Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Game assez fun à l'instant, la compo vendait pas du rêve du tout (gragas/teemo/alistar jungle/soraka/ez) et pourtant on a fait un carnage, la Ahri en face volait dans tout les sens entre l'ulti de Gragas et mes headbutts, elle a pas pu placer un seul ulti correct!

Win à l'aise après une série de 6 défaites me renvoyant à 1243 de côte alors que j'avais réussi à remonter à 1400...
Genial !
Je me tape une shyvana qui se fait steal 2x le nashor, je finis à 20/5/xx, bien que je sois bien placé en teamfight le Lee en face et le Renekton me rush et j'ai 0 defense de le part de ma team, -12 elo kthx bye
Je viens d'avoir un ali épique: il met des ato parfaites en chopant quasi toujours le carry adverse mais...ne sais pas ward et a le don de mettre des heabutt parfais pour sauver ce même carry à 10hp près. La seule fois où on a ace c'est le redbuff qui a achevé le carry...

Pour une fois, je sais pas si c'était un troll où un noob chanceux...
Bah il montre qu'il a réussi a monter a 1508, c'est cool pour lui, il est content c'est compréhensible vu comment je galere entre 1k2 et 1k4 je serais content du 1k5 aussi (bon oki j'irais pas jusqu'a poster un screen, mais l'autocongratz ca fait pas de mal )
aaah ok j'avais pas compris ça comme ça.

GG alors Mais malheureusement si tu veux sortir de l'elo hell, il te manque encore bien 1K/1K2 elo avant d'arrêter de tag avec des trollent qui ruinent ta game - enfin avant d'arrêter de tag tout court, quoi.
C'est la première fois que j'atteins 1k5 et comme ça fais 3 mois que je galère pour monter je suis juste content

Et qui t'a dit que j'ai afk mid ? J'ai du décaler sur la bot lane 3 fois et au top 1 fois tout en suivant mon jungler.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
C'est à 1k5 elo qu'on sort de la noob Island ?
Oh non, à 1600 tu auras des offtanks qui focusent le tank adverse, des tops qui file 4 kills en 4 min, des ryze full archangel, des morgana qui ne savent pas faire ulti+zhonya, des amumus qui ulti puis flash, des 4èmes picks qui préfèrent faire carry AD first time plutôt que support et qui feed like hell, une nidalee ap qui va faire le drake alors que l'ennemi défonce ton nexus.
La seule évolution "positive" est qu'en cas de fails (genre 2/20 à 13 min) ils accusent rarement le jungle, le mid, etc...ils te font just un "it was funny!" "LoL!" "XD!" "Ptdr mon gars!", à partir de là tu peux afk, tes mates ne te reporteront même pas, c'est pas leur premier match pourri et ils savent que c'est pas ton afk qui va y changer grand chose.
Citation :
Oh non, à 1600 tu auras des offtanks qui focusent le tank adverse, des tops qui file 4 kills en 4 min, des ryze full archangel, des morgana qui ne savent pas faire ulti+zhonya
J'ai jamais vu ça en normal game donc je doute qu'a 1600 Elo on voit ça quand même (hormis le foccus tank)
Citation :
Publié par Serifas
J'ai jamais vu ça en normal game donc je doute qu'a 1600 Elo on voit ça quand même (hormis le foccus tank)
Toi, t'as pas fais assez de game.
Citation :
Publié par Serifas
Peut être que tu verras un jour par toi même, en attendant l'espoir (d'une amélioration) fait vivre.
question con d'ailleurs : dans une team standard ~1000elo, quand le tank adverse decide de venir te chercher, toi, AP mid avec ton petit frozen heart ou ta banshee, derriere tes potes...

c'est bien gentil de pas focus le tank, mais si on le laisse faire il te pete en 3 coups.
dans le cas ou il te laisse tranquille, encore plus marrant quand tu es le seul a ne pas le focus et que leur carry AD te solote gentiment pendant que tes potes regardent.
tu peux evidemment te barrer, mais la ya forcement un autre qui va rester dans la melee et raler apres sa mort.

je suis intéréssé par les diverses choses a faire dans ce genre de cas. j'en vois pas qui soient efficaces, au final.

Dernière modification par Le Vagabond ; 05/04/2012 à 01h55.
14/6 corki defaite, 12/3 pantheon defaite. C'est quand même chaud LoL, tu peux même pas carry ta team tellement elle est nulle.

J'sors la triforce a 14mn sur Corki, les types en face sont a 0/4 et 0/3, et c'etait fini, en face ca a stop la lanephase, et je me suis pris pendant 10mn 5 mec bot pendant que ma team creepait pepere, sans même push. (notre jungler etait un volibear afk a la base, après avoir rip sur un gank top).

