Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Y a aussi un gros problème sur les RA des cac. Être obligé de dépenser 50+ pts pour juste espérer pouvoir jouer et ne pas avoir de RA augmentant les dégâts...
Citation :
Publié par Criti
Oui, d'ailleurs avec les mages on est imune CC c'est bien connu.
Depuis quand les mages sont aussi sensibles aux cc que les cac?
Citation :
Publié par Sorine
Depuis quand les mages sont aussi sensibles aux cc que les cac?
Depuis que les sorciers ont 2000+ de porté, depuis que les bard jouent devant, depuis que les pacs sont devant ?
Citation :
Publié par Criti
Depuis que les sorciers ont 2000+ de porté, depuis que les bard jouent devant, depuis que les pacs sont devant ?
C'est d'ailleurs pour ça que tous les tanks ont un (ou 2) cc longue durée.
Citation :
Publié par Criti
et les mages 3300 hp
Les lights ont pas 3300, les hybrides non plus (eux, ils ont à peine plus que les supports, en fait).

Sinon, moi je veux bien qu'on m'autorise à taper à 1600 de range et à rupt à 2200 quand je suis rupt, je ne prendrai plus déter sur mon finou.
Vu que personne ne l'a posté !

Highlights

• Feedback from the Relic Raid play-test yields results! Envoys and Keep Lords are harder.
  • Say no to the scroll! Bounty Points will now be awarded directly. Bounty Scrolls are no longer required.
  • Be the Master of your battleground! The Arbiter now provides a warning when players are about to train out of Leirvik and Cathal Valley.
  • Connections you can count on! Fixed an issue that could cause players to lose their connection when logging into the game or talking to their trainer.
World Changes

Realm vs. Realm

Frontiers

• [Pendragon Only]: Relic Keep Lords have been updated with new AI, increased durability and higher damage rates.
  • [Pendragon Only]: Elite Envoys have had their durability and damage increased.
Realm vs. Realm Dungeons

Changes

• A measure has been implemented to prevent players from jumping onto enemy realm steps at the entrances to Darkness Falls.
  • The Elite Minotaur Guards which protect each realms Labyrinth entrance have had their damage versus monsters increased.
Battlegrounds

Changes

• Speed of the Hunt gems are now available from the Bounty Merchant in all Battlegrounds starting with The Hills of Claret.
  • Bounty Points will now be awarded directly from quests in the Battlegrounds and New Frontiers. The use of scrolls is no longer required.
User Interface

Changes

• The Arbiter now provides a warning which advises players level 40 - 49 that training Master Levels 4 and 6 will restrict them from entering Leirvik and Cathal Valley, respectively.
Engineering

Client

Bug Fixes

• Fixed an issue that could cause some classes to lose their connection when logging into the game from character select or talking to their trainer.
Server

Bug Fixes

• [Pendragon Only]: Fixed an issue with melee haste.
  • Realm timers are no longer triggered when selecting a Realm in character select. <- ENFIN !

c'est effectivement un truc que j'ai vu il y a peu de temps, je me suis planté de realm, et malgres que je n'ais pas log de perso, j'ai pris 5 min de timer, ce qui n'etait pas le cas il y a plus longtemps (mais je ne saurais dire depuis quand ca le fait)

maintenant personnellement je ne pensais pas que c'etait un bug avant de lire cette phrase dans le bug fixe.
Citation :
Publié par Criti
Oui, d'ailleurs avec les mages on est imune CC c'est bien connu.
Stoï + Déter IX + Charge V = pas tous les tanks, et un minimum de rang de 7L5 (car cdf1 en plus).

Pour un mage, le plus important c'est d'avoir au moins 374 de dex, soit pour un mage troll peut-être Dex Amélio V => 2L0.

Rien à rajouter.
Citation :
Publié par orime
Un mage sans resist debuff, c'est pas spécialement puissant, en fait.
Le soucis actuellement, c'est que mage sans débuff > trash et mage avec débuff > demi-dieu.

Sachant que le piercing est commun aux deux...
je pense qu'il faut aussi prendre en compte certains facteurs. notamment les résists, puisque tu parles de debuffs.

chez hibernia, rares sont les groupes avec sentinelles, donc les résists typées "alb" (body/spirit/energy) sont toujours basses chez hib (même si le groupe pense à se rebuff CL non stop), par conséquent je trouve que les groupes albs ont un bel avantage sur hib en règle général (j'entend par là les combos caba/sorc surtout). sur hib en général, le drain tu le sens bien passer, même sans débuff, et ça caste vite..

sur alb c'est pareil, rares sont les groupes à avoir un clerc+moine, c'est très souvent 2 clercs, et donc pas de résists heat/cold/matter, donc les mages hib et mid se régalent (l'avalonien ça croque sous la dent, même sans débuff)

quant à mid, je trouve qu'il y a en proportion beaucoup plus de groupes du healer aug (souvent un aug un pac), ou au moins des resists bleues (trispé ?), et les groupes mid ont très souvent les 6 résists de groupe.

mais c'est peut-être qu'une constatation personelle..

quand tu vois que sur hib & mid on a en permanence la résist chaleur/cold/matter à 50%, c'est vrai que c'est toujours compliqué de tomber *solo* une cible avec un dd feu sans debuff (hors thauma/enchant) ou autre cold qui est à 50%+
alors que tous les petits mages alb avec leur 26% chaleur/cold oubliant leurs résists CL, ça se tombe très vite.

supériorité des mages albs, je n'en suis pas si convaincu.., la portée, les 50 pets ok.. mais si le groupe joue mal, ou back mal, c'est pas résistant du tout je trouve, comparé à certains
Citation :
Publié par Legends
supériorité des mages albs, je n'en suis pas si convaincu.., la portée, les 50 pets ok.. mais si le groupe joue mal, ou back mal, c'est pas résistant du tout je trouve, comparé à certains
très pertinent.

sinon les mages mid tapent en cold now? et plus de moine chez les albs?
Citation :
Publié par Legends
quand tu vois que sur hib & mid on a en permanence la résist chaleur/cold/matter à 50%, c'est vrai que c'est toujours compliqué de tomber *solo* une cible avec un dd feu sans debuff (hors thauma/enchant) ou autre cold qui est à 50%+
alors que tous les petits mages alb avec leur 26% chaleur/cold oubliant leurs résists CL, ça se tombe très vite.
Generalement, les RBs sur mid/hib c'est 50 heat/42 cold/42 matter. Fut une époque, certains montaient leur shaman à 46, mais ca n'a plus de sens actuellement.
Les mages albs qui ne groupent pas de moine (!) ET qui ne pensent pas à leur Cl (!!), j'ai envie de dire, tant pis pour eux. A ce titre, ils peuvent aussi oublier leur selfs et trouver que ça tatanne dur un tank.

Accessoirement, une RB à 36%, ce n'est pas si horrible que ça à jouer, ça empêche de passer en négatif sur du débuff rouge (sachant que les RB rouges sont également complètement annulés par ces débuffs) et c'est déjà pas mal face à du deal sans débuff (en assist ou non).
Citation :
Publié par Falckor
très pertinent.

sinon les mages mid tapent en cold now? et plus de moine chez les albs?
Il a rêvé, le moine est toujours le soigneur def' standard. Les groupes bi-clercs sont bien rares, au point que cela me choque quand on en croise. Et je ne parle même pas d'agra(où évidemment le 2x clerc n'existe pas), mais bien des groupes qu'on peut croiser en roaming ZF.

Le debuff froid est un peu plus d'actualité par contre, car les mids font mumuse avec le debuff matière pour leurs WL, et les bolts ont la côte. Donc quand ils n'ont pas de WL ils recyclent un peu leurs RMs en debuffeur froid.

Les standards que j'observe pour ma part:

Alb: c'est rouge sur les 3 rb élémentaires, jaunes sur les rb physiques;
Mid: chaleur rouge, rb froid/matière/corps jaunes, esprit/énergie bleu;

Sur hib c'est beaucoup plus variable puisque si la sentinelle a disparu, la sentinulle ne s'impose pas vraiment contrairement au moine-healbot. Et il y a toujours bien des druides qui mettent 33 en regen au lieu de 32, donc chaleur variable.
Pour les chamans ils ont bien tort de ne plus aller chercher froid rouge, on ne gagne rien d'intéressant à mettre moins de 45 aug.

Après je peux comprendre l'argument façon"quand tu perds, tu lâches plus pied sur alb" mais s'il avait du fond il y a plusieurs années, aujourd'hui c'est clairement sur hib que l'on sent que la moindre erreur est fatale.

Quant à l'argument sur les resists en face du thauma feu on se demande pourquoi l'eld void n'a pas le même traitement, alors que ses dégâts ont toujours été moins bons. Ca pouvait se comprendre avec l'argument de la polyvalence, mais ça c'était avant qu'ils up les autres voies.
Clairement Néhy, il suffit que le théu ou un des sorc sorte de son afk pendant le combat et la situation est retournée. Un jour je t’amènerai une boite de chocolat, je te ferai un gros calin et on discutera de ta fl
Citation :
Posted by Kai Schober | 2012 May 02 11:30 -0400 GMT
After a successful test on Pendragon and the resulting updates in test version 1.112 B, the DAoC team invites you to participate in a second test of the new Relic Raid system. Please join us on the Pendragon server on Thursday, May 3rd starting at 3pm EDT (9pm CEST). We ask you to create new characters for the test, and suggest that you log in about 30 minutes in advance to prepare, train and equip them.

After the huge success with the simultaneous maintenance of Ywain last time, we will once again shutdown that server for the duration of the test. The relic changes are very important and we need a thorough test.

Thank you for your support and we'll see you on Pendragon.
donc demain à nouveau un test sur pendragon pour la 1.112b ce coup si, mais malheureusement ils ont bien compris la raison pour laquelle il y avait du monde la dernière fois, donc maintenance d'ywain
moi aussi j'ai bien compris

j'ai donc prévu autre chose que daoc par ce que les test a coup de "one shoot" la porte, je vois pas trop d'intérêt personnellement...

et quand je lis les résumés qui en sont fait, j'ai l'impression de pas avoir participé au même évènement ...

bonne soirée a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés