J'en ai marre.
Je sais que tout le monde va me rire à la gueule, mais LoL me dégoûte de plus en plus à cause de ça. Si tu as pas des contacts pour monté ton elo au départ, c'est mort, tu stagnes à 900/1k/1k1, mais jamais tu peux retourné à 1k2.
Jamais je pourrais prendre du plaisir dans ce foutu jeu si j'ai le classement d'un noob alors que je fais tout pour m'améliorer, contrairement à tout ce avec qui je joue.
NEED QUELQU'UN QUI SAIT JOUER ET QUI VEUT BIEN REMONTER MON ELO, JE VOUS EN SUPPLIE.
J'ai commencé les rankeds vers 200 win en normale, j'ai jamais DuoQ, et je suis jamais tombé sous 1200. En début de saison 2, j'ai pop à 1230, je suis remonté à 1k4 en moins de 10 matchs. Pourtant, j'ai 1k4/5, c'est mon vrai niveau, je vaut pas beaucoup plus, mais les games à 1k2 m'ont jamais posé de souci.
Le truc, comme dit plus haut, c'est d'arrêter de penser que si tu win ta lane, tu mérites de gagner le match. Si ça t'amuse, va voir mes stats IG (même pseudo), je suis en négatif sur mon ratio kill/death, à l'exception de mes carry AP (et encore). J'outcreep rarement mon vis-à-vis, ça m'arrive régulièrement de me faire kill en laning. Pourtant, je suis à 1k4 sans souci. La différence, c'est que je connais mon rôle et que je fais mon taf en teamfight, que je lead ma team, que je suis présent pour les objectifs, etc...
T'es à 2/0 sur ta lane ? Arrête de whine sur ton mid 0/3, et va gank sa lane. Tu prends le kill ? Ping le drake plusieurs fois et engage le pour forcer tes mates à venir. Ward la jungle adverse, ping dès que tu vois le jungler quelque part, au lieu de spam des "gank top pls", signale poliment que les creeps adverses sont plus nombreux, donc que tu seras sous ta tour dans 1minute et que le mec adverse à pas de ward.
Ta team choppe un mec isolé ? Spam ping immédiatement le Nashor ou une tour pushed facilement prenable au lieu de rester planté le temps du repop du mec adverse parce que tu peux pas dive 5v4.
Aussi, ne rage pas. Je ne le fais jamais, j'apaise dès que je vois le moindre début de flame, et j'aime penser que ça joue sur mon ELO. J'ai gagné plusieurs parties avec feeders et ambiance de merde parce que j'ai empeché ma team de surrend jusqu'au late.
En bref, arrête de penser à tes stats et fait win ta team.
Bordel !