|
Dîtes, concernant l'entrainement des pectoraux, la double poulie c'est bien aussi ou il vaut mieux se contenter des DC haltères et barre O?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ça serait pas bien?
Pas un exercice pour gagner en force, mais un très bon exercice pour après à recruter les pecs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est l'idée de suivre le King
![]() Non c'est bien ,puis y'a surtout la notion d'explosivité qui a beaucoup d'intérêt à mon sens. Même si la charge ne permet pas une vitesse, faut la volonté lors de l'inertie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est un bon exercice en complément alors? Faut mettre les poulies a quelle hauteur environ?
|
![]() |
|
|
Blanc cuit, jaune cru, après tu te débrouilles.
Perso je les fait au plat et j'met un peu d'huile d'olive étalée au Sopalin pour éviter que ça accroche. |
![]() |
|
|
http://www.marmiton.org/recettes/rec...ette_r_46.aspx
Tu n'as plus qu'à faire le tri là dedans. Perso je me restreins aux aliments paléos, mais même avec cette limite en variant les mélanges il y a de quoi manger différemment tous les jours de l'année. Je suis une quiche en cuisine, la seule chose que j'ai appris c'est que l'omelette faut pas cramer le dessous. Alors une grande poêle pour bien répandre le mélanger et à couvert feu doux pour que le dessus cuise assez vite pour ne pas cramer le dessous. Franchement c'est easy. Criti fait à l'huile d'olive, perso je préfère la colza bio pour cuisson. |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé cette vidéo de 2011 assez drôle avec du travail d'élastiques ( à partir de 1' )
Faite dans mon ancienne salle avec quelques adhérants qui testé pour la première fois les bandes. Demain grosse journée ! Intervalle Cardio à la fraîche puis vers 21h SdT & Rappel Haut du corps. Du coup j'ai commencé à refeed en glucide dès ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Perso je passe un coup de mixeur pour éviter les amas. Bon, sur les boîtes nutrimuscle ils déconseillent ça justement, mais j'ai pas envie de passer 10 min à secouer le shaker.
|
![]() |
|
|
Dans les shaker Myprotein il y a une boule métallique en spirale qui mélange bien, jamais eu de problème avec les miscibilité de la prot même sans shaker longtemps.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Ouais prend les entres tes repas, c'est très bien. Perso quand j'ai un repas avec des graisses/omega3 j'évite toute source de thé vert 1 heure avant et après. Après les repas sans lipide, j'hésite pas sur le thé vert. Séance haut du corps; SdT/Traction large/DCH/Curl incliné/Ext Triceps. J'ai jamais autant congestionné de toute ma vie, enfin truc de dingue j'ai repris allez 90% de mon ancienne masse musculaire.. J'ai fait une séance de vrai squat semaine dernière, et ce matin lors du cardio j'ai senti mes cuisses congestionner ... Nutrition ; Tentative de Tartare de poulet BBC, jus de citron vert/basilic/huile de colza & des courgettes. On verra ce que ça donne demain midi ![]() Découverte des flocons de Quinoa Je fais à bain mari dans du lait puis je laisse reposer, je mélange avec ma whey/prot d'oeuf/cacao/whatever un régale. ![]() Par contre pas trouvé d'endroit pour en commander en grosse quantité.. des idées? Photo inc dans 4 jours pour mes 25 ans ![]() |
![]() |
|
|
Si tu la met au frais, j'vois pas de problème. Du moins si y'a pas de gros changement de température.
Tu vas vite le voir, si y'a trop d'altération au goût. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|