|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Sinon pour toi Cleardium je te cite le post d'un autre collègue Jolien qui touchais pas au sport + veut perdre du poids. https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post27275770 Sinon commence la natation dès maintenant, avec palme + plaquette si tu te trouve trop lent, c'est vraiment énorme la natation pour ton corps. Et oublié pas tu te vois pas transpirer dans l'eau -_- (On sait jamais, j'entend beaucoup de gens dire 'La natation c'est dla merde on transpire pas') |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses, pour kirika en faite j'ai un peut de mal à me lancer si j'ai pas d'objectif précis et c'est pour sa que je cherchais un programme au quel me tenir, du coup je vais me mettre au vélo/course un jours sur deux et la natation des que j'aurais le courage d'afficher mon ventre en publique
![]() Citation :
Bref je vais donc m'en tenir a sa pour le moment en continuant de manger assez light et faire du vélo/course (d'ailleurs j'ai jamais fais de course donc je sait pas vraiment mais il vaut mieux courrir a son rythme le plus longtemps possible ou bien s'imposer un certain rythme ?) et si j'ai réussi a tenir le truc et que sa me plait je reviendrais vous embeter avec mes quéstions ! |
![]() |
|
|
Citation :
Là, pour quelqu'un qui a jamais fait de sport et pour lequel on a que peu d'info... faut prendre large, difficile de mesurer la motivation de quelqu'un à se tenir à X séances/ semaine.... peut-être que l'OP dans 1 mois il sortira 5 fois par semaine et fera 31 au 10000... peut-être qu'il arrêtera dans un mois. ![]() Après y a moyen de coller quelqu'un dans une salle de suite si il se sent de le faire, ou lui faire faire autre chose selon ses goûts... faire du cardio peinard pour quelqu'un qui n'a jamais fais de sport me semble le plus "simple", y a pas vraiment de barrières, mais pour ça faut pas qu'on parle d'un sombre inconnu. ![]() Certains veulent aller vite, d'autres être tenus par la main etc ... les quelques derniers mois sont très à la mode en terme de "perte de poids par l'activité sportive sans régime particulier". Pour de la course à pied, pas vraiment de grosse règle, plus qu'un temps ou une vitesse, le but c'est d'arriver à faire mieux chaque jour, à bien en chier et à avoir la motivation de continuer quand tu te dis: "aller c'est bon j'arrête ça ira pour aujourd'hui". Course avec des potes qui en font déjà et vont te "tirer" (ouais ouais :/ ), avec un lecteur MP3 et des albums de plus en plus long... |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 03/06/2014 à 22h27. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 03/06/2014 à 22h35. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est des conneries de prendre des protéines si on ne travaille qu'au poids du corps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[...]
Dernière modification par Kirika ; 04/06/2014 à 11h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Renseigne sur l'internet sur les exos rééducatifs pour les épaules. J'ai moi même été opéré de l'épaule droite (buté) à cause de subluxations à répétitions et la droite s'est déboité cette année (vive le judo et l'hyperlaxité !) Bon courage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|