Patch Notes, 1.112 on Pendragon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Costelo
Encore une fois pour les post ici plus haut qui parlent de dégats cac... vous êtes la pour faire du rupt surtout, tomber une cible est secondaire comme rôle, laissez cela au magos.
Le rôle des mago c'est cc (pour certains) et le deal (surtout), le rôle du cac c'est rupt et tout faire pour être le moins cc possible et à ce niveau vous avez de quoi faire je pense pour la majorité des classes.
non le rôle des tanks n'est pas d’être des rupt/pain bot, c'est juste le seul rôle que les joueurs veulent bien leur donner, le seul rôle où ils peuvent être utiles de nos jours à cause de l’écrasante supériorité des mages
oui faut arretter les conneries la encore les hybrides style skald valk thane faucheur séide reever etc fassent le role de rupt je veux bien car ils on les compétences adéquate mais les zerl fl merco sauvage on rien a foutre au rupt ce sont des classe dite DPS
Citation :
Publié par zenpachi
oui faut arretter les conneries la encore les hybrides style skald valk thane faucheur séide reever etc fassent le role de rupt je veux bien car ils on les compétences adéquate mais les zerl fl merco sauvage on rien a foutre au rupt ce sont des classe dite DPS
Je plussoie... Chacun a sa place et les moutons seront bien garder!
Bah les rôles des uns et des autres a changé au fil du temps, et en fonction du lead de groupe et de la situation, vous avez tous raison mais pas en même temps quoi.
Citation :
Publié par zenpachi
Ya du vrai mais ca depend aussi beaucoup de la compo. En compo Mono tank, tu vas surement demander a ton tank de peel et pas forcement de dps.

Sinon encore merci pour hier, le reaver a casse pas mal de cucul aujourd'hui
Citation :
Publié par Nehylen
Pas mal d'inflation par rapport aux chiffres que je vois IG Argonath.

Pour moi un 750-800 c'est impossible même sur un mage de groupe (donc buffé l'AF spe) sans crit/relique. Même sur un non-buffé AF spe, ce sera franchement difficile à atteindre. J'ajouterai qu'un mage bien spe en CL a de quoi amoindrir pas mal les dégâts cac(resist +5%, abs +5% et même parade 12%!).
J'ai déjà pu tanker très honorablement des belettes sur mon menta (PD2, ML10 stratège aussi certes, les buffs CL indiqués, +debuff force). Quand je dis "honorablement" ça signifie que je pourrais presque m'asseoir tellement la vie baisse peu.

Garanti sans pbt en plus, vu que c'est du luxe sur hibernia à présent.
Puis si je peux claquer tout ça c'est parce que je le vois venir, alors que le coup du boltboltdédé ou instainstainsta(WL), tu le sens nettement moins arriver avant de faire carpette.

Je te trouve aussi un peu généreux avec les pv des tanks. Surtout que tu oublies les debuffs/shears auxquels le rôle d'off tank prédispose.
Inflation ? Généreux avec les PdV ?

Un mage en groupe avec des Ra (RP, BOF, tout ça), des use CL, des ablas, et tout en leur faveur, tu le tapes à 250. Un mage sans tous ces gadgets actifs, tu peux largement lui mettre le 750, hors reliques force possédées. Et un mage sans af ou absorb self lui c'est obligatoirement du 700 dans la tête, sans aucune concession (on ne négocie pas avec les mages ).

Concernant les PdV, un tank hybride (thane, reaver, champion) a bien les 2 500 PdV, un tank light (finou, zerk, merco) ça a dans les 3 000 PdV, et les tanks lourds tournent bien autour des 3 300 / 3 500 PdV en fonction de la race.

Pis smoi que j'ai raison, pis stoo, et NA !
Citation :
Publié par Argonath
Inflation ? Généreux avec les PdV ?

Un mage en groupe avec des Ra (RP, BOF, tout ça), des use CL, des ablas, et tout en leur faveur, tu le tapes à 250. Un mage sans tous ces gadgets actifs, tu peux largement lui mettre le 750, hors reliques force possédées. Et un mage sans af ou absorb self lui c'est obligatoirement du 700 dans la tête, sans aucune concession (on ne négocie pas avec les mages ).

