, ça marche aussi.

Maintenant, nous n'avons pas la même expérience de jeu, je n'ai pas joué dans une team fixe qui dépote du slip avec un teamplay rodé, et vu la population du serveur, je ne pense pas que beaucoup de monde le fasse encore actuellement. Dans ces conditions, Donner de la marge à ses supports et/ou ses autres rupts, c'est loin d'être stupide pour s'assurer une bonne soirée, d'autant que l'alternative est à peu près inutile (avec ta vidéo à l'appui pour montrer le sous-deal tank ).

Dernière modification par orime ; 28/05/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par gogol
Salut,

quelqu'un a réussi a avoir le titre vénérable elder ou le trophée?
ça fait plus de 10 ans (depuis février 2002, quasi sans interruption) et le Census Overseer, même s'il me parle, ne me file pas les trophées (pas même celui de 5 ans; apparemment un trophée pour 5 ans et un pour 10 ans).

Je subodore un problème avec les anciens comptes goa ...

merci d'avance pour la solution (sil qq l'a)
Non je ne pige pas non plus.

Ca fait largement 10 ans (sans aucun arrêt d'abonnement) et j'ai que le truc "reveler"...
Des mecs en discutaient à TNN hier ou avant hier, un mec disait que ce titre était accessible que pour les compte US, les Euros ayant été migré que récemment, ils ne peuvent pas avoir l'ancienneté requise.

Après j'ai vu absolument personne avec ce titre, ni US ni Euro, et aucun des protagonistes de la discussion ne l'avait.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Des mecs en discutaient à TNN hier ou avant hier, un mec disait que ce titre était accessible que pour les compte US, les Euros ayant été migré que récemment, ils ne peuvent pas avoir l'ancienneté requise.
Ca fous les boules ça quand même!
Citation :
Publié par Slashounet
Vous avez contacté Mythic pour ça?
Oui contacter et réponse IG, voir cela avec le billing .
Il y a un problème avec le système de facturation qui ne comporte dans mon cas que la dernière facture :
En gros j'ai un compte neuf de moins de 5 jours avec des persos dessus qui en ont plus de 150

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais votre problème pourrait simplement venir de là et possiblement ne concerner que les ex-comptes GOA.

Le coup des 10 ans n'est pas à mon avis la raison, car quelqu'un qui a joué depuis 2002 (serveur Broc fin 2001, Ys début 2002) sans interruption réalise ce quota.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés