Musculation (Le Gymnase)

[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

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J'aimerais bien que plus de femmes fassent du sport comme ça

http://instagram.com/sandraprikker



Sinon j'ai une question :

Je vois en général les types qui ont le triceps développé c'est hyper marqué comme muscle, enfin dessiné en général même sans être mince, moi ça fait une masse dégueue j'ai l'impression d'être morphologiquement bizarre, c'est normal?
Yop !

Je cherche à acheter un vélo d'appart pliable pour faire un peu de cardio à la maison en mode "cool". En gros je recherche quelque chose de pas trop cher mais pas non plus de trop cheap (un bout de fer qui se casse en un mois par exemple).
Avez-vous des conseils à me donner en terme de marque ou de gamme ? J'ai vu celui-ci sur Amazon. Il a l'air sympa et les acheteurs ne s'en plaignent pas.
Citation :
Publié par Aiina
J'aimerais bien que plus de femmes fassent du sport comme ça

http://instagram.com/sandraprikker



Sinon j'ai une question :

Je vois en général les types qui ont le triceps développé c'est hyper marqué comme muscle, enfin dessiné en général même sans être mince, moi ça fait une masse dégueue j'ai l'impression d'être morphologiquement bizarre, c'est normal?
comme cest laid les abdos chez une femme!!
Citation :
Publié par Cycah²
C'est quoi le probleme avec décat?

Bon sinon ronj ta boite a mp est pleine, je ne peux pas te répondre.
#Gtrodfankimanvoidmsgdlov

Je vais faire du tri ce soir dans ma boîte mp.

En attendant j'ai du rangement à faire dans ma boîte muscu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 2592x1936
Poids : 975,6 Ko
ID : 239423  
Citation :
Publié par Criti
Bon les mecs, j'vais vous dévoiler le secret de la masse !

Il faut manger du taureau/vache sauvage ! A vous de jouer.

@J'aime bien Charliejames1975
Elle à même fait des vidéos olé olé.
Hello,

En ce moment je fais un peu de musculation avec objectif volume. Généralement, je pratique des séries de 10 avec env. 1'30 de récupération. Problème : je m'ennuie de plus en plus.

Q1:
Est-il déconseillé de faire deux séries en parallèle (sur deux groupes musculaires différents) pour augmenter le temps passé à travailler et l'intensité (je veux suer!) plutôt que d'attendre ?

Ca m'arrangerait bien !

Q2:
J'apprends également à nager, vaut-il mieux que je fasse ma séance pendant le jour de repos, ou le soir d'un jour d'entraînement (qui aura eu lieu le matin) ?

Merci

Dernière modification par Beothien ; 30/01/2015 à 09h53.
Superset en effet, personnellement c'est ce que je fais pour ma séance sur les bras, gain de temps, petits groupes musculaires toussa² (et oui je vais pas superset le squat et le développé couché par exemple è_é). Faut pas trop se poser de questions non plus, le principal c'est de bien faire ses exercices, bien manger, bien se reposer.

Pour la question de savoir si la natation est mieux un jour de repos ou pas, en général c'est ce que font les gens, qui ne vont pas à la salle de musculation le même jour qu'ils font une autre activité (oui ça crève de faire tout le même jour ^^). Donc à toi de voir, personnellement je ferais la natation un autre jour.
Hello,

Je poste car je vais devoir changer mon programme donc je viens au suggestions.

Pour le moment je suis sur "Sronglift 5X5" c'est un programme plus sur la force qui donne :

A B
Squat 5X5 Squat 5x5
DC 5x5 DM debout (OHP) 5x5
Pendlay row 5X5 SDT 1x5
Dips 3x5 lesté Traction 3x5 lesté

Les 2 entraînements sont alternés 3 fois par semaine, et on augmente la charge de 2.5kgs à chaque entraînement.

J'aime plutôt bien cet entraînement, j'ai bien progressé en force pour un débutant :

- squat 100 kg 5x5
- SDT 115 kg 5x5
- DC 75kg 5x5

Et je fais même des tractions lesté alors que je suis assez lourd (85kgs pour 1,81m).

Malheureusement depuis le début j'ai une douleur à la sacro-iliaque gauche. Mon kiné me dis que c'est du aux charges lourdes et aussi car j'ai une position assez cambré dans la vie de tout les jour qui fait que les muscles autour de la sacro-iliaque ne sont pas "au top".
Donc je vais devoir arrêter de forcer sur le dos en étant courbé (plus de pendlay row) et porter si lourd en étant débutant.

Je sais que le Full body n'est pas super apprécié ni le "half body", mais je voulais savoir si il était possible d'entraîner tout les groupes musculaire avec seulement 3 jours par semaines.

Et j'aime bien progresser sur les charges chaque semaine mais je sais pas si c'est possible de bosser la force sans mettre tout le temps le "max".

Donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci
Citation :
Publié par Lilva
Yop !

Je cherche à acheter un vélo d'appart pliable pour faire un peu de cardio à la maison en mode "cool". En gros je recherche quelque chose de pas trop cher mais pas non plus de trop cheap (un bout de fer qui se casse en un mois par exemple).
Avez-vous des conseils à me donner en terme de marque ou de gamme ? J'ai vu celui-ci sur Amazon. Il a l'air sympa et les acheteurs ne s'en plaignent pas.
Méfie toi comme de la peste des vélos d'appart si tu fais plus de 1m75/80.
La plupart sont conçus pour des ménagères d'1m60 donc vaut mieux l'essayer ou check un commentaire de quelqu'un qui soit plus grand que toi (possibilité qu'il ai de plus courtes jambes si même taille).
Yo les amis. Je cherche un complément alimentaire muscu qui aide à bien dormir et à passer des nuits de rêves. J'ai entendu parler du ZMA mais les avis divergent à son sujet..Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? :O
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Yo les amis. Je cherche un complément alimentaire muscu qui aide à bien dormir et à passer des nuits de rêves. J'ai entendu parler du ZMA mais les avis divergent à son sujet..Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? :O
Le ZMB sera plus efficace.
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