Concernant les PdV, un tank hybride (thane, reaver, champion) a bien les 2 500 PdV, un tank light (finou, zerk, merco) ça a dans les 3 000 PdV, et les tanks lourds tournent bien autour des 3 300 / 3 500 PdV en fonction de la race.

Pis smoi que j'ai raison, pis stoo, et NA !
Si tu es debuff hâte ou d/v peut-être, sinon je ne vois pas. Surtout que tu parles de cele, et 750/800 doit être au-dessus de tes caps sous cele.
Et perso, même sans shear/debuff, il est rare que ma FL (409 force et 11L) parvienne à caler des chiffres proches du cap sans rk.
Même ma war trollesse (418for et 6L) en est bien loin, alors qu'elle tape très probablement au moins aussi fort que ton MA à cible égale.

600~650 sans crit sur une variance un peu chanceuse sur un mage sans AF spe, ok.
Pour les pv, mon proto firb( 100con/400pv) a ~3300 et non 3500, ma FL effectivement 3001pv(100con/400pv) de base, quant aux hybrides il y est bien plus difficile de caper la constit sur ceux qui ont un potentiel magique/caster.
Sur faucheur(80con/400pv) j'ai ~2400, de mémoire ~2450 sur fléau sarrasine(85con/400pv), et ma senti celte a ~2300pv(76con/320pv il me semble).

Quant aux debuffs qui sont l'ordinaire, ma FL donnée pour 3001pv passe à ~2600 avec debuff f/c, et jusque vers ~2050 si debuff f/c et shear fc+con. Unbuff c'est un peu moins de 2200pv.

Les hybrides sont sans doute dans les 1700~1800pv dans les pires conditions. Autrement dit c'est cadeau pour le premier mage venu.
Bon Nehy, on va aller se battre dans la boue toi et moi pour le plaisir des demoiselles .

Dans les pires conditions, un tank hybride aura 1 600 pdv, grosso modo, un lourd 2 200, et un light 1 900.
Dans les pires conditions, un tank lourd tape à 250.

Ce n'est pas pour autant que tu peux annoncer que mes chiffres sont faux. Je n'ai jamais dit enchaîner les coups à 700 avec mon MdA, mais c'est déjà arrivé plusieurs fois, sur des mages, quelques fois sur des soutiens et moins souvent sur des tanks. Et ce, malgré la célérité (arme drak ou pala).

Si avec ta War tu ne tapes pas aussi fort... Ben désolé, il va te falloir atteindre le rang 12L que j'ai mis si longtemps à obtenir pour pouvoir débloquer ton cap ^^ car encore une fois, je le redis, si je ne sors pas sur chacune de mes cibles ce genre de dégâts, ce n'est pas non plus du domaine de l'occasionnel ou de la chance (d'ailleurs faut plutôt parler de probabilité sur DaoC).

Câlin ?
750/800, à 1.5 de swingspeed sur MA comme tu l'annonces, c'est impossible sans crit. Tu dois caper vers ~698 au 13L sur 0AF à cette vitesse, en utilisant le meilleur style disponible.
perso avant le nerf de rage du défenseur je pouvais coller des baffes dans ces chiffres la
ajouter des styles à reactifs (genre debuff absorb (10%?)) avec condition, sur un mec qui cast par exemple, pour booster le dps, plutôt qu'utiliser que des positionnel snare/stun

Dernière modification par Lrgn ; 25/04/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par orime
750/800, à 1.5 de swingspeed sur MA comme tu l'annonces, c'est impossible sans crit. Tu dois caper vers ~698 au 13L sur 0AF à cette vitesse, en utilisant le meilleur style disponible.
avec une ban ml 10 qui traine, ça doit se faire au chiffre qu'il donne.
Hors crit ou RK ça reste chaud de taper le cap.
Par contre avec les crit, ouais np ya des 800+ en 1.5. Je m'en suis pris suffisamment sur ma champ par certains war (et sur mon zerk par certains hero).
Et avec le buff anti debuff on peut penser qu'ils seront un peu plus souvent en position de les sortir.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
avec une ban ml 10 qui traine, ça doit se faire au chiffre qu'il donne.
Oui, avec une bane, on atteint tout juste 800...
Sachant qu'encore une fois, c'est sur un cap degats, donc sur un mage mal fagotté (pièces à 70%, pas de self, etc...).
Citation :
Publié par Argonath
Bon Nehy, on va aller se battre dans la boue toi et moi pour le plaisir des demoiselles .
(...)
Câlin ?
Aucune animosité, ni même d'énervement de ma part. Les seules choses qui m'auront jamais énervé sur JoL sont les actes de modération abusifs!
Quand j'argumente je met du coeur à l'ouvrage, voilà tout; je n'ai aucun grief à ton endroit, à ceci près que tu crois dps plus que ma trollesse, et pour ça tu mériterais quelques coups de hache bien placés.

Blague à part, sur la précédente vidéo de Mitsuyama, beaucoup lui avaient fait des remarques du type "je croyais qu'un MA 12L ça tapait plus fort", car on y voyait grosso modo des coups hors crit entre 350 et 550 alors qu'il est 12L avec 423 force l'animal.
On pouvait même voir des puissants coups de lance de sa proto 11L lulu@force9 qui sous cele paraissait bien ridicule, y compris sur de la maille (genre 300 en bonus, youpi).
Citation :
Publié par Nehylen
Aucune animosité, ni même d'énervement de ma part. Les seules choses qui m'auront jamais énervé sur JoL sont les actes de modération abusifs!
Quand j'argumente je met du coeur à l'ouvrage, voilà tout; je n'ai aucun grief à ton endroit, à ceci près que tu crois dps plus que ma trollesse, et pour ça tu mériterais quelques coups de hache bien placés.
C'est une menace ? Il ne reste plus qu'une solution alors..............

LA BOUE !!! LA BOUE !!! LA BOUE !!!

Citation :

Blague à part, sur la précédente vidéo de Mitsuyama, beaucoup lui avaient fait des remarques du type "je croyais qu'un MA 12L ça tapait plus fort", car on y voyait grosso modo des coups hors crit entre 350 et 550 alors qu'il est 12L avec 423 force l'animal.
On pouvait même voir des puissants coups de lance de sa proto 11L lulu@force9 qui sous cele paraissait bien ridicule, y compris sur de la maille (genre 300 en bonus, youpi).
Oui, car effectivement c'est le panier moyen auquel un tank lourd sort la plupart des coups qu'il fait, mais il arrive toujours une exception sur laquelle on met quasiment le cap dans la tête (vécu encore ce soir à 5 ou 6 reprises).
Heureusement d'ailleurs que le panier moyen tourne entre 350 et 550, sinon en perma 700+ là il y aurait des raisons de chouiner.
Oui mais du coup, pour revenir au début de ce duel entre un mec qui rêve d'être en string dans la boue avec Nehy et Nehy lui même, du coup ton argument des dégats totalement fumés tombe un peu à l'eau Argo au final. Surtout que, je tiens à le rappeler, tous les tanks lourds ne sont pas douzaile.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Oui mais du coup, pour revenir au début de ce duel entre un mec qui rêve d'être en string dans la boue avec Nehy et Nehy lui même, du coup ton argument des dégats totalement fumés tombe un peu à l'eau Argo au final. Surtout que, je tiens à le rappeler, tous les tanks lourds ne sont pas douzaile.
Je suis pas vraiment certain que le hard cap des tanks lourds soit fondamentalement différent entre le 1L et le 12L. Ca doit se jouer à 100/130 points d'écart.

Je suis quasiment certain qu'un lourd 1L peut placer du 650/700 sur une cible sans souci.

Dernière modification par Argonath ; 26/04/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par Lrgn
il me semble quand même qu'il y a une grosse différence entre le 4L et le 5L.
Nope, elle est même moins grande que les chiffres que Argo cite (grosso modo 30 d'écart sur la partie non stylée avec une 6.0, et 20 sur un style en 1.5).
Citation :
Publié par Argonath
Je suis pas vraiment certain que le hard cap des tanks lourds soit fondamentalement différent entre le 1L et le 12L. Ca doit se jouer à 100/130 points d'écart.

Je suis quasiment certain qu'un lourd 1L peut placer du 650/700 sur une cible sans souci.
Le style bonus varie quand même un peu, ainsi que le bonus de dégâts 2H et le dps, ce qui fait bouger le cap. Il y a aussi que sans aug str, tu atteins le cap moins facilement. Mais effectivement, l'évolution est minime.
Chez les magos, c'est pareil ; la différence est que les mages profitent bien plus des RAs passives que les tanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés