marabunta |
Dernières publications

Peut-être. Mais au moins, sans enjeu, il ne restera que la frange la plus stupide des gankers, celle qui tapent du grey sans g... Lire la suite
si t'avais le moindre argument solide, on s'en serait rendu compte au milieu de ton incohérence et de ton nombrilisme habituel... Lire la suite

En lisant reddit, j'ai trouvé ce sondage sur les options que comptent choisir les joueurs qui y ont répondu, soit 5300 personne... Lire la suite
Pour se la jouer gros bras, faudrait que ce ne soit pas anonyme... Si des types ont besoin de s'impressionner eux-mêmes, faut q... Lire la suite

Sur WOW, c'est joug d'hiver ou tol barad. Le principe était pas mal au demeurant, bien que ces zones aient été désertées à l'ar... Lire la suite
ce qui est prévu sur Wildstar est exactement la même chose que sur wow : un LFR pour l'équivalent d'un raid finder, des LFG pou... Lire la suite

je n'en vois aucune de particulièrement innovante, elles rappellent toutes l'une ou l'autre classe déjà vue dans un mmorpg. A m... Lire la suite
Les télégraphes les plus larges ne sont pas les télégraphes les plus violents. ce n'est pas le tout de voir des télégraphes sur... Lire la suite

Bien content qu'il y ait une recherche auto/Tp auto en PVP. L'open PVP, ça m'amusait il y a 15 ans. Et vu les propos des types ... Lire la suite
je suis un gros joueur pvp et je méprise les minus qui préfèrent aller PK du grey ou du stuffé pve sans risque ni enjeu, je pe... Lire la suite

pas mieux. et sinon le dominion est quand meme pas mal devant dans le sondage, maintenant. ca me semble logique... Lire la suite

Absolument. SWTOR est juste médiocre. Les autres étaient des foirades. Pour ça que le TSW de Funcom à venir, je ne l'essaiera... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ] Motif de modération -> Taunt troll Pour toutes questions... Lire la suite

je n'ai rien lu sur les type de serveurs disponibles à la release. Le fait qu'il y en ait plusieurs peut néanmoins laisser espé... Lire la suite
Ça permettra de renouveler le genre, et peut être de mettre de la difficulté dans le PVE d'instance, qui ces dernières années... Lire la suite

Série d'articles intéressante par son côté critique, qui rassure du coup sur les points forts que tous reconnaissent, et en par... Lire la suite
Glorifier le RvR de DAOC (et ne parlons pas de WAR) est une blague en général. DAOC est idéalisé par beaucoup, et certains y v... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ] Motif de modération -> HS + taunt Pour toutes questions ... Lire la suite

Le problème d'un regroupement, ce sont les mauvaises fréquentations. Vu son modèle économique, qui n'est rien d'autre qu'un F2P... Lire la suite
Préjugé mon oeil. Evidence pour qui possède un peu d'expérience et de discernement. Et je veux bien discuter de l'opportunité ... Lire la suite
Hallucinant... Au moins on sait à quoi s'en tenir à ton sujet. Fin du sketch. Pas seulement. Le coûte entre énormément en lig... Lire la suite