[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop gros qu'elle dit !

Faut que je choppe un mètre histoire de reprendre mes mensurations et puis ça sera sympa j'ai celle de 2011 dans un cahier mais faudra pas s'attendre à une grosse évolution à mon avis même si elle reste présente

J'aurai sinon besoin de quelques retours de votre part concernant la Whey de chez Myprotein.
Vous prenez l'Impact Whey Protein ou bien L'impact Whey Isolat ?
Niveau digestion ça vous pose des soucis ou pas ?

Je prends celle ci depuis un moment mais vu la différence de prix je me demande si je ne me fais pas trop baiser

100% whey protein pro de chez Scitec Nutrition.
L'aminogramme est étrangement inférieur à celui de l'impact whey protein en plus.
Par contre un gout délicieux, pas de grumeaux ni rien elle est top à ce niveau la et jamais eu de prob de digestion mais je me dis qu'en prenant moins cher chez Myprotein et en prenant en plus des BCAA avec la différence de prix ça pourrait sans doute être mieux pour moi.

J'en ai discuté vite fait avec Ron mais je voulais plusieurs avis
Citation :
Publié par Behemota
C'est trop gros qu'elle dit !

Faut que je choppe un mètre histoire de reprendre mes mensurations et puis ça sera sympa j'ai celle de 2011 dans un cahier mais faudra pas s'attendre à une grosse évolution à mon avis même si elle reste présente

J'aurai sinon besoin de quelques retours de votre part concernant la Whey de chez Myprotein.
Vous prenez l'Impact Whey Protein ou bien L'impact Whey Isolat ?
Niveau digestion ça vous pose des soucis ou pas ?

Je prends celle ci depuis un moment mais vu la différence de prix je me demande si je ne me fais pas trop baiser

100% whey protein pro de chez Scitec Nutrition.
L'aminogramme est étrangement inférieur à celui de l'impact whey protein en plus.
Par contre un gout délicieux, pas de grumeaux ni rien elle est top à ce niveau la et jamais eu de prob de digestion mais je me dis qu'en prenant moins cher chez Myprotein et en prenant en plus des BCAA avec la différence de prix ça pourrait sans doute être mieux pour moi.

J'en ai discuté vite fait avec Ron mais je voulais plusieurs avis
J'ai eu l'occasion de tester la Whey de chez Biotech ainsi que de l'impact nutrition, et ma préférence va de loin pour la Biotech.
Bon ratios, pas de grumeaux, gout au top (chocolat/coco, t'as juste l'impression de boire un nesquik aha).
Je vais vous partager mon avis, que j'ai déjà donné à Behemota: je préfère une protéine laitière qu'une protéine fromagère.

A même qualité de filtration, la protéine laitière sera moins dénaturée.

Moi qui privilégie la bonne bouffe, il est logique que quand je n'ai pas la possibilité de faire un vrai repas, ma whey soit le moins bidouillée possible.

Si je prends mes compléments chez nutrimuscle et non chez myptrotein, c'est pas pour le plaisir de payer plus cher, c'est parce que la traçabilité est totale chez nm et que c'est de la qualitay.

Un article assez objectif:

http://www.all-musculation.com/diete...io-active.html

La différence n'est donc pas dans le résultat, elle est dans la qualité. Perso je suis cohérent, je n'achète pas de la viande de supermarché, je paye la qualité et la provenance des produits du boucher, j'applique idem pour la whey.

Je comprends donc qu'en tant qu'étudiant avec peu de moyens on fasse l'impasse sur certaines exigences. Mais si vous avez 20 balles de marge n'hésitez pas à améliorer votre whey plutôt que d'investir dans d'autres compléments bidons.
Je m'y étais jamais intéressé, c'est quoi alors, l'isolate vient du lait et l'autre du fromage?

Et je suppose que la bio active s'achète au double du prix?

Si j'ai du mal à digérer le lactose, c'est mieux l'isolat?

Perso j'en avais acheté à go sport, le vendeur avait pas su me dire quoi prendre, j'avais pris au hasard de l'hydrolysée je crois, donc ca c'est quoi exactement?

Je clique un peu sur tes liens ronj mais ca reste obscur.

Sinon j'étais venu pour vous demander, je passerais dans les prochaines semaines au entrainement le matin avant de partir en cours, des conseils pour l'alimentation, le soir ou le matin....etc....?
Citation :
Publié par Cycah²
Je m'y étais jamais intéressé, c'est quoi alors, l'isolate vient du lait et l'autre du fromage?
Isolat, concentrat de whey ect... c'est la purification appliquée à la prot. Un isolat est plus purifié qu'un concentrat ect...
L'origine de la prot en elle même n'est pas affectée, ça peut être de la fromagère autant que de la laitière.

Citation :
Et je suppose que la bio active s'achète au double du prix?
Du coup oui c'est plus cher.

Citation :
Si j'ai du mal à digérer le lactose, c'est mieux l'isolat?
Un isolat sera parfait. Le lactose est un glucide, pas la prot. La purification avancée de l'isolat t'en protège.
Si ça te retourne le bide quand même, c'est que ce n'est pas le lactose, le glucide qui pose problème, mais plut^to une protéine laitière.

Citation :
Perso j'en avais acheté à go sport, le vendeur avait pas su me dire quoi prendre, j'avais pris au hasard de l'hydrolysée je crois, donc ca c'est quoi exactement?
L'hydrolysat est la purification encore plus avancée que l'isolat. ça sert à être assimilé très rapidement, ça se prend ne milieu de séance par exemple.

Citation :
Je clique un peu sur tes liens ronj mais ca reste obscur.
Tu me dis ce que tu ne piges pas j'essaierai de t'expliquer.

Citation :
Sinon j'étais venu pour vous demander, je passerais dans les prochaines semaines au entrainement le matin avant de partir en cours, des conseils pour l'alimentation, le soir ou le matin....etc....?
La modération a demandé à ce qu'on ne prodigue plus ce genre de programme alimentaire sur le topic. Tu me mp si tu veux. Tu peux néanmoins poster comment tu manges et on peut critiquer, mais pas te pondre un truc tout fait.
Citation :
Publié par Ron J.
La modération a demandé à ce qu'on ne prodigue plus ce genre de programme alimentaire sur le topic. Tu me mp si tu veux. Tu peux néanmoins poster comment tu manges et on peut critiquer, mais pas te pondre un truc tout fait.
What ? Y'a une raison ?
Une guerre de source/pré requis pour parler/résultats entre musculeux, biologiste et infirmier.
La modération a tranché.

Tant pis, reste les MP's. Le Grand JoL doit rester propre à la vue des prudes mais néanmoins ô combien qualifiés diététiciens.
Si je réfléchis à mon probleme, que je post et que vous commentez, c'est aussi bien au final que si j'avais un truc tout fait

J'ai bossé avec un musculeux en master de staps cet été: il prenait banane, fruits secs (raisin, amandes, noix, noisettes) dans du fromage blanc, auquel j'ajouterai un café, et deux trois petits gateaux qui passeront par là.

Ca fait pas mal le matin, mais je me dis que je mangerai assez léger le midi vu que j'aurai pas trop faim et généralement je bouge pas mal et mange vite fait, et le soir ca serait soupe de légumes, patates, steaks, jambons, oeufs, viande blanche, legumes du jardin et ce qu'il y a dans le frigo.
Maths Sup, Maths Spé, grande école d'ingénieur.

Ca fait 1 mois que je calcule 90 + 2*15 = 110. J'avais besoin de partager ce moment. Hier au DL j'ai refait le calcul et j'ai eu une révélation. Du coup j'ai gagné 10 kg au deadlift et je passe à 140 en charge travaillée
Les gars j'ai besoin de votre aide ! Regardez l'image et dites-moi si c'est possible une telle progression en 1 an seulement. Le mec dit qu'il est clean de chez clean. J'ai absolument besoin de savoir, c'est une torture mentale. J'arrête pas de me poser des questions dans me tête ><

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10934028_992861744075045_2842708921290602099_n.jpg?oh=707f6051f81c8464a9321e202775edf8&amp;oe=5527DE9C

"Putain c'est super motivant si on peut atteindre ce niveau en 1 an ! Ouai mais si il triche.... Ouai mais admettons qu'il ne triche pas, jamais je n'atteindrai un tel résultat en 1 an... Mais je peux peut-être m'en approcher ? Mais si il triche >< "

Aidez-moi

Ps1 : Je suis bien au dessus de la 1ere photo mais bien en-dessous de la 2ème :'(
Ps2 : Evitez de trop parler de vous savez quoi sinon on va se faire modo. Je veux juste savoir si d'après vous (qui êtes pas des novices en muscu), il triche ou pas. Oui ou non. Possible ou pas possible.
Ps3 : Je rage pas du tout. Franchement je suis carrément impressionné. Une telle progression, on peut le dire, ça trou le cul ! Mais bon c'est tellement énorme (même avec une diète et un entrainement parfait) que je me pose des questions, c'tout.

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 25/01/2015 à 10h51.
Le mec il a pris combien de kilos de masse musculaire?
Ca me parait impossible en 1 an, de ce que j'ai retenu de plusieurs articles BB qui en parlent.

En faisant une rapide recherche sur le net, tous les liens (en anglais) montrent bien que la prise de masse est très limitée après 2 ans de pratique (ici, ici, par exemple). Personnellement des mecs comme ça dans ma salle y'en a très très peu, et je les soupçonne fortement de pas être natural (natty police boys )
1 an, 6 séances/semaines. Une diète parfaite et t'es à 90% de lui. De là à savoir s'il triche ou pas, je suis pas assez calé dans le domaine.
Citation :
Publié par Noxou
Le mec il a pris combien de kilos de masse musculaire?
Ca me parait impossible en 1 an, de ce que j'ai retenu de plusieurs articles BB qui en parlent.

En faisant une rapide recherche sur le net, tous les liens (en anglais) montrent bien que la prise de masse est très limitée après 2 ans de pratique (ici, ici, par exemple). Personnellement des mecs comme ça dans ma salle y'en a très très peu, et je les soupçonne fortement de pas être natural (natty police boys )
Faut que je re-regarde mais il me semble qu'il a gagné 20 kg de fucking muscle en 1 an et 3 mois. Et, comme toi, il me semble que les muscles prennent du temps à se construire.

@Jeysen : toi aussi tu suis FHTG ?
Citation :
Publié par Jeysen
Possible, c'est juste ses perfs qui sont pas possible

220 kilos au squat en 1 ans et 3 mois
Faut voir la tête du squat
Je vous souhaite de ne jamais avoir de soucis de livraison chez Myprotein.
Commande faite le 23 décembre, la société de livraison a égaré le colis je ne sais comment et me voilà plus d'un mois plus tard, avec mon décompte visa qui est passé et une requête chez Myprotein "en cours". Une vraie plaie !
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Faut que je re-regarde mais il me semble qu'il a gagné 20 kg de fucking muscle en 1 an et 3 mois. Et, comme toi, il me semble que les muscles prennent du temps à se construire.

@Jeysen : toi aussi tu suis FHTG ?
J'ai gagné 14 kilos sec en 1 ans en étant qu'a moitié sérieux donc bon, son évolution me parait fort possible naturellement, en supposant qu'il ai la bonne génétique + le bon suivi + en ayant été sérieux à fond sur la diète et le training durant depuis qu'il a commencé.
Sinon je suis personne dans le fitness, je vais parfois voir des vidéos à droite à gauche, mais j'ai beaucoup de potes go muscu, donc dès qu'il y a une actualité je suis au courant

D'ailleurs une petite photo (éclairage cheat du matin) que j'ai fais avant de partir à la salle (j'isole jamais les bras )
http://i.imgur.com/0GW7ndg.png
J'ai beaucoup plus de veines sur mon côté droit que gauche

Je repartirai peu être sur un split classique dans 1 ou 2 mois, en mode bodybuilding pour voir si j'arrive a passer au niveau supérieur.
Citation :
Publié par Criti
Faut voir la tête du squat
Du quart de squat surement, ou alors ce gars a un potentiel monstre en PL/Haltero
Courage Fipop :/ ! Moi j'ai déjà eu un souci avec Nutrimucle mais c'était de la faute de La Poste.

En gros, j'avais commandé du Bicarbonate de Pota' que je devais chercher au bureau de poste. Je reçois le SMS de Nutri' comme quoi le colis est prêt à être retiré. J'arrive tout content à La Poste pour le retirer : "Ah non dsl Mr, on ne l'a pas... Ah c'est étrange, j'ai reçu un SMS comme quoi vous l'avez réceptionné. Non je vous dis, on ne l'a pas."

Je repasse le lendemain, quedal, le surlendemain rien non plus. Je pète un cable, je tel à Nutrimuscle qui me file la preuve de livraison avec le tampon de CE bureau de poste précis, preuve formelle qu'ils ont bien eu dans leur mains mon colis à un moment ou à un autre. Je gueule sur Chronopost qui me disent eux-aussi qu'ils ont bien fait leur boulot. Je gueule à La Poste avec la preuve de livraison en main.

Et le lendemain ils l'avaient mon fucking colis (donc 3 jours de retard). Franchement, je sais pas ce qu'ils ont foutu La Poste. Un employé a du vouloir me le piquer mais quand il a compris que le goût était dégueulasse, il a rendu le carton x)






Citation :
Publié par Jeysen
J'ai beaucoup plus de veines sur mon côté droit que gauche
Si t'es droitier, c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés