Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi notre lee sin essaye de prendre les fantômes adverse alors qu'il a les nôtres?Pourquoi il tombe sur Nocturne et pourquoi il donne à Swain le firstblood ainsi que double buff? Pourquoi je me retrouve contre un swain avec 1.5 lv d'avance,deux buff et un doran d'avance?
Heureusement mon mate roule sur la botlane et carry
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Non. Bottes 3pots, puis catalyste direct ! Start mana crystal c'est discutable, dira-t-on.
Imo start mana cristal c'est bien que sur ryze et encore...
Je firstpick Leblanc et je me retrouve contre Mord,j'avoue j'ai pas été super intelligent sur le coup. Enfin je tiens la lane sans trop de problème,mon mate ce feed top mais notre botlane et notre jungle sont à 1/3 0/4 et 0/3

Notre Rammus me smite tout mes bleus,par contre il arrive pas à smite le nashor quand il faut résultat le lee adverse le vole... Les TF commence et là c'est le drame
Ah,et je me fait report car j'ai pas décale suffisamment, c'est pas comme si ma lane était push 90% du temps et que le bot était soit sous la tour adverse ou mort.

Edit: Je continue sur une bonne série, 40 minutes allistar 0/8 botte rang 1 et shurelya. Il sauve 3/4 fois les mecs en face etc... Nice

Dernière modification par kadde ; 04/04/2012 à 16h50.
Je pick Corki carry AD... je me tape un Nasus support... je prends sur moi et me dit on va bien voir...

Il farm, et KS je me dit, tant mieux si il peut se feed ... il prend les bottes AS, soiffe de sang, danseur fantome, fonce dans le tas avec "0" armure/RM et dead sur le coup puis me reproche de ne pas l'avoir suivis dans son suicide et flam...
Je suis le Ziggs de la team d'en face. Le Shaco a fait 0 gank en 26 minutes (mais 0 genre vraiment 0 quoi), la Cait et la Sona n'ont jamais décalé de leur lane durant toute la game, le Mundo a commencé à feed dès les premières minutes et moi je me faisais harceler au mid et me mangeais des 1vs5 à gogo. J'aime les rankeds comme ça.
Citation :
Publié par Gyps'
Je suis le Ziggs de la team d'en face. Le Shaco a fait 0 gank en 26 minutes (mais 0 genre vraiment 0 quoi), la Cait et la Sona n'ont jamais décalé de leur lane durant toute la game, le Mundo a commencé à feed dès les premières minutes et moi je me faisais harceler au mid et me mangeais des 1vs5 à gogo. J'aime les rankeds comme ça.
Non mais j'approuve, tu avais une sale team
Citation :
Publié par Zanear
XXX = "i go jungle, i dont take smite, its useless".

XXX a été tué par un sbire.

/facepalm

Déjà tu sais que tu vas devoir le carry, mais à ce moment là tu sais que ça sera du 4v5
Le mec m'a tellement fait rire sur cette game (il jouait malphite, le pire que j'ai jamais vu) ...

A un moment il nous a sorti "2 ganks bot and u cry for help ??? Noobs". Et oui pour lui, deux gank sur une lane c'est déjà beaucoup.

C'est vrai, après tout ça faisait que 25 minutes qu'on jouait, un gank toutes les 12-13 minutes, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Gyps'
Pourquoi perdre 6 minutes avant de surrend ?

Durant ces 6 minutes, ta vie aurait pu prendre un cours merveilleux et différent
Pfff je déteste carry AD et voila qu'il faut que je m'y colle, le first pick sélectionne sona, le mec a pas fait une auto attaque de la game, il a posé deux wards en 20min, mais omg comment c'est possible, c'est comme si le mec était afk alors qu'il joue... Ou alors il a confondu support avec le mode spectateur.

En face par contre y avait un alistar + graves qui m'ont menés la vie dure.
Citation :
Publié par gheed
Pfff je déteste carry AD et voila qu'il faut que je m'y colle, le first pick sélectionne sona, le mec a pas fait une auto attaque de la game, il a posé deux wards en 20min, mais omg comment c'est possible, c'est comme si le mec était afk alors qu'il joue... Ou alors il a confondu support avec le mode spectateur.
En face par contre y avait un alistar + graves qui m'ont menés la vie dure.
Sauf que parfois tu as exactement l'inverse,par exemple tout à l'heure je me retrouve à support un Grave,pas de rune,rush danseur fantôme sans prendre botte rang 2 ni même un minimum de dommage. Et puis 100 sbires à 2x minutes
La chance tourne aujourd'hui, les abrutis sont contre moi ! Il était temps !

Je suis tombé sur un sacré mordekaiser au mid, j'avais pris anivia, et j'ai réussi à gagner quoi. Le type a pas dodge un seul de mes A de la game et balançait ses sorts n'importe comment.

Et dire que quand j'ai vu le pick mordek' après que j'ai pris anivia j'ai commencé à me dire que j'allais me faire pourrir.

C'était du grand n'importe quoi cette game, elle a été pliée en moins de 20 minutes tellement en face c'était la fête du fail. Que ça fait du bien quand tu les a pas avec toi !
Citation :
Publié par kadde
Sauf que parfois tu as exactement l'inverse,par exemple tout à l'heure je me retrouve à support un Grave,pas de rune,rush danseur fantôme sans prendre botte rang 2 ni même un minimum de dommage. Et puis 100 sbires à 2x minutes
Ouai m'enfin au moins le mec il essaye, après le fail ça arrive à tout le monde, c'est comme ça qu'on progresse. La mon support me regardait last hits, et me faire harass en restant derrière, je vois pas l’intérêt, et c'est pas comme ça que le gars va progresser.

J'ai rien dis par exemple sur la evelyn jungle, ou le renek top à 0/4 en 10min, pourtant ils ont surement plus contribué à la lose, mais la de voir mon support rester loin derrière moi pendant que je me fais poke sans rien faire à part un heal de temps en temps, j'ai pas compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés