[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis pas chez moi pour tester mais perso j'ai tjr quitté mes jeux avec le menu home puis quitter puis touche éteindre puis éteindre.
Essai et dit nous si ta tjrs le même problème ou pas
Je connais pas pour la version originale mais pour OoT 3D ça fonctionne bien comme ça.

Lorsque tu sauvegardes en tant qu'enfant, tu reprends à partir de ta maison dans le Village Kokiri. Lorsque tu es adulte, tu reprends ta partie dans le Temple du Temps. Exception bien sûr pour les donjons où, lorsque tu sauvegardes à l'intérieur, ta partie reprendra à l'entrée de ces derniers.
Citation :
Publié par Sakrey:23558027
Je connais pas pour la version originale mais pour OoT 3D ça fonctionne bien comme ça.

Lorsque tu sauvegardes en tant qu'enfant, tu reprends à partir de ta maison dans le Village Kokiri. Lorsque tu es adulte, tu reprends ta partie dans le Temple du Temps.
Sa dépend, si t'es en dj tu reprends dans ce dernier.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai un soucis avec Zelda OoT. Quand je sauvegarde ma partie et qu'ensuite je quitte le jeu en appuyant "power" et ensuite "éteindre" quand je rallume la console et que je lance Zelda, Link spawn toujours au Forêt Kokiri et non pas où j'étais avant (genre chateau d'Hyrule, Village Cocorico....) et c'est super embêtant quand on est très loin !

J'ai oublié quelque chose et je suis un gros boulet ou bien j'ai un gros problème?
C'est tout à fait normal. En rechargeant ta sauvegarde :
- Tu recommences au Village Kokiri si tu as quitté en enfant.
- Tu recommences au Temple du Temps si tu as quitté en adulte.
Quelqu'un a fait la maj et a testé le transfert entre deux consoles?
Citation :
Publié par Lunium
Tiens, je viens de voir la pub de Pokémon Rumble, j'aimerais savoir si l'un de vous a testé le précédent opus et si il est assez fun/vaut le coup ?
Je l'ai sur Wiiware, oui il est fun mais il faut aimer le genre. C'est le type de jeu qu'on joue par petite dose car il peut devenir assez vite répétitif.
bonjour, je viens de me prendre une 3DS, et j'ai quelque questions !

Moi je n'ai pas peur d'aimer la plupart des jeux pour "mec" mais je voudrais que ma copine puisse l'utiliser de temps en temps !

Quel genre de jeux peut bien convenir à 23-24 ans ? sachant qu'elle aime tout ce qui est puzzle réfléxion comme sur Iphone !

Merci d'avance !!
Pour Zelda c'est normal, enfant le seul point de spawn c'est ta maison au village Kokiri, adulte c'est le Temple du Temps + les donjons

J'avais un peu parlé de Pokemon Rumble wiiware sinon mais c'était ya un moment je crois, je sais plus dans quel thread c'était
Citation :
Publié par Alexander-X
bonjour, je viens de me prendre une 3DS, et j'ai quelque questions !

Moi je n'ai pas peur d'aimer la plupart des jeux pour "mec" mais je voudrais que ma copine puisse l'utiliser de temps en temps !

Quel genre de jeux peut bien convenir à 23-24 ans ? sachant qu'elle aime tout ce qui est puzzle réfléxion comme sur Iphone !

Merci d'avance !!
Il n'y a pas encore de jeux disponibles dans ce registre sur 3DS (enfin si, Doctor Lautrec and the Forgotten Knights mais c'est une bouse à éviter comme la peste), par contre, tu peux te rabattre sur des jeux DS, comme la série des Professeur Layton, Phoenix Wright ou encore l'excellent Ghost Trick : Détective Fantôme.

Si tu souhaites vraiment un jeu 3DS, alors mis à part les deux Mario, Super Mario 3D Land et Mario Kart 7, il n'y a pas grand chose d'aussi "accessible".
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah je pense qu'essayer OoT ferait pas de mal, y'a un minimum vital de puzzle réflexion quand même
Disons qu'il ne se prête pas à des petites sessions de jeu (de toute façon, tu n'as pas envi de le lâcher si tu es normalement constitué) et qu'il est peut-être un peu raide pour une joueuse occasionnelle.
Citation :
Publié par Sakrey
Je connais pas pour la version originale mais pour OoT 3D ça fonctionne bien comme ça.

Lorsque tu sauvegardes en tant qu'enfant, tu reprends à partir de ta maison dans le Village Kokiri. Lorsque tu es adulte, tu reprends ta partie dans le Temple du Temps. Exception bien sûr pour les donjons où, lorsque tu sauvegardes à l'intérieur, ta partie reprendra à l'entrée de ces derniers.
Citation :
Publié par Malison
C'est tout à fait normal. En rechargeant ta sauvegarde :
- Tu recommences au Village Kokiri si tu as quitté en enfant.
- Tu recommences au Temple du Temps si tu as quitté en adulte.
Citation :
Publié par Sahasra
Pour Zelda c'est normal, enfant le seul point de spawn c'est ta maison au village Kokiri, adulte c'est le Temple du Temps + les donjons


Ah merci.

C'est bien chiant alors j'y joue 5-10 min avant de dormir je sens que je vais y jouer quand j'aurai du temps devant moi alors. (ou du moins nolifé jusqu'à avoir Epona)


Ah tiens tant que j'y suis, j'ai des cartes RA que j'ai eu avec la 3DS mais ça sert à quoi? Parce que j'arrive à faire la première carte voir 2-3 autres mais les 3 dernières voir plus ne passe pas du tout. J'arrête de m'emmerder avec ça ou c'est réellement utile?
Bah t'as des raccourcis dans les bois perdus après
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un vers le village Goron, que tu débloques en déblayant la route à coup de choux péteurs, l'autre vers la grotte Zora une fois que tu as l'écaille, puis un autre Cascade Zora <-> Lac Hylia avec l'écaille aussi
Citation :
Publié par Kaname
Disons qu'il ne se prête pas à des petites sessions de jeu (de toute façon, tu n'as pas envi de le lâcher si tu es normalement constitué) et qu'il est peut-être un peu raide pour une joueuse occasionnelle.
LOL Bah je viens de penser à Mario kart et ptet 3D land pourquoi pas ! Alors oui c'est pas puzzle reflexion mais apres avoir cherché... je vois que ca dans l'immédiat
Je suis aussi intéressée de savoir ce qu'il en est du transfert de données de 3DS à 3DS. Et qu'en est-il du nintendo zone évoqué par jv.com ? J'ai peut-être mal regardé mais je ne le trouve pas sur ma 3DS.
Ah oui, je n'avais pas été jusqu'au bout x) Si j'ai bien compris, on pourra de ce fait récupérer le statut ambassadeur si on veut transférer les données d'une 3DS pré-baisse de prix à une autre 3DS acquise après la baisse de prix ? Ou il vaut mieux attendre que les jeux GBA soient dispos avant de tenter tout transfert ?

En tout cas apparemment pas encore de Nintendo Zone ou de démo téléchargeable.
D'accord, merci pour le lien En tout cas c'est une bonne nouvelle, je croyais que le statut ambassadeur était perdu si on ne restait pas sur la 3DS d'origine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés