Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle est marrante votre théorie.

La réalité du jour :

game 1) le carry ad ne se connectera jamais.

game 2) le jungler afk parce que le mid lui a pris le premier bleu.

game 3) Le last pick doit pick un carry ad, il prend gangplank et se retrouve à 0/8 en 15 minutes malgré l'aide du jungler.

game 4) le last pick (pas le même) pick jarvan carry ad parce qu'il a que ça comme carry (wtf ??)

game 5) on a joué à 5v5 pendant 10 minutes. Après une premade de deux frangins est partie manger et n'est jamais revenue.

Allez stop les ranked pour aujourd'hui, perdu plus de 50 elo, tellement marrant.
Message supprimé par son auteur.
Aujourd'hui je play Wukong comme à mon habitude, je mets le skin General Wukong parce qu'il a la classe, et j'me fais boloss par un Wukong 1st time de la rotation. J'me sens si faaaaible.
J'ai trouvé comment gagné une ranked :

Avoir 16/7/9 avec tristana !

Bon j'avoue je suis trop heureux d'avoir gagné, surtout que j'ai carry la game à moi tout seul MUAHAHAHA.

PS : Comme quoi je peux m'amuser des fois en ranked.
Youhou 1058 elo xD

Dernière modification par Dinosaure ; 03/04/2012 à 21h18.
Partie normale à l'instant, les autres de mon équipes sont des manches, disons ce qu'il faut dire. Entre Galio qui flash et fail ulti, blitz qui grap pas un ennemi et ashe qui se fait one shoot par le xerath d'en face, c'était pas simple. On perdait même pendant plus de la moitié de la game.

Pourtant j'ai réussi à carry avec.... voli jungle.
Premier gank de ma part je fais un doublé au bot, et sans vraiment le vouloir je fais quasi toujours le kill. Il y avait un voli en face aussi, mais il n'engageait pas. Je me suis du coup bien fait plaisir sur caith, xerath et shaco (plus dur à attrapper lui).

Je finis 13/3/10, sur les 27kills de la team.

Ca fait du bien une game comme ça ! Surtout que Voli, ça faisait des mois que je l'avais pas sorti.
Citation :
Publié par Baraal
Ca fait du bien une game comme ça ! Surtout que Voli, ça faisait des mois que je l'avais pas sorti.
Ca fait 2mois que j'ai pas joué, je me fais une game avec Ezreal 13/1/1! haha!
Citation :
J'ai trouvé comment gagné une ranked :

Avoir 16/7/9 avec tristana !

Bon j'avoue je suis trop heureux d'avoir gagné, surtout que j'ai carry la game à moi tout seul MUAHAHAHA.

PS : Comme quoi je peux m'amuser des fois en ranked.
Youhou 1058 elo xD
J'espère que tu la joues surge ignite.
Je vais regarder ça en attendant scarra tient (j'aimerai si possible savoir généralement vers quelle heure il se co, je tombe souvent sur lui au début de son stream sans jamais vraiment avoir fait attention à l'heure)

C'est ce qu'il me semblait, merci
120403095021871841.jpg

Voilà, encore une partie de maaaarde !!
Dès le départ, je remarque direct que je suis dans une team de marde.
ça overextend, ça push pas correctement, ça farm pas, ç ne cherche que les combat.... OK !!!

Ho attend voir....ahse déco ? on a une chance ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , même en 4vs5, ils font n'importe quoi.

Après le 2em teamfight foireux, je les laisse tomber comme de vieilles chaussettes et décide de backdoor.
Je me suis jamais autant fait flame et menacer de 9 report !!

50 min après de backdoor de fou furieux jusqu'à me suicider pour péter des tours:
120403100207830326.jpg
Citation :
Publié par Senken
Make my day.
C'est a cause des gens comme toi qu'on trouve g.bob a 2k elo , je te hais

Wesh zafiro , atma sa squale sur les hp tavu , bsx good night kiss de tt partout zinc
Citation :
Publié par Zafiro
*stuff honteux*
Serieusement,comment tu veux carry avec trundle avec ce stuff?
Pas mettre de frozen dessus s'moche,surtout que trundle frozen = infini slow.
Citation :
Publié par onyama
Serieusement,comment tu veux carry avec trundle avec ce stuff?
Pas mettre de frozen dessus s'moche,surtout que trundle frozen = infini slow.
Il a trinité.

C'est clairement la team adverse qui a chié dans la colle, pour ne pas arriver à finir alors quela team à zafiro passe la moitié de la game à atteindre de revivre à la fontaine, ils ont cherché le kill pas à prendre les objectifs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés