Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore trop le "oh je regrette pas d'être venu, j'ai eu une bonne record"!

Malheureusement, ce genre de tarés, y'en a sur tous les jeux, mais heureusement, ils se font de + en + discret, peut être de peur d'être eux aussi enregistré.

Mais c'est sûr qu'avoir une bonne communauté est importante et j'espère que le système des ED et compagnie favorisera une cohésion au seins d'un même "monde".
Merci pour la vidéo je connaissait pas j'ai eux un fou rire mais bon vu la mentalité souvent je suis pas trop étonner et je doute pas que sur le compétitif des énergumène du même genre seront la au vu des réaction qu'on peut voir sur JOL des pro roxor du compétitif ou qui veulent t’apprendre a jouer comment il faut
Thumbs up
Citation :
Publié par Shin__
Un PvP passé à la trappe, ce qui pour l'instant est le cas.
4 pts de GW2 : PVE, WvW, Structured PvP, Gameplay
1) PvE : faut aimer, chacun ses gouts : pex, bash & quests même si ya les ED

2) WvW : quand ça lag ou bus pas donc le matin, en journée ou nuit hors prime time donc pour ceux qui bossent pas, implique d'aimer 1) pour pex, se stuff, crafter.

3) Structured : en team exit les PU ou solos, contenu inexistant, tronqué

4) Gameplay : on va pas s'étendre tout a été revu et corrigé, de la sainte trinité qui exclu les arènes pvp, à la gestion de mana, au temps de cast et aux rupts en passant par les spams 1 sans CD, etc.

En résumé mes craintes :
Si t'étais fan de GW1 surtout pour son PvP, si tu bosses et que tu joues solo, ce jeu n'est pas pour toi, passe ton chemin.
Ah si, si t'aimes le PvE t'as des chances en prévision du week-end
Citation :
Publié par
4) [U
Gameplay[/U] : on va pas s'étendre tout a été revu et corrigé, de la sainte trinité qui exclu les arènes pvp, à la gestion de mana, au temps de cast et aux rupts en passant par les spams 1 sans CD, etc.
bah didonc tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, donc si les prochain mmo on pas se system de gameplay c'est de la merde lololol

bref perso j'ai pas vraiment de crainte, s'il me plaît pas je vais sur MoP
comme beaucoup j'ai peur de ne pas trouver ma place au sein de la communauté.
Et aussi je redoute un support au rôle play insuffisant
Et enfin que le système de jeu ne soit pas assez inédit pour me donner ce goût agréable de la découverte d'un nouveau jeu et pas juste une énième copie collée sur un nouveau thème.
Citation :
Publié par Nathos
Si. AoC était pire. Anarchy Online était pire. Warhammer Online, c'était pas une partie de plaisir non plus.
Du coup, je trouve que SWTOR était une partie de plaisir à côté des 3 autres que j'ai cités.
Absolument. SWTOR est juste médiocre. Les autres étaient des foirades. Pour ça que le TSW de Funcom à venir, je ne l'essaierai que dans 6 mois, quand il sera passé en F2P...
De même, sur WAR, j'ai passé quelques années très sympa en RvR.
Par contre, fallait être patient et tenir les premiers mois.....

Citation :
Publié par marabunta
....................................Pour ça que le TSW de Funcom à venir, je ne l'essaierai que dans 6 mois, quand il sera passé en F2P...
Après lecture de différentes interventions, j'ai le sentiment que c'est une bonne nouvelle.
Merci, Irma.
J'ai lu qu'il y aurait max 13 boutons à binder, je trouve ça un peu dommage en terme de gameplay et surtout j'aimerai bien utiliser tous les boutons de la naga, au final qu'en est-il ? il y a moyen d'utiliser 30 boutons de maniere efficace, ou c'est inutile ?
le gameplay se base sur autre chose que "celui qui connaîtra ses bind par coeur, et les enchaînera le plus vite".
La gestion des déplacements, esquives, etc. Personnellement, je suis convaincu de la compétitivité qu'il peut y avoir avec ce gameplay.
Pour ce qui est des touches, oui on en a pas besoin de 30.
Si on liste, on a :
10 touches pour les compétences
4 touches avec les F1 à F4 (spécificité de chaque classe)
1 touche de switch d'arme
1 touche pour cibler
1 touche d'esquive
1 touche de saut
et 4 pour les déplacements.

L'esquive et le saut sont vraiment à ne pas négliger. Pour l'esquive çà parait évident, pour le saut moins, mais ce n'est pas pour çà qu'il faut le délaisser.
Autre le faite de se retirer d'un corps à corps, ou ne plus être dans l'angle de tire de quelqu'un, il sert aussi à se mouvoir dans les décors pour que les attaques soient "obstruées" par ceux-ci.
De plus, il permet de ne plus être "à porté" pour certaine attaque. Comme par exemple le lance-flamme ou la tourelle lance flamme. Ces 2 outils de l'ingénieur sont uniquement sur la même cote (axe z) que celui qui l'attaque. Du coup, en sautant on passe par dessus et on évite les dégâts. (très frustrant pour l'ingénieur, je sais de quoi je parle)

N'oublions pas non plus que 10 touches de skills ne veut pas dire 10 compétences. En fonction de la classe on peut bien multiplier le nombre grâce au switch d'arme, aux affinités élémentaires et au outils.

Cela fait pas mal à gérer, je vous assure.
Citation :
Publié par Beroq
non c'est mini, ça peut aller jusqu'à 17 sans compter le ciblage.
Tu veux rentabiliser le prix de la naga en utilisant tout les bouton ou quoi?
Oui non plus sérieusement je trouve ça sympa d'avoir plein de compétences et de pouvoir les utiliser en faisant des cycles complexes.
Après j'imagine que je pourrai toujours rajouter quelques boutons genre popo de soin ou des buffs temporaires ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés