Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je précise que c'était ma première fois avec Wukong, que je jungle jamais en général, que vu que le Malphite servait à rien, c'est moi qui engageais et ces tard m'ont focus toute la game et que surtout, je vous emmerde.
Citation :
Publié par Gyps'
Je précise que c'était ma première fois avec Wukong, que je jungle jamais en général, que vu que le Malphite servait à rien, c'est moi qui engageais et ces tard m'ont focus toute la game et que surtout, je vous emmerde.
Hey, pro tips.

Y'a un onglet "defense".
Citation :
Publié par Keyen
Hey, pro tips.

Y'a un onglet "defense".
Bah, il devait avoir 2K7 hps, un bon 250 d'armor, et entre 100 et 150 de rm, le tout avec un GA donc bon, il y a pire hein. Je dis pas qu'il a fait un bon choix d'item, mais de la a dire qu'il connait pas l'onglet defense il y a un morceau.

Nan mais, Wukong jungle, ca pue, déjà. Ensuite, il devait faire de la merde en TF pour avoir un score pareil. Ou il devait se faire kite like a boss.
on a tous instalock random donc clairement Wukong jungle voilà quoi

et il a du se faire choper une bonne dizaine de fois tout seul comme un pingouin. Et après ça se dit trapped hein
Citation :
Publié par Haikz
Bah, il devait avoir 2K7 hps, un bon 250 d'armor, et entre 100 et 150 de rm, le tout avec un GA donc bon, il y a pire hein. Je dis pas qu'il a fait un bon choix d'item, mais de la a dire qu'il connait pas l'onglet defense il y a un morceau.
Non, mais ok. Quand je voit BT atmog sur un perso "qui engage", je me dit "ah oui, bien vu, 8K5+ po pour 700 hp et 45 armor".

FH, FoN, c'etait la base, hein.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais ok. Quand je voit BT atmog sur un perso "qui engage", je me dit "ah oui, bien vu, 8K5+ po pour 700 hp et 45 armor".

FH, FoN, c'etait la base, hein.
Ah mais clairement. Le type est pas a son elo pour rien.
Citation :
Publié par Hashashin !
Ashe était 2200 victoires btw .

Sinon keyen c'est trapped on noob island ici, je te conseille cette section du forum si tu veux discuter stuff https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Merci, je connaissais pas!
Vous savez les gars, si on post sur ce thread, c'est pour rager un coup ou partager un match marrant auquel on a assisté, pas pour se faire taunt par les mêmes 2-3 gugusses qui le hantent h24 avec pour seul plaisir que de se foutre de la gueule des mecs qui jouent 20 fois moins qu'eux. Si vous n'aviez pas ce ton condescendant, on pourrait croire que vous dites ça pour nous aider mais en fait pas du tout. Vous êtes un peu les Loka 2.0 en plus relou.
Omg, mais j'en ai marre des teams de gros débiles...

Dans la même partie, j'ai eu le Twitch qui vient gank en lane en étant lvl 4, sauf qu'en botlane on était déjà lvl 7 et qu'il y avait une pink ward (et il était présent quand ils ont foutue la ward...) et le Veigar qui en 35 min n'est pas capable de finir son Rabadon. Et en face un Fizz qui aligne 23 kills (Twitch + Veigar + ganks prévenus trop tard)...
Dernière ranked, j'ai eu droit a une annie vs gragas. gragas miss, il passe par les murs, évidemment sans moultes ward il pouvait arriver bot, il nous a tué souvent bot sans qu'annie ne gank/ou ne prenne l'avantage en ck ou en tour mid. Priceless, 1h avant qu'on gagne sur un "coup de chance".

(Car oui, taric etait mon support, gragas passait par le mur du drake, et sorake ne prennait que des pinks)

PS: l'ulti de ashe, ça gagne des parties.

Ranked d'avant, j'ai eu droit à un fizz qui a pris fizz pour counterpick brand, et qui a finit sans aucun kill, brand 9/2. Le type n'osait bêtement pas rentrer dans les tf. (on a perdu une tf à 4 contre 2 quand même grâce à lui)
j'ai eu des bonnes games ce soir et d'autres un peu :/

Au final ce que j'en retiens :

Ryze ca carry pas assez ... c'est pas faute de ping à tout va et d'essayer le lead le bouzzin mais à 1K3 elo les gens en ont rien à foutre et continuent de se donner après 30 minutes ... histoire de filer des nashor gratos.

Je suis une grosse merde avec Mordekaiser faut vraiment que j'arrête de jouer ce perso ... :/ (9/38/22 sur 5 parties dont 5 défaites)

Aller je dois avoir quoi 5 persos avec lesquels je gère la fougère le reste je suis une daube sans nom faut vraiment que je train en normale.
Hier j'ai eu des gros lags aussi, j'ai ferme / rouvert le launcher, np (puis l'arrivée surprise d'un Shen feed que tu croyais deco sur un engage Nashor, ça a pas du leur faire plaisir en face).

Mais les problèmes de lag bizarres j'en ai depuis dimanche perso, et après verification ça vient pas de ma connec.
Hier, j'ai craqué...

J'ai troll une partie ou 3 de mes mates m'ont insulté à souhait car ma box a bug lvl 1, c'est grave docteur?
C'est fou ce que ca soulage...

Dernière modification par Pay ; 03/04/2012 à 15h21.
Sert à rien de partir sur des items carry avec Trundle, tu vas te faire découper en deux secondes chronos et pas faire le moindre dégâts sinon.
Tu vois le stuff du Panthéon? Fallait que tu fasses presque le même en virant les bottes Berserker pour des Mercures et en virant l'IE pour la Gueule de Malmachintruc.

Vu la différence de stuff entre ta Ashe et Caitlyn, c'était de toute façon mort et enterré.
Votre seul chance de gagner aurait été que le TF backdoor je pense. Quoique Panthéon lui aurait ulti la gueule et l'aurait défoncé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés