[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Moi jtrouve ca cool qu'ils sortent des 3DS design super tard pour bien niqué ceux qui ont été fidèle dès le début.
Oui, et encore celles-ci sont clairement laides, c'est surtout la version dédiée à Zelda qui reste au travers de la gorge. Si au moins on nous offrait la possibilité de revendre notre version d'origine pour profiter d'une réduction importante sur la collector, mais même pas.

Heureusement on a le droit à des jeux GameBoy ou des reliques dont tout le monde se moque éperdument.
ptain need kid icarus
surtout que le second ne me branche pas spécialement de ce que j'en ai vu (bon vite fait ok)
s'éloignant trop de l'original :x

bon ben déjà enregistré mk
et jcomptais prendre mario land
c'est nickel ^^

j'avoue la ds "champi" rosk bien, marrante
Le whine est du niveau des possesseurs d iPad 1 se plaignant de la sortie de l iPad 2.
Puis bon, Nintendo c est des nouveaux venus, donc il n était pas du tout prévisible qu ils sortent une collector pour l anniversaire de leur seconde licence phare. Ils ne l avaient pas fait pour la première, aucune raison de le refaire. Et puis bon, il n y avait aucune attente du public non plus.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Par exemple ^^
(sont un peut cher dans cette annonce pour ce que c'est...)
sinon sur 3ds sur l'eshop t'a kerby.
we enfin la a part littlest pet shop (et encore), ya que du rose barbie

kirby pour moi ca veut dire un peu plus intelligent et moins cliché tu-fera-les-courses-et-la-cuisine-comme-maman
(surtout que sa mère -ma soeur- mériterait des claques au niveau cadeaux cliché)
Citation :
Publié par Le Vagabond
ptite question, pour une tres jeune gamine, quel age minimum et quels jeux ?

(de pref pas du rose barbie, plutot du rose kirby)
Ma fille adore les Petshop, Cooking Mama, Disney princesses, Playmobil pirates, Mario, Animal crossing, Nintendogs, Hamtaro pour les plus accessibles.
faire l'acquisition d'une 3ds est intéressant ?

étant donner les jeux, je m'intéresse à zelda, Pokémon, Dragon Quest principalement, les mario aussi, enfin bref je cherche une console pour rester dans mon lit, à quelque mois de la sortie de la ps vita ...
Citation :
Publié par Womokos
quel est le meilleur des dragons quest ? de pref avec un online peuplé ^^
Eumh, à part DQ 10 (qui n'est pas encore sorti et qui sera sur Wii), aucun ne propose d'online :/
Citation :
Publié par Sakrey
Eumh, à part DQ 10 (qui n'est pas encore sorti et qui sera sur Wii), aucun ne propose d'online :/
autant pour moi j'ai du confondre avec le multiplayer ... en tout cas la 3ds zelda à l'air pas mal
DQ9 dépote bien en tout cas, mais sur DS simplement .
Need voir ce que va donner le DQ10 !

J'ai hâte de voir le Monster Hunter qui va sortir sur 3DS en tout cas, ça risque de bien me tenter.
Citation :
Publié par YuGz
Rdv dans un an pour le MH chez nous . Mais c'est bien le jeu qui me fera acheter une 3ds .
Ca va être long . (Entre temps, il devrait y avoir Luigi's Mansion 2 et quelques autres bons jeux qui vont pop, espérons )
Coucou,

J'ai souscris à la carte avantage fnac 3ans (10euros jusque demain), j'ai une carte provisoire qui soit disant me permet de commencer à bénéficier des avantages sur le site de la FNAC mais je n'arrive pas à lier cette carte à mon compte fnac.com

Le site me réclame soit le numéro d'adhérant soit le numéro de la carte, sur la carte provisoire j'ai uniquement une suite de 15/20 chiffre au dos mais le site ne les acceptes pas.....

Quelqu'un est passé par là et peut m'orienter?
Ils ont toujours été buggé ces mobs, si j'ai bien compris à force de finir le jeu, c'est que si on le tape assez tôt (dans son animation où il gueule), on le one shot ou two shot. Alors que sinon il faut plein de coups...
Je fais remonter le thread juste pour dire que la màj du FW est disponible, avec tout ce qu'elle apporte comme nouveautés ou changements.

Dernière modification par Sakrey ; 07/12/2011 à 09h18.
J'ai un soucis avec Zelda OoT. Quand je sauvegarde ma partie et qu'ensuite je quitte le jeu en appuyant "power" et ensuite "éteindre" quand je rallume la console et que je lance Zelda, Link spawn toujours au Forêt Kokiri et non pas où j'étais avant (genre chateau d'Hyrule, Village Cocorico....) et c'est super embêtant quand on est très loin !

J'ai oublié quelque chose et je suis un gros boulet ou bien j'ai un gros problème?
Me semblait pas que sur N64 fallait faire quelque chose de spécial, quand je sauvegardais ça me ramenait à l'endroit au j'étais sorti en dernier

Dernière modification par Nesseuh ; 07/12/2011 à 09h57.
Citation :
Publié par Nesseuh:23557932
je quitte le jeu en laissant appuyant "power" et ensuite "éteindre"
J'ai pas compris cette phrase
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés