[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, j'ai acheté une 3DS pour ma copine, avec les zelda et quelques mario, je cherche qq autres jeux pour "filles" (de 24 ans hein, pas 12), je peux me diriger vers quoi à part les traditionnels Sims, nintendogs and co?
Tu viens de citer la liste des jeux 3ds la
Go voir les jeux ds! par exemple les jeux casse tête elle va kifer ^^ en attendant les versions 3ds
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ectre-test.htm
Sinon bah comme t'a dit pour la 3ds, les mario + les sims animaux (l'autre est pourris :/) + les dog & cat.. tout ça tu le chope a 15/20€ sur le bon coin (sauf mario) ^^

Pour les jeux ds, comme j'ai dit t'a le bon coin, regarde les annonces, t'a des femmes qui vendent tout leurs jeux genre 11 jeux a 50€ etc.. donc profite pour voir le style de jeu qu'elles vendent et fait toi une idée ^^ et pi c'est pas cher les jeux ds!

Dernière modification par Compte #157377 ; 01/12/2011 à 10h33.
D'ailleurs pour ceux qui ont touché à Professeur Layton et l'Appel du Spectre, ça donne quoi au niveau scénario ?

Pas que je sois sceptique mais le final du Destin Perdu m'avait assez refroidi à cause d'un élément beaucoup trop irréaliste.
Attention, je ne dis pas des Layton qu'ils soient réaliste ou quoique ce soit du genre, mais on pouvait trouver une certaine logique qui restait plus ou moins terre à terre dans l'explication des faits survenus dans le 1er et le 2nd opus (quoique dans ce dernier ça commençait déjà à bien être tiré par les cheveux).
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, j'ai acheté une 3DS pour ma copine, avec les zelda et quelques mario, je cherche qq autres jeux pour "filles" (de 24 ans hein, pas 12), je peux me diriger vers quoi à part les traditionnels Sims, nintendogs and co?
+1
La mienne est fan des jeux de plateforme style Crash bandicoot, mis à part rayman, je peux la diriger vers quoi?
Citation :
Publié par Sakrey
D'ailleurs pour ceux qui ont touché à Professeur Layton et l'Appel du Spectre, ça donne quoi au niveau scénario ?
Ma mère fan de la série, le trouve super
Après ce n'est pas forcément qqu'un qui décryptera la qualité du scénar à fond,
même si ça l'intéresse bien sur et que si c'était "boring" elle n'y jouerais pas c'est sur

D'autre part, elle le trouve plus ardu ds les mini jeux que les précédents
et trouve que la licence est tjrs aussi bonne

D'ailleurs jpensais lui prendre l'autre série, Lautrec, mais il me faudrait des retours si qqu'un en a

Dernière modification par l Mushu l ; 01/12/2011 à 13h24.
Merci du retour Mushu, je verrais si y a moyen de le caser quelque part dans mes achats avant la fin de l'année.

Citation :
Publié par Anthonews
La mienne est fan des jeux de plateforme style Crash bandicoot, mis à part rayman, je peux la diriger vers quoi?
Tu parles de plateformes 3D donc ? SM3DL sans contestation. Après, j'ai ouï dire que Skylanders : Spyro's Adventure était pas trop mauvais dans le genre.
Merci, je vais regarder vers ces jeux.
Question concernant Zelda oot, j'ai un message "navi" qui clignote quasi en continue sur mon écran du haut, quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond?
Question également concernant les mélodies à apprendre, la liste des mélodies connues se remplie dans le sens verticale ou horizontale? j'ai l'impression de pas aller dans le bon sens , de parcourir le jeu n'importe comment, ce qui expliquerait que je suis compléTEment pommé....
Quand navi clignote c'est pour que tu l'interpelle pour qu'elle de donne des conseilles. C'étais sur un bouton sur N64 sur 3DS je crois que c'est sur l'écran tactile mais pas sur.
Pour les mélodie certaine s'apprenne en parallèle a l'histoire du coup tu peux en "rater" voir sont quasi optionnelle, sachant qu'elle sont toujours récupérable, si tu les prend dans le désordre. Cependant dans la deuxième partie du jeu tu en aura une a chaque fois que tu approche d'un temple, si ça peut te donné un idée de l'ordre de remplissage.
C'est le premier Zelda auquel je joue et je suis pas mal pommé....

J'ai du faire 4/5 fois les mêmes zones en pensant avoir oublié quelque chose sur mon passage et effectivement je suis passé à côté d'énormément de choses dès le départ comme le passage du bois maudit (quelque chose comme ça) qui se trouve au dessus du village de départ, j'ai du m'en rendre compte après avoir exploré le château, le village avec les poules et la grotte....
Lol moi la seul fois ou j'ai galéré c'était au temple des esprits..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas capté a la base qu'il fallait une loupe pour voir les chemins invisible.. du coup j'ai fait tout le temple a l'aveuglette je devinais le chemins en marchand dans le vide et en tombant des milliers de fois... les coffres en faisant une quinzaine de fois le trajet aller retour dans la salle, les pierres a déplacer en me tapant tout les mures etc.. jusqu’à l'arrivé au boss xd c'est la qu’après avoir découvert comment l’assommer, me suis rendu compte qu'il fallait quand même que je vois ou il faut le taper
et c'est la ou je suis allé chercher la loupe pour enfin voir les chemins etc, c'était déjà trop tard mais tellement plus pratique

Dernière modification par Compte #157377 ; 02/12/2011 à 03h11.
Citation :
Publié par Apteis
Des gens qui auraient testé Lautrec et James Noir ? Je ne sais pas vers lequel me dirigé.
Vu les différents retours sur Lautrec, je déconseillerais à quiconque de se le procurer, mieux vaut se rabattre sur les différents opus de Layton.
ok
j'avais posé la question justement

ouai mais j'ai fait tous les Layton :x
Il y a un sherlock aussi je crois non? mais c'est plus enquêtes (aventure-déduction-indice) que logique non?
Il y a aussi l'excellent Ghost Trick : Détective Fantôme. C'est évidemment différent d'un Professeur Layton mais le jeu demande tout autant de réflexion. L'ambiance graphique est tout aussi bonne et je garde un souvenir impérissable des animations et de l'humour qui se dégage de ce titre.

A mes yeux, le meilleur dans le genre de cette année, devant le dernier Professeur Layton (qui est très bien aussi).
Faut quand même aimer les jeux de type "trial & error", en plus de sa durée de vie assez courte. Mais le jeu n'en reste pas moins tout à fait succulent à suivre.
Et puis il contient le meilleur personnage de jeux vidéo de l'année 2011.

http://www.kotowari.org/wp-content/uploads/2011/01/GhostTrickMissile.png

Dernière modification par Sakrey ; 02/12/2011 à 16h19.
Citation :
Kid Icarus offert sur 3DS !

J'ai bien fait de pas enregistrer mes jeux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés