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Ça vaut ce que ça vaut, vu que je suis pas un littéraire:
Équilibre des classes
Assassin
Équilibrage
- Tous les poisons DD toxiques ont vu leur valeur baisser de 45%.
Correction de bug
- Le buff proc DD des poisons toxiques ne peut plus être retiré.
Tanks lourds
Équilibrage
- Le pourcentage de réduction des débuffs de Rampage est passé de 35% à 100%. Quand il utilise Rampage, le groupe du tank lourd reçoit l'effet Bolster, qui empêche à 100% les débuffs pendant 20s.
Animiste
Correction de bug
- Les pets de l'animiste et les bombers ne sont désormais plus affectés par un le piercing dépassant les 10%.
Barde
Équilibrage
- Tous les chants de régen endu ont vu leur valeur augmenter de 2.
Correction de bug
- Blanket of Ivy, le buff AF de spé de niveau 44, ne devrait plus écraser les autres buffs AF.
Bonedancer
Équilibrage
- Un nouveau sort a été donné au bonedancer dans chaque ligne. Ce sort est ciblé au sol, d'une aire de 350 et d'une durée de 21 secondes, avec une utilisation toutes les 5mn. Le sort est inséré dans chaque ligne au niveau 29:
- Bone Mystics (spé Darkness): Bone Totem, cast de 2s ininterruptible, portée de 1500, 30 mana, sort pulsant de type froid de 200 de dommage toutes les 3s pendant 21s
- Bone Guardians (spé Suppression): Skeletal Totem, cast de 2s ininterruptible, portée de 1500, 30 mana, sort pulsant qui snare les ennemis de 50% pendant 15s, toutes les 3s pendant 21s;
le sort Summon Bonebuilder est baissé du level 29 au level 28, le sort Powder Skeleton est baissé du level 28 au level 27 et le sort Summon Bone Bouncer est baissé du level 27 au level 26
- Bone Warriors (spé Bone Army): Skull Totem, cast de 2s ininterruptible, portée de 1500, 30 mana, sort pulsant qui draine 20% d'endurance et 10% de mana, toutes les 3s pendant 21s
Les bd reçoivent une respécialisation forcée.
Clerc
Équilibrage
- Les premiers (8%) et seconds (16%) sorts de résistance voient leur valeur augmenter à 12% et 18% respectivement.
Moine
Équilibrage
- Le sort de hâte personnel du moine co-existera désormais avec les autres sorts, plus long, de hâte. Seul le plus puissant sort sera actif.
- Le style de niveau 8, Defender's Fury, a été changé en un réactif sur parade, et a vu son growth rate légèrement augmenter.
- Le style de niveau 44, Stunning Wrath, est désormais la suite de la chaîne ouverte avec Defender's Fury
- Le style de niveau 29, Friar’s Boon, est désormais un positionnel de dos, qui snare pendant 15s.
- Les premiers (8%) et seconds (16%) sorts de résistance voient leur valeur augmenter à 12% et 18% respectivement.
Les moines reçoivent une respécialisation forcée.
Healer
Équilibrage
- Les premiers (8%) et seconds (16%) sorts de résistance voient leur valeur augmenter à 12% et 18% respectivement.
Mauler
Équilibrage
- Les Maulers ont désormais accès à Stoïcisme au niveau 35.
Empathes
Équilibrage
- Les empathes ont désormais une speedwarp au niveau 49 de la ligne de base en empathie.
Necro
Correction de bug
- Les pets du Necro ne sont désormais plus affectés par un le piercing dépassant les 10%.
Ombre
Équilibrage
- Les dd castés ont leur portée réduite de 1500 à 1250.
- Les dd instantanés ont leur portée réduite de 700 à 500.
Paladin
Équilibrage
- Tous les chants de régen endu ont vu leur valeur augmenter de 2.
- Les chants d'AF coexisteront désormais avec les autres buffs d'AF. Leur portée passe de 1500 à 500.
Runemaster
Équilibrage
- Runic Ward (la bt) passe du niveau 1 en spé Suppression au niveau 2.
- Minor Entrapping Rune (le DD snare) passe du niveau 1 en spé Suppression au niveau 2.
- Les Runemasters reçoivent un ae-root dans la ligne suppression:
- Niveau 30: Runes of Snaring, cast de 2,5s, 1500 de portée, durée de 49s de type corps, rayon de 350, 19 mana
- Niveau 39: Runes of Tangling, cast de 2,5s, 1500 de portée, durée de 60s de type corps, rayon de 350, 25 mana
- Niveau 49: Runes of Entrapment, cast de 2,5s, 1500 de portée, durée de 73s de type corps, rayon de 350, 25 mana
Les runemasters reçoivent une respécialisation forcée.
Chaman
Équilibrage
- Tous les chants de régen endu ont vu leur valeur augmenter de 2.
- Les premiers (8%) et seconds (16%) sorts de résistance voient leur valeur augmenter à 12% et 18% respectivement.
Sauvage
Équilibrage
- Le sort de hâte personnel du sauvage co-existera désormais avec les autres sorts, plus long, de hâte. Seul le plus puissant sort sera actif.
Thane
Correction de bug
- Le buff de réduction d'endurance du thane ne sera désormais plus écrasé par celui du Skald.
Sentinelle
Équilibrage
- Les premiers (8%) et seconds (16%) sorts de résistance voient leur valeur augmenter à 12% et 18% respectivement.
Faucheur
Équilibrage
- Le sort de hâte personnel du faucheur co-existera désormais avec les autres sorts, plus long, de hâte. Seul le plus puissant sort sera actif.
- Le style de niveau 12, Foxfire, a été changé en positionnel de dos qui snare pendant 12s.
Vampire
Équilibrage
- Le sort de hâte personnel du vampire co-existera désormais avec les autres sorts, plus long, de hâte. Seul le plus puissant sort sera actif.
Changements de l'Univers
RvR
Le système de relique a été mis à jour.
- Les reliques ont été déplaces dans les forts les plus à l'intérieur de chaque royaume. Ces forts sont désormais des reliquaires permanents, et ne peuvent plus être capturés ni réclamés.
- La relique mana d'Albion est désormais à Caer Hurbury
- La relique force d'Albion est désormais à Caer Renaris
- La relique mana de Midgard est désormais à de Midgard
- La relique force de Midgard est désormais à Fensalir Faste
- La relique mana d'Hibernia est désormais à Dun Scathaig
- La relique force d'Hibernia est désormais à Dun Ailinne.
- Les reliques capturées se trouvent toujours dans les autres forts du royaume
- De nouveaux convois de gardes ont été ajoutées pour protéger les reliquaires. Ces convois sont liés aux autre forts du royaume. Si un fort est capturé, le convoi disparaitra du reliquaire.
- Les portes des anciens reliquaires ont été désactivées, et n'ont plus besoin d'être ouvertes pour capturer les reliques.
- Les joueurs portant des reliques ne peuvent désormais plus embarquer sur un bâteau.
- Les joueurs portant des reliques ne peuvent désormais plus entrer dans Passage of Conflict.
- Les joueurs portant des reliques émettront désormais une aura, visible des autres joueurs à portée.
- Les joueurs portant des reliques ne pourront désormais plus approcher des forts frontières
- Il n'y a désormais plus de mission de royaume.
Dongeons RvR
- Un correctif a été apporté de manière à empêcher les joueurs de sauter sur les marches ennemies dans Darkness Falls.
- Les gardes Minotaures qui protègent les entrées du Labyrinthe feront désormais plus de dommages contre les créatures.
Vaux
- Les charges Speed of the Hunt sont désormais accessibles aux marchands de bonus des vaux
- Les bonus sont désormais automatiquement octroyés avec les quêtes. L'utilisation des parchemins n'est plus nécessaire.
- Hills of Claret: Kita, le Channeler d'Hibernia, téléportera à nouveau les joueurs dans Fintain s'ils le lui demandent.
Équipement
- Les flèches et les bolts de tous les types ne pèseront désormais plus rien.
- Le silence de la cape ML10 a été changé en un buff de protection magique de 30% d'une durée de 20s. Ce sort coexistera avec les autres sorts de résistance.
- L'Elixir of Mending (santé) et l'Elixir of Clarity (mana) ne sont désormais plus écrasés par les autres sort de régénération de santé ou de mana d'aucune sorte.
- Le Pictish Fumbling (Disarm) a été transformé en un Pictish Protection, une résistance physique de 10% pour 20 secondes. Ce sort coexistera avec les autres sorts de résistance.
Correction:
- Dragon Armor Mythirian: l'objet ne donnera plus deux fois une résistance au contondant mais bien une au contondant et une à la chaleur.
Craft
- Les Superior Tinctured Bows et les Durable Tinctured Bows afficheront désormais leur type de matériel une fois fabriqués.
Rencontres
- Le taux de loot des armes pictes des camps pictes a été réduit.
Quêtes
- Pledge to the Academy: la localisation de Myron a été mise à jour
Interface
- L'arbitre avertira désormais les joueurs entre les niveaux 40 et 49 qu'ils ne pourront plus accéder aux vaux s'ils dépassent la ML4 ou la ML6 pour Leirvik et Cathal Valley, resprectivement.
- Le style Defender’s Fury a désormais un icone de réactif et un widget de chaîne.
- Le style Friar’s Boon a désormais un icone de positionnel de dos et n'a plus un widget de chaîne.
Système
Client
- Les joueurs d'Albion qui utiliseront la commande /release city arriveront désormais plus près du téléporteur au lieu d'arriver à la fontaine
- Les joueurs d'Hibernia qui utiliseront la commande /release city arriveront désormais plus près du téléporteur au lieu d'arriver à la Chamber of Magic
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Correction de bug
Un problème causait une déconnexion à certaines classes quand elles se connectaient par l'écran de sélection de personnage ou qu'il s'adressaient à leur trainer a été résolu.
Serveur
Des nouveaux titres et trophées en relation avec le 10ème anniversaire de DAoC ont été ajoutés.
- Les comptes qui se sont connectés entre le 10/10/2011 et le 9/10/2012 inclus obtiennent le titre "Reveler".
- Les comptes actifs depuis 10 ans obtiennent le titre "Venerable Elder".
- Les comptes actifs depuis 10 ans pourront s'adresser au Census Overseer à leur capitale et obtenir un trophée.
Dans un effort continu pour réduire l'impact des golds farmers, des limitations ont été mises en place pour les comptes d'essai de 14 jours. Ils ne peuvent plus
- acheter de maison
- modifier de maison ni de jardin
- ajouter de l'argent dans la tirelire d'une maison
- ajouter ou retirer de PNJ revendeur
- définir de prix sur un PNJ revendeur
- retirer de l'argent d'un PNJ revendeur
- échanger ou transporter des titres de maison
- discuter sur les canaux de discussions globaux
- donner de l'argent aux autres joueurs
- avoir plus de 10 platines
- quitter leur guilde de départ
Correction de bug
- Les timers de royaumes ne sont désormais plus lancés en choisissant un royaume à l'écran de selection des personnages.
- Le problème qui empêchait les joueurs de se connecter ou de zonze entre 6h00 et 6h30 EDT a été corrigé
- Les résistances raciales réduisent désormais la durée des débuffs par leur pourcentage.
- La durée des débuffs a été corrigée pour respecter le bonus de piercing du personnage qui le lance
- Les résistances secondaires n'augmentent désormais plus la durée des sorts de contrôle
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