Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme que la carapace bleu touche tout le monde sur son passage à condition d'être vraiment à côté.
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Pour les moins patients, Rainbow road :
C'est bien barré j'aime bien le circuit. Et le fait que ça soit juste une ligne droite et pas trois tours identiques est sympa. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
A moi Mario Kart ! J'espère ne pas être déçu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
|
![]() |
|
|
Y'avais celui là puis un deuxième dans le même genre sur gameone hier.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment le jeu qui peut me faire craquer pour la console.
![]() |
![]() |
|
|
Bah écoute, moi, j'ai pris la console collector, je cherchais des jeux, et l'offre de la FNAC était comme le chant d'une sirène à mes oreilles.
![]() |
![]() |
|
|
Comme dans tous les magasins de ce type. C'est pas malin de gueuler sur des personnes qui n'y sont pour absolument rien.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
L'autre carte t'ajoute -5% de reduc sur les produits high-tech et d'autres truc + les avantages de la carte gaming (l'autre carte te sert si tu achète régulièrement a la fnac) Sinon pour ceux qui cherchent un rpg, y'a le teste de tales of the abyss sur etajv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/00...abyss-test.htm Je garde quand même mon avis négatif par rapport a la langue et les voix.. Dernière modification par Compte #157377 ; 30/11/2011 à 22h09. |
![]() |
|
#157377 |
|
Super mario 3D land : j'viens d'avoir la 2° pièce au monde 5-2, là où faut allumer les 4 torches.
Juste <3 nintendo d'avoir foutu le jingle zelda à ce passage là ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|