Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fais chier les gosses qui doivent aller se coucher parce que leur maman leur a demandé alors qu'ils sont en ranked...

Une partie où on se fait un peu dominé en early mais en mid game c'est le massacre, on les défonce violemment, et là c'est le drame, notre Ziggs déco parce qu'il a cours demain.
Même si pendant 20min on arrive à les dominer en teamfight 4vs5 et qu'on prend le Nashor, un towerdive stupide de la part de notre Warwick nous met dans le rouge et ils reviennent tous full armure (Lee Sin/Galio/GP/Janna/Graves) et finissent par nous retourner en teamfight (va atteindre le Graves quand tu te prends ulti de Galio + ulti de GP + ulti de Lee + tornade/ulti de Janna...)

On aurait gagné largement si cet abruti avait pas déco.
-19 elo, thx.
Citation :
Publié par Pay
Le mec qui oublie de finir son gros wolf, revient dans sa jungle 5min apres et dit, tiens je me suis fait counter juste les petits wolves, J'ai ri.
Je comprends son stress.
Quand le mec qui te counter-jungle ne prend que les petits mobs, tu sais que t'as affaire à un vicieux.
Rammus 200 armor, 1300 HP. Olaf en face. Faisait longtemps que j'avais pas ri autant
3/10/2 malphite, 45mn de jeu, tabi, cape solaire, atma, lantern. Ah, compo 4 AP en face.

Résumé de la game: Je domine mon mid a l'aise, malph arrive avec son bleu et son rouge, se tue sous la tour 'sorry, lag'. Bon, le brand a un bleu, un red et un kill, pas grave. Puis il va top se tuer, puis il va bot se tuer, jusqu'a ce que toutes les lanes soient bien dans la merde.

Il a fail tous ses ulti @Ulti le vent / ulti pour s'enfuir apres un fail move etc. C'etait bien.
Citation :
Publié par Ylum
Je me suis arrêté là, combien de fois j'ai du te carry pour que tu monte ton elo ! ralala...
Ça va, on a Duo 3 fois, et j'étais déjà 1k4
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai pas Duo pour up mon ELO.

Citation :
Elle est marrante votre théorie.

La réalité du jour :

game 1) le carry ad ne se connectera jamais.

game 2) le jungler afk parce que le mid lui a pris le premier bleu.

game 3) Le last pick doit pick un carry ad, il prend gangplank et se retrouve à 0/8 en 15 minutes malgré l'aide du jungler.

game 4) le last pick (pas le même) pick jarvan carry ad parce qu'il a que ça comme carry (wtf ??)

game 5) on a joué à 5v5 pendant 10 minutes. Après une premade de deux frangins est partie manger et n'est jamais revenue.

Allez stop les ranked pour aujourd'hui, perdu plus de 50 elo, tellement marrant.
Bien sûr qu'on ne parle que de match full 5v5. Parce que les decos, les ragequit, etc... ça a autant de chance de se produire dans ton équipe qu'en face, alors certes ça fait rager, tu peux avoir une mauvaise série, mais au final ça s'équilibre forcément, donc c'est pas la peine d'en tenir compte.

T'façon, test rapide. Sur vos 10 dernières défaites (à la loyale, sans afk/deco), combien vous sont au moins en partie imputable (vous avez fail votre lane, vous avez chié vos teamfights, vous vous êtes fait chopper out of position et ça coûte la game, etc...) ? Si c'est moins de 2, vous vous voilez la face, et il faut vous remettre en question. Point. Au besoin, regardez vos replays. Même quand je fais une partie que je considère comme bonne, en regardant le replay, il m'arrive toujours, plusieurs fois par game de me faire "mais wtf, pourquoi j'ai fais ça, trop con, j'avais mille fois moyen de l'éviter cette mort".
Edit: nvm, aucun intérêt. Comme vous en fait.
dat ww rouge+blue 10% hps qui inc pour gank un renek. Je savais même pas que c'etait possible. Je lui dis que non, il faut pas y aller, il a 10%, je le ping, je le reping, je le rereping, je le vois partir, a l'attaque le ww, a l'attaque, oh ignite, il est mort. Bien joué ww. On est a 4mn de jeu, mon adversaire a un rouge, un bleu, un kill, et je suis dans la merde.
Je viens de 13/1 avec Vladimir sur un smurf account alors que dans ma team 1 mec afk sur l'ecran de selection des champs avait pris Garen, donc on n'avait pas de range carry AD

La partie commence mal, Yorick meurt en gardant le bleu de Nocturne par une invasion ennemie

Je suis contre morgana mid qui curieusement part sur un early catalyst.

J'en profite pour push et ganker un peu partout, je finis avec un pentakill et /ff ennemi.

Comme quoi dès fois il faut perseverer
Citation :
Publié par Haikz
dat ww rouge+blue 10% hps qui inc pour gank un renek. Je savais même pas que c'etait possible. Je lui dis que non, il faut pas y aller, il a 10%, je le ping, je le reping, je le rereping, je le vois partir, a l'attaque le ww, a l'attaque, oh ignite, il est mort. Bien joué ww. On est a 4mn de jeu, mon adversaire a un rouge, un bleu, un kill, et je suis dans la merde.
C'est tellement ça, les junglers qui viennent feed les buffs c'est vraiment les pires. Hier j'ai une shyv pourrie en face venue se suicider sur moi (ashe) en fin d'early, j'avais wriggle je l'ai même pas kite du début à la fin, thx red buff.
Citation :
Publié par John Dullah Smith
Je suis contre morgana mid qui curieusement part sur un early catalyst.
quel est le problème? Tu fais 3dorans avant ton catalyste?
Citation :
Publié par Cycahus
Persévérer? A 13/1 ?

Sinon le start classique sur les AP c'est 3 dorans + rabadon ou catalyste>Roa + Rabadon.
pas chez moi, 2 dorans en général pas 3, et revolver -> wota sur les manaless
Les 2 commentaires précédents le mien se moquaient de toi (faut tout expliqué ), et tu peux faire deux dorans si tu es à l'aise avec deux dorans bien sûr, c'était juste pour dire que rush catalyst ce n'est ni une erreur, ni un build particulier.
Citation :
Publié par Haikz
Alors, tu l'as vécu comment ? Un renekton red + blue qui a eu le FB et donc de l'xp d'avance perso j'afk direct.
Citation :
Publié par Cycahus

Sinon le start classique sur les AP c'est 3 dorans + rabadon ou catalyste>Roa + Rabadon.
Perso j'dépasse jamais les 2Doran... j'ai l'impression de perdre de l'argent/temps en prenant un 3ème.
Citation :
Publié par Dinosaure
Franchement, dire que passé le cap des 1200 c'est facile, pour moi c'est rien qu'un mensonge, tu peux pas profité des erreurs des ennemis quand les erreurs de tes alliés sont irrécupérables...
Il faudrait que tu joues des mids qui push bien et qui peuvent bien gank. Mon frère est passé 900 => 14XX juste avec cette méthode et pour moi il mérite pas son élo actuel.
90% de ses games ils jouaient Sion ou Brand.
J'ai fait une ranked...
Le top avec son 0/3, le niveau n'est pas dégueulasse mais y'a des erreurs qui ne pardonne pas.
Je dirai même que le niveau est meilleur que la plupart des teams que j'ai faite -,-
On a win grace à Arhi et moi.

Flemme de ranked
Citation :
Publié par Squeez
Alors, tu l'as vécu comment ? Un renekton red + blue qui a eu le FB et donc de l'xp d'avance perso j'afk direct.
J'suis aller me coucher, il etait tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés