[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui les pâtes! Je pensais les arrêter mais j'étais pas sûr, étant étudiant les pâtes sont devenus mon meilleure amie
Tu me conseille quoi comme accompagnement le midi? Et le soir, la salade et la soupe selon les jours, c'est bien?
Citation :
Publié par Aiina
Je fais 1m92 et je trouve vraiment que c'est la limite haute déjà...

Sinon mon programme :

séance 1 pec/triceps :

développé incliné haltères
butterfly (sur banc)
développé couché haltères
pull over
DC barre olympique
tirage poulie (triceps)
tirage poulie unilatéral (triceps)

séance 2 dos/biceps

tirage vertical haut
rowing assis prise serrée
shrug
rowing barre olympique
curl haltère/barre/poulie (selon les dispo a la salle)

séance 3 épaules/jambes

élévations latérales
développé militaire
butterfly inversé (je tire vers l'arrière quoi)
tirage de bas en haut avec la barre et les épaules en l'air là (le nom m'échappe)
leg extension
extensions des mollets
squat

Et je fais ça en boucle en fait.

Vous en pensez quoi? c'est du 4x10 en général sauf certains exo genre les triceps, les mollets, etc ou je fais des séries de 15.

Pas d'avis sur mon petit programme?
Citation :
Publié par Criti
Toi qui parles de pâtes, l'autre de pain toussa
ouais enfin un bon plat de pate de blé complet ou même du blé complet tout court des fois ca fait du bien

Après pour le répondre à TechnoForce en accompagnement : petit pois (printemps pour des frais) / haricot vert (été) / lentille / haricot en grain / flageolet / épinard (été/automne) / courgette (été) / aubergine (été) / tomate (printemps / été) / carotte (mais si les carotte vichy !!)

enfin les légumes ne manquent pas

Par contre je conseillerais plutôt d'alterner les différents accompagnements pour éviter la lassitude

en passant petit lien pratique : Calendrier utile

Dernière modification par belgarionsa ; 14/05/2014 à 01h10. Motif: parce que !
Citation :
Publié par Snickers