La 2eme, pantheon, 7/1 dans ma lane, le kennen a 0/5, maillet + doubledoran+ dernier souffle a 20mn, sauf qu'en face t'as une compo wukong + morgana + kennen (qui même a 5-0, balance son R dans le tas pour me CC), qui me fullfocus tous le fight, vu que ma team fait absolument aucun dps. Il y avait même pas de fight en fait, si j'attendais avant d'y aller, les mecs claquaient rien et attendaient que j'inc.
Imo, ca dépend de ton AP, un Ap à burst genre Brand, Xerath, çaburst et ça se repositionne
Un Offtnk à la morgana, swain, c'est rush dans le tas, cage, ulti, zhonya
Un Vlad ou un ryze c'est dps sur le carry AD en bougeant après chaque skill lancé (kiting)
Positionne toi safe au début du teamfight et essaye de burst le carry adverse
Si un offtank te saute dessus, la réaction est différente selon le type de mid
soit tu burst le tas, tu recules et tu le kites avec tes cc
soit tu te jettes dans la mélée, ulti+zhonya
soit tu le temporises kites un peu et le tues avec ton dps
, au moins c'est un offtank qui n'est pas sur ton AD qui doit donc théoriquement tout défoncer
C'est de la théorie, ça dépend vachement l'endroit du fight
Citation :
Publié par Le Vagabond
question con d'ailleurs : dans une team standard ~1000elo, quand le tank adverse decide de venir te chercher, toi, AP mid avec ton petit frozen heart ou ta banshee, derriere tes potes...

c'est bien gentil de pas focus le tank, mais si on le laisse faire il te pete en 3 coups.
dans le cas ou il te laisse tranquille, encore plus marrant quand tu es le seul a ne pas le focus et que leur carry AD te solote gentiment pendant que tes potes regardent.
tu peux evidemment te barrer, mais la ya forcement un autre qui va rester dans la melee et raler apres sa mort.

je suis intéréssé par les diverses choses a faire dans ce genre de cas. j'en vois pas qui soient efficaces, au final.
Ca depend de l'AP, de l'offtank, de la compo, du moment dans la game.
C'est vraiment difficile a dire. De toute facon, en early, tu pourras le demonter (le bruiser), donc la question ne se pose pas trop. En late par contre, soit tu te places bien, soit tu as un bon support/carry AD. En late, ton carry AD a les armes pour le peter le tank, et je considère qu'en late, on est dans un jeu ou tes bruiser vont rush les squishy adverses, et inversement.

Mais bon, avec un placement décent, soit t'es exposé, et t'as déjà envoyé la sauce (Annie, Malz, Xerath, Cassio...), soit t'es exposé, et c'est en court d'envoie (Swain, Rumble, Kennen), soit t'es exosé et t'as rien envoyé, et la, c'est que t'es mal placé, ou alors que l'emplacement du TF pue, ou alors qu'il y a un bruiser completement overextend, et donc très vulnerable.
Citation :
Publié par Haikz
Ca depend de l'AP, de l'offtank, de la compo, du moment dans la game.
C'est vraiment difficile a dire. De toute facon, en early, tu pourras le demonter (le bruiser), donc la question ne se pose pas trop. En late par contre, soit tu te places bien, soit tu as un bon support/carry AD. En late, ton carry AD a les armes pour le peter le tank, et je considère qu'en late, on est dans un jeu ou tes bruiser vont rush les squishy adverses, et inversement.

Mais bon, avec un placement décent, soit t'es exposé, et t'as déjà envoyé la sauce (Annie, Malz, Xerath, Cassio...), soit t'es exposé, et c'est en court d'envoie (Swain, Rumble, Kennen), soit t'es exosé et t'as rien envoyé, et la, c'est que t'es mal placé, ou alors que l'emplacement du TF pue, ou alors qu'il y a un bruiser completement overextend, et donc très vulnerable.
Moi je suis un peu pareil, je dirais que ce qui compte c'est de balancer tout ce que t'as, au pire tu meurs, bah voila, mais sans regret, sans compter qu'en plus tu les a mis tous mid life avec tes skills, donc si tes mates arrivent pas a finir...
Après si tu te fais démonter sans avoir rien placé, c'est ou que tu as fail, ou que tes mates on mal gérer.
Citation :
Publié par atribe
Moi je suis un peu pareil, je dirais que ce qui compte c'est de balancer tout ce que t'as, au pire tu meurs, bah voila, mais sans regret, sans compter qu'en plus tu les a mis tous mid life avec tes skills, donc si tes mates arrivent pas a finir...
c'est en général ce que je fait, mais c'est fun de se faire traiter de noob alors que la team adverse survit avec ses 30% hp sur le groupe entier et le carry a 5%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés