Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Globalement agréablement surpris par 21 jump street pour ma part. De grosses ficelles, mais de jolis clins d'oeil, je regrette pas ma place en bref, ce qui est pas si courant pour les sorties ciné 2012 que j'ai faites. Il fera un très très bon film pizza avec potes je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai particulièrement apprécié la course poursuite sur l'autoroute "ca va péter" "..." "mouais bon" "..." "AH...ah? ah bha la j'aurais cru que ca péterais" "... " ah ben là ouais 0_o " et le caméo de Depp.
J'attends Juillet car franchement y a pas grand chose à se mettre sous les dents en ce moment, malgré tout j'ai été voir une dizaine de films ses deux dernières semaines est un seul est réellement sorti du lot: "Cosmopolis", je suis tombé aussi sur "La Terre outragée" mais je ne pense pas qu'il passe encore dans beaucoup de salle (sauf assoc').
Depuis Mars peut ou pas de grosse surprise.

[edit]Si peut être un court métrage de 8 min vu au cinoche, "Dripped" que l'on retrouve maintenant sur le net c'est super sympa:

"21 Jump Street" est complètement énorme. Je suis allé le voir hier sans grosses attentes et putain je me suis tapé des bonnes barres. Je pense que j'irai le revoir d'ailleurs, ça se prend pas au sérieux, c'est complètement n'imp et c'est très bon. Il y a quelques références à l'ancienne série télé d'ailleurs, c'est cool.

Si vous aimez bien rigoler au cinéma, foncez.
21 Jump Street était vraiment énorme. Je plussoie.

Par contre je viens de voir Lock-out ce matin...

...les mots me manquent. Les scènes d'action sont moisies à souhait. On ne rigole même pas à ce qui est sensé être drôle (parfois). Les personnages sont caricaturaux à souhait...

Je m'en doutais un peu quand j'ai vu "Luc Besson presents" dans les premières secondes...

Mais alors vraiment c'est un navet. A éviter...
Assez sympa le 21 jump street en effet , j'étais content de retrouver Jonah Hill de "Supergrave" qui au passage a bien fondu pour le rôle.
Un bon buddy movie et quelques bon délire franchement bien distillé durant tout le film.
Comme quoi c'est vachement subjectif, j'ai pas tenu plus de 20 minutes devant ce film. J'adhère définitivement plus à ce genre d'humour. Ou alors je suis allergique à Channing Machin
Citation :
Publié par Chaenn
Comme quoi c'est vachement subjectif, j'ai pas tenu plus de 20 minutes devant ce film. J'adhère définitivement plus à ce genre d'humour. Ou alors je suis allergique à Channing Machin
Tout pareil, l'humour american pie me gonfle un peu, l'humour tombe bien souvent à plat, le relation entre les personnages tapent dans le caricatural.
Quitte à faire dans le con je préfère mille fois un Starky et Hutch.
Personne ne fait de retour sur The Raid ?


Pourtant la critique est plutôt bonne pour une fois.


J'y suis aller, et j'ai passé un bon moment. Pas de temps morts, les scènes de combats sont soignées.
Bon ça reste beaucoup d'art martial à la Bruce Lee, mais avec un mélange de contemporain.

Je recommande !
Citation :
Publié par Fio'
Bon ça reste beaucoup d'art martial à la Bruce Lee, mais avec un mélange de contemporain.
J'avoue, j'ai été très impressionné par les combats au couteau.

Par contre j'ai trouvé dommage que les gentils ne soit pas plus 'personnalisé', j'avais beaucoup de mal à les identifier / différencier. Du coup quand ils se font crever, ben on s'en fout un peu.
Vu 21 Jumpt Street suite à vos messages, et j'ai trouvé ça franchement moisi.
Humour très lourd, je pensais que ça aurait duré une scène ou deux le temps que les deux guignols rentrent dans la section 21, mais nan... ça dure jusque le fin.
Ce film aurait du s'appeler "Dumb et Dumber rentrent dans la police", j'aurai été moins déçu.

Sinon on m'a traîné samedi soir pour aller voir "Le Prénom"... et bah un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers mois. C'est basé sur une pièce de théatre du même nom, ça se limite donc à un décor, 5 acteurs, mais que c'était bon
Les dialogues sont poilants, les situations très drôles sans être pour autant improbables, et on identifie forcément une ou deux personnes de son entourage parmi les personnages présentés.
Bref une bonne surprise, j'ai passé vraiment un bon moment.
L'inverse pour moi :

on m'a trainé et obligé a voir 21 Jump Street : agréablement surpris

on s'et bien marré, c'est filmé sans prétention, et l'humour fait mouche

je suis ressorti avec le sourire
Citation :
Publié par Landy
Je devais aller voir Blanche Neige et le Chasseur, mais les avis semblent mitigés.

Ça vaut quoi pour ceux qui l'on vu ?
Tu va dormir, et t'ennuyer.
Citation :
Publié par Landy
Je devais aller voir Blanche Neige et le Chasseur, mais les avis semblent mitigés.

Ça vaut quoi pour ceux qui l'on vu ?
fx géniaux
costume sympa
jeu d'acteurs inexistant ou presque
scénario à chier, mais genre vraiment
musique inaudible
dialogues inutile et raté
ce veut sérieux mais est ridicule sans même arrivé à être amusant.
Et merde, la bande annonce m'avait donnée envie pour une fois.

Ma soeur insiste pour que l'on y aille maintenant ... J'espère que je profiterais du tarif réduit au moins


(et même pour les miches de Charlize Theron ça vaut pas le coup ?)
Citation :
Publié par Fio'
Personne ne fait de retour sur The Raid ?


Pourtant la critique est plutôt bonne pour une fois.


J'y suis aller, et j'ai passé un bon moment. Pas de temps morts, les scènes de combats sont soignées.
Bon ça reste beaucoup d'art martial à la Bruce Lee, mais avec un mélange de contemporain.

Je recommande !
Je viens de voir, ca se laisse regarder vraiment sans souci et franchement je ne l'avais pas vu venir le coup du scénar comme quoi ;-).
Franchement si tu sais à quoi t'attendre (merci d'avoir fait le post explicite pour ca) tu passes un bon moment ;-)
Je sors de The Raid.
Que dire... Au bout de 30 minutes à peine plusieurs groupes de personnes sont partis.
J'en ai même vu un ou deux sur Facebook, ou d'autres encore lire leur mail pendant la séance. Première fois que je vois ça.
Pour ma part : certains combats très bien foutus (la rapidité d'exécution de certains mouvements est sacrément impressionnant), d'autres complètement débiles (on ne se rend pas compte de la solidité des ampoules à néon, vraiment...), plusieurs fois de gros éclats de rire (je dédie la palme aux nombreuses scènes ou les flics sont en mode furtif au début du film, chopent des gugusses et leur demandent de se taire en hurlant comme des gorets. Ou encore le flic poursuivi par 4 méchants, qui traîne son pote blessé, qui se retrouve devant une porte fermé... Bah premier réflexe : je tape à la porte et je discute pour qu'on m'ouvre gentiment... Mais WTF ?!).
J'ai trouvé aussi la bande son très violente, avec des basses qui agressent les oreilles. Tout comme le doublage...
Content de ne pas avoir payé la place...
Citation :
Publié par Linou
Je sors de The Raid.
Que dire... Au bout de 30 minutes à peine plusieurs groupes de personnes sont partis.
J'en ai même vu un ou deux sur Facebook, ou d'autres encore lire leur mail pendant la séance. Première fois que je vois ça.
Pour ma part : certains combats très bien foutus (la rapidité d'exécution de certains mouvements est sacrément impressionnant), d'autres complètement débiles (on ne se rend pas compte de la solidité des ampoules à néon, vraiment...), plusieurs fois de gros éclats de rire (je dédie la palme aux nombreuses scènes ou les flics sont en mode furtif au début du film, chopent des gugusses et leur demandent de se taire en hurlant comme des gorets. Ou encore le flic poursuivi par 4 méchants, qui traîne son pote blessé, qui se retrouve devant une porte fermé... Bah premier réflexe : je tape à la porte et je discute pour qu'on m'ouvre gentiment... Mais WTF ?!).
J'ai trouvé aussi la bande son très violente, avec des basses qui agressent les oreilles. Tout comme le doublage...
Content de ne pas avoir payé la place...
Heuu tu les as vu hurler les flics au départ ???
Quand à la porte fermée et ton analyse, cela prouve que tu as du raté le début du film ou que tu regardais trop autour de toi, tu as l'explication du pourquoi du comment je vais taper à cette porte au début de l'intrusion dans l'immeuble mais bon, il faudra demander la prochaine fois des rappels pour que tu comprennes apparemment...
Bref tu peux ne pas aimer le film pour plein de bonnes raisons mais celles que tu donnes sont juste à coté de la plaque...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés