Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut que tu goutes a l'atmog ou maillet atma Zafiro. L'atma c'est vraiment un item OP, alors derriere tu stack du hps et tu vas tanker beaucoup beaucoup mieux tout en taper limite mieux qu'avec ton IE/PD.

Fin bon, de toute facon oui, vu le stuff kennen/cait, le BD etait la meilleure solution.
Mais a ton elo c'est casse gueule de sortir un trundle.

[Premiere game de la journée, on tient la game, j'ai 7/2, tout va bien, doit y avoir 20-15 pour nous, on poke sous leur tourelle inhib. Soudain, notre renek rush tout droit, et die : DC, nous on suit betement, pour l'aider, ne sachant pas qu'il a LD. Ace, ils rush baron, et ensuite gagnent 10mn plus tard a 4v5. Au lieu d'un GG : LOOOOL OWNED NOOB / EASY / NOOB UDYR LOOOOOOOOOOL etc etc. Chaud.]

Dernière modification par Haikz ; 03/04/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Pay
Encore une sale team, je passe une petite annonce car j'en ait marre la, qui est dispo pour duoq @1200elo environ? go Mp
Ah ah 1200 elo,c'est limite pire qu'à 1000.
"Coucou je firstpick les persos free" ou encore "Je firstpick un AD et je ne sais pas lasthit mais c'est le lastpick qui me support alors que si je l'avais laisser prendre un AD nous n'aurions peut-être pas perdu"
fiddlejungle : i will carry this game !

1/9

un gank bot en 30min avec insulte sur le support qui etait en train de ward et de peter leurs wards quand monsieur a daigné venir gank like a boss.

Après 40min il a toujours aucun item just du flame /insult en boucle , j'aime les enfants qui veulent jouer en classé
Citation :
Publié par Tanaarth
fiddlejungle : i will carry this game !

1/9

un gank bot en 30min avec insulte sur le support qui etait en train de ward et de peter leurs wards quand monsieur a daigné venir gank like a boss.

Après 40min il a toujours aucun item just du flame /insult en boucle , j'aime les enfants qui veulent jouer en classé
Il n'y a pas très longtemps,je suis tombé sur un fiddle jungle rush séculaire (sans aucune botte avant 20 minutes).
Citation :
Publié par kadde
Ah ah 1200 elo,c'est limite pire qu'à 1000.
"Coucou je firstpick les persos free" ou encore "Je firstpick un AD et je ne sais pas lasthit mais c'est le lastpick qui me support alors que si je l'avais laisser prendre un AD nous n'aurions peut-être pas perdu"
Je suis remonté de 900 elo à 1200 elo en quelques jours, mais alors la blocage total c'est juste epic, enfin bon je sais je que monterait à mon vrai elo mais autant mettre moins de temps quoi
Citation :
Publié par Zafiro
12040310105982339.jpg
J'ai pourtant tout essayer....
départ sur des gank mid/bot avec 3 kills
start sur item offtank
puis switch vers item carry paske pas de carry viable, puis switch backdoor en pétant 4 tours et 1 inhib...
Je sais pas , je ne sais plus...
Trundle IE/PD, Malph qu'a pas jugé utile de faire un pet de rm avec Kennen+Lulu AP, Alistar qui commence un rabadon, Ashe bottes de célérité, TF void staff+sorcerer alors qu'en face y'a que Shyv qui dépasse les 50 de mres

Et le pire c'est qu'en face ils ont quasiment tous un stuff clean (à part la trinité de Shyv et les berserk de Panth, mais quand on tombe contre des adversaires comme ça j'imagine qu'on peut se faire des folies)

Les légendes sur Zafiro sont donc belles et biens vraies
Moi ce qui me choque le plus en dehors de la ashe moisie et du malphite qui ne sait pas choisir ses items, c'est le nombre hallucinant de creeps du jungler par rapport aux autres. Donc une équipe qui fait tous ses fights à 4vs5 voire moins parce qu'une personne solo push toute la game, c'est normal qu'elle perde. D'après moi seul le TF a bien joué.
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai pourtant tout essayer....
départ sur des gank mid/bot avec 3 kills
start sur item offtank
puis switch vers item carry paske pas de carry viable, puis switch backdoor en pétant 4 tours et 1 inhib...
Je sais pas , je ne sais plus...
Ca m'énerve les gens qui cry en disant "je suis trapped regarde !!" et quand tu check l'historique tu vois une ranked avec 1/8 Nidalee avec tiamat.

Monter en élo, ça passe avant tout par une remise en question...
Citation :
Moi ce qui me choque le plus en dehors de la ashe moisie et du malphite qui ne sait pas choisir ses items, c'est le nombre hallucinant de creeps du jungler par rapport aux autres. Donc une équipe qui fait tous ses fights à 4vs5 voire moins parce qu'une personne solo push toute la game, c'est normal qu'elle perde. D'après moi seul le TF a bien joué.
Voilà la première (de remise en question ^^)
Citation :
Publié par Haikz
2eme game, on est 3v5. Une belle journée commence.
deuxième ? Tu as de la chance ... Aujourd'hui c'est le festival du n'importe quoi en ranked.
Sans déconné, à quand qu'il corrige les bug de ce jeu?

A l'instant un bug d'annim qui fait que toute les aa ne s'affichent pas, aussi bien les mienne que celle de la tower et pareil pour les annimation de sorts. Impossible de last hit, doge les spell, je ne vois que des sbires marcher et mourir.

Obligé de déco reco. Magie au retour, le mid adverse est a 3lvl de plus parce que le jungle c'est suicidé dessus en lui filant le bleu...

edit: merci de l'info je vais essayer

Dernière modification par zetos ; 03/04/2012 à 16h48.
Un bug de connexion ca , j'ai eu le même avant. Il m'arrive toujours quand j'ai une certaine adresse ip , ce qui fais que je dois toujours regarder si je l'ai ou non , et reboot mon modem si oui . Je sais pas c'est quoi le probleme exactement mais je suis sur que c'est la solution.
Citation :
Publié par zetos
Sans déconné, à quand qu'il corrige les bug de ce jeu?

A l'instant un bug d'annim qui fait que toute les aa ne s'affichent pas, aussi bien les mienne que celle de la tower et pareil pour les annimation de sorts. Impossible de last hit, doge les spell, je ne vois que des sbires marcher et mourir.

Obligé de déco reco. Magie au retour, le mid adverse est a 3lvl de plus parce que le jungle c'est suicidé dessus en lui filant le bleu...
J'ai eu deux fois le problème en quelques jours
2 parties, 1/9 en moyenne. J'ai trapped ma team \o/
(en même temps, ils ont qu'à arrêter de me bait et de me flame ensuite ... Ou, plus simplement, savoir un minimum jouer support plutôt que rusher comme un débile lvl 1 vers une mort assurée.)
Bah écoutes dès que je sors de mes 3/4 persos principaux je fail lamentablement et je feed mais alors comme un goret.

Bizarrement quand je retourne sur mes main c'est plus facile de remonter

Riven / Skarner / Ezreal / Ryze me suffisent presque finalement
Putain mais c'est pas possible...
Je first pick WW, mon vis-à-vis prend Malphite.
Je l'explose.
Je suis à 11/3.
Sauf que j'ai encore comme mates les pires ahuris possible. La botlane fail hard, le jungler aussi et notre mid tient tant bien que mal malgré le nocturne qui file des kills et ses doubles buffs à la Annie.

Au lieu de se grouper comme je leur dis, 3 vont dans notre jungle faire je sais pas quoi, on se fait engage au mid, ils reviennent trop tard, aced, baron puis loose.

Je finis sur une défaite en ayant 11/3/5 et en ayant le seul score positif de la partie, impossible de carry avec la Annie, le Graves et la Shyvana adverse tous à 8/3...
Citation :
Publié par Matharl

Au lieu de se grouper comme je leur dis, 3 vont dans notre jungle faire je sais pas quoi, on se fait engage au mid, ils reviennent trop tard, aced, baron puis loose.
En même temps ils étaient 3 et vous étiez 2. C'était à vous de les rejoindre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés