Trapped on Noob Island (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
En même temps ils étaient 3 et vous étiez 2. C'était à vous de les rejoindre
Désolé mais entre faire les 3 pauvres loups de la jungle à 3 et défendre la tourelle mid full hp, y'a des priorités.
J'en ai marre.

Je suis pas nul bon sang, pourquoi je suis trapped à 1k elo, j'ai enchainé 3 victoires, et là je me retrouve avec un vieux brand avec 0/8 qui dit que c'est le jungler qui a fail, même si c'est le cas, tu peux pas arrivé à un score pareil !

Et à chaque fois que je trouve quelqu'un à 1k4-5 elo, c'est limite si il m'ignore, ou alors il veut pas joué avec moi car apparemment je suis nul et qu'il perdrait trop de point si il perdait avec moi.

Je sais que tout le monde va me rire à la gueule, mais LoL me dégoûte de plus en plus à cause de ça. Si tu as pas des contacts pour monté ton elo au départ, c'est mort, tu stagnes à 900/1k/1k1, mais jamais tu peux retourné à 1k2.
Jamais je pourrais prendre du plaisir dans ce foutu jeu si j'ai le classement d'un noob alors que je fais tout pour m'améliorer, contrairement à tout ce avec qui je joue.

NEED QUELQU'UN QUI SAIT JOUER ET QUI VEUT BIEN REMONTER MON ELO, JE VOUS EN SUPPLIE.

PS : Après relecture, c'est en effet possible qu'on se moque de moi.
Citation :
Publié par Dinosaure
Je sais que tout le monde va me rire à la gueule, mais LoL me dégoûte de plus en plus à cause de ça. Si tu as pas des contacts pour monté ton elo au départ, c'est mort, tu stagnes à 900/1k/1k1, mais jamais tu peux retourné à 1k2.
Ouais, si tu es mauvais jamais tu remonteras à 1k2.

Monter à 1k3 c'est ultra facile, je vois pas top comment on peut être autant en-dessous des 1k3 si on se pense bon. A partir d'1k3 ok, si t'es moyen tu peux galérer à monter aux 1k5 mais avant ... les mecs savent tellement pas jouer que c'est facile de win. Personne ne sait se positionner.

Je voudrais pas dire mais les erreurs qui sont faites dans vos équipes elles sont aussi faites en face. Vous ne savez juste pas prendre l'avantage sur ces erreurs.

mdr gerald.
Citation :
Publié par Squeez

Monter à 1k3 c'est ultra facile, je vois pas top comment on peut être autant en-dessous des 1k3 si on se pense bon. A partir d'1k3 ok, si t'es moyen tu peux galérer à monter aux 1k5 mais avant ... les mecs savent tellement pas jouer que c'est facile de win. Personne ne sait se positionner.

Je voudrais pas dire mais les erreurs qui sont faites dans vos équipes elles sont aussi faites en face. Vous ne savez juste pas prendre l'avantage sur ces erreurs.

mdr gerald.
A 1k1 tu as 2-3 games sur 10 ou ça joue serré et donc ou tu peut réellement influer sur la game .
Les autres c'est du match a sens unique d'un coté comme de l'autre .
Alors ouais tu vaut 1k6 tu carry sûrement en gankant partout et en défonçant ton vis a vis super rapidement mais sinon tu peut facilement stagner parce que le 1200 c'est un cap .

Imo tu as un niveau d'un 1k3-4 et t'es trapped a -1200 soit tu train comme un porc pour valoir plus , soit tu duoQ en chain et tu tryhard , ou éventuellement les 2 .
Maintenant je tente de mettre en application
Franchement, dire que passé le cap des 1200 c'est facile, pour moi c'est rien qu'un mensonge, tu peux pas profité des erreurs des ennemis quand les erreurs de tes alliés sont irrécupérables...
Citation :
Publié par Dinosaure
Franchement, dire que passé le cap des 1200 c'est facile, pour moi c'est rien qu'un mensonge, tu peux pas profité des erreurs des ennemis quand les erreurs de tes alliés sont irrécupérables...
Je me disais ca aussi, puis je me suis rendu compte que les autistes etaient en face aussi certains match, du coup je suis remonté en ~50game à 1200, faut essayer de pas rage, j'ai commencé à remonter quand au moindre accrochement je me suis mis à /ignore le bonhomme.

Edit pour en dessous: je crois qu'il est passé sur le stream de Gbob
Citation :
Publié par Dinosaure
Bien sûr que si, faut juste bouger un peu. Tu prends rapidement l'avantage sur ta lane et ensuite tu push le mec et tu vas gank partout, ça te feed et ça évite à tes alliés de feed. C'est comme ça que j'ai fais pour up 800 - 1300 et ça passe facilement. Bon j'ai jamais réellement eu besoin de faire ça mais faut y penser, faut donner l'avantage partout. Faut carry la game, pas simplement win ta lane. Je peux comprendre que tu trouves ça difficile mais tu n'arriveras pas à monter si tu commences pas par là. La preuve : personne qui vaut 1k6+ n'est trapped à 1100 elo, sauf ceux qui troll bien sec et qui descendent à cause de ça - mais qui remontent quand ils veulent.
Citation :
Publié par Squeez

Tu as peu de parties ranked, ton expérience n'est peut être pas très significative.

Sinon pour carry faut feed tes mates, imo, faire profiter de ton avantage à tous le monde, même le first time graves aura moins de mal avec 5 kils en plus.

Dernière modification par Cycahus ; 03/04/2012 à 19h30. Motif: age
Non mais je parle pas de mon main où j'ai 0 ranked. Je parle d'un smurf où j'ai fais 600 elo - 1425 atm sans trop me fouler et en tombant sur les mêmes mecs qu'eux qui feedent pas mal. Après je me tape que du 1k8+ en normal game et souvent du bon joueur si on exclue les Acer et les LDLC qui reviennent souvent mais sont vraiment pas terribles. Ca reste de la normale, ça troll un peu mais ça n'empêche qu'ils ont un niveau infiniment plus grand qu'à 1k3 elo même en trollant.

Et bon, surtout qu'après tu dis la même chose que moi : faut feed ses mates. Sinon faites un tour sur reddit et sur d'autres forums, y'a des tas de mecs auparavant trapped comme vous qui expliquent comment ils sont passés de 1100 elo à plus de 1500 elo. C'est que des bons conseils, ça marche pas à 100% mais ça ne peut que vous améliorer.

Dernière modification par Squeez ; 03/04/2012 à 19h44.
Message supprimé par son auteur.
Bon par contre faut pas croire que c'est une formule magique qui fonctionne à tous les coups et qui est simple à mettre en place. Ca demande beaucoup de concentration quand tu dois carry 2/3/4 personnes qui sont mauvaises et tu auras jamais 90% win rate (sauf si tu vaux 2k2+ elo mais j'en doute ). Juste que tu gagneras plus que tu perdras et tu vas donc finir par monter, rapidement ou petit à petit.
Citation :
Publié par Dinosaure
J'en ai marre.
Jamais je pourrais prendre du plaisir dans ce foutu jeu si j'ai le classement d'un noob alors que je fais tout pour m'améliorer, contrairement à tout ce avec qui je joue.

NEED QUELQU'UN QUI SAIT JOUER ET QUI VEUT BIEN REMONTER MON ELO, JE VOUS EN SUPPLIE.
J'ai commencé les rankeds vers 200 win en normale, j'ai jamais DuoQ, et je suis jamais tombé sous 1200. En début de saison 2, j'ai pop à 1230, je suis remonté à 1k4 en moins de 10 matchs. Pourtant, j'ai 1k4/5, c'est mon vrai niveau, je vaut pas beaucoup plus, mais les games à 1k2 m'ont jamais posé de souci.

Le truc, comme dit plus haut, c'est d'arrêter de penser que si tu win ta lane, tu mérites de gagner le match. Si ça t'amuse, va voir mes stats IG (même pseudo), je suis en négatif sur mon ratio kill/death, à l'exception de mes carry AP (et encore). J'outcreep rarement mon vis-à-vis, ça m'arrive régulièrement de me faire kill en laning. Pourtant, je suis à 1k4 sans souci. La différence, c'est que je connais mon rôle et que je fais mon taf en teamfight, que je lead ma team, que je suis présent pour les objectifs, etc...

T'es à 2/0 sur ta lane ? Arrête de whine sur ton mid 0/3, et va gank sa lane. Tu prends le kill ? Ping le drake plusieurs fois et engage le pour forcer tes mates à venir. Ward la jungle adverse, ping dès que tu vois le jungler quelque part, au lieu de spam des "gank top pls", signale poliment que les creeps adverses sont plus nombreux, donc que tu seras sous ta tour dans 1minute et que le mec adverse à pas de ward.
Ta team choppe un mec isolé ? Spam ping immédiatement le Nashor ou une tour pushed facilement prenable au lieu de rester planté le temps du repop du mec adverse parce que tu peux pas dive 5v4.

Aussi, ne rage pas. Je ne le fais jamais, j'apaise dès que je vois le moindre début de flame, et j'aime penser que ça joue sur mon ELO. J'ai gagné plusieurs parties avec feeders et ambiance de merde parce que j'ai empeché ma team de surrend jusqu'au late.

En bref, arrête de penser à tes stats et fait win ta team.

Bordel !
Citation :
Publié par Squeez
Non mais je parle pas de mon main où j'ai 0 ranked. Je parle d'un smurf où j'ai fais 600 elo - 1425 atm sans trop me fouler et en tombant sur les mêmes mecs qu'eux qui feedent pas mal.
Drakenofsand le smurf c'est ça? Je le vois unranked?
Citation :
Publié par Itanagon
J'ai commencé les rankeds vers 200 win en normale, j'ai jamais DuoQ, et je suis jamais tombé sous 1200. En début de saison 2, j'ai pop à 1230, je suis remonté à 1k4 en moins de 10 matchs. Pourtant, j'ai 1k4/5, c'est mon vrai niveau, je vaut pas beaucoup plus, mais les games à 1k2 m'ont jamais posé de souci.

Le truc, comme dit plus haut, c'est d'arrêter de penser que si tu win ta lane, tu mérites de gagner le match. Si ça t'amuse, va voir mes stats IG (même pseudo), je suis en négatif sur mon ratio kill/death, à l'exception de mes carry AP (et encore). J'outcreep rarement mon vis-à-vis, ça m'arrive régulièrement de me faire kill en laning. Pourtant, je suis à 1k4 sans souci. La différence, c'est que je connais mon rôle et que je fais mon taf en teamfight, que je lead ma team, que je suis présent pour les objectifs, etc...

T'es à 2/0 sur ta lane ? Arrête de whine sur ton mid 0/3, et va gank sa lane. Tu prends le kill ? Ping le drake plusieurs fois et engage le pour forcer tes mates à venir. Ward la jungle adverse, ping dès que tu vois le jungler quelque part, au lieu de spam des "gank top pls", signale poliment que les creeps adverses sont plus nombreux, donc que tu seras sous ta tour dans 1minute et que le mec adverse à pas de ward.
Ta team choppe un mec isolé ? Spam ping immédiatement le Nashor ou une tour pushed facilement prenable au lieu de rester planté le temps du repop du mec adverse parce que tu peux pas dive 5v4.

Aussi, ne rage pas. Je ne le fais jamais, j'apaise dès que je vois le moindre début de flame, et j'aime penser que ça joue sur mon ELO. J'ai gagné plusieurs parties avec feeders et ambiance de merde parce que j'ai empeché ma team de surrend jusqu'au late.

En bref, arrête de penser à tes stats et fait win ta team.

Bordel !
Et le plus souvent ça ne suffit pas malgré tout
D'où les posts ici.
Mais globalement, carry, c'est avant tout penser aux autres. Ils sont peut être pas malins ou pas bons, donc tu dois les babysit (et jouer support/jungler, ça aide pas mal à comprendre ça, et ça permet aux kevin/trolls de pick leur mid/top. A toi ensuite de faire en sorte qu'ils ne feed pas trop avant que ce soit trop tard.)
Le problème entre vous et moi, c'est que moi, mes premières parties je les ai perdu, tandis que vous, vous avez réussi à monté au dessus de 1k2 dès le départ, en 5 win vous êtes à 1k4 avec des bons joueurs, tandis que moi en 5 parties je me retrouve à 900 elo/1k ( avec des feeder, des
leaver, des troll etc ).

PS : Et dieu sait comment je me suis investi lors de mes premières games tellement j'étais content ( ) de jouer en ranked.
Il y a une différence conséquente de niveau entre 1K et 1K4. Au moins en voyant les normales ... (jamais descendu en dessous de 1K2 ... Et pourtant j'en ai eu des afk/feeders dans mes parties de placement ... Ensuite, un peu moins.)
Si je me fie à tes dires, tu dois remonter facilement. Si c'est pas le cas ... C'est qu'il y a un problème (tu rages trop, tu restes trop sur ta lane, t'es pas aussi bon que tu le crois ou je ne sais quoi encore)

J'ai un pote IRL qui est descendu en dessous de 700 (commencé les ranked après 200 parties avec une connexion hasardeuse et un niveau ... faible). En 50 parties, il est remonté à 1100. En n'étant toujours pas très bon ... (mais désormais il regarde la map, ward tout le temps, va aider ses mates etc)
Il remontera sûrement même encore un peu.
Citation :
Publié par Itanagon
J'ai commencé les rankeds vers 200 win en normale, j'ai jamais DuoQ
Je me suis arrêté là, combien de fois j'ai du te carry pour que tu monte ton elo ! ralala...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés