[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Après il faut te dire que tu payeras toujours plus cher.
Les jeux play 3 sont a 55 euros a Game il me semble mais 70 a la fnac...
Ou paaaaas. Fnac.com doit avoir les parmi les tarifs les moins cher du marché français, avec Amazon. Et couplé à leurs offres de précommande plus que régulière, ça devient parmi les plus intéressant à l'heure actuelle.
Message supprimé par son auteur.
Pinaise, ce MK a vraiment l'air mou mais mou...

J'hésite à le prendre pour ce point quoi !

Ok, MK c'est pas le must niveau sensation de vitesse à la base m'enfin on dirait que les persos sont sur des karts à pédales...

Grosse hésitation pour le coup =/
+1 pour la fnac
Pour ma part j'ai une carte depuis x temps, mais je n'achetais pas mes jeux chez eux pour autant
Je viens seulement de la faire passer gaming

A part les jeux box, en général car même avec les offres ça reste plus cher que sur le net
Je passe par chez eux pour le reste, et je pense continuer sur les deux plateformes ds et pc
20 euros à chaque achat, le calcul est vite fait
Layton, Mario kart, Skyrim pc (46 € de base il me semble)
60 euros de bons quoi...

Après je ne sais pas à combien se trouve un jeu ds en import uk, et si c'est compatible déjà, mais jpense pas que la diff comble les 20 euros
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Pour les moins patients, Rainbow road :

C'est bien barré j'aime bien le circuit. Et le fait que ça soit juste une ligne droite et pas trois tours identiques est sympa.
Obligatoire :

Note pour plus tard : les préco sur internet, même en livraison en magasin != préco en magasin...

Pas reçu le mail comme quoi ils l'avaient reçu au magasin, je suis quand même passé voir, verdict : ils l'avaient en rayon, mais impossible de le récupérer (ou bien en me faisant rembourser la préco donc croix sur les 20e de bons d'achat).

Par contre, si je l'avais préco en magasin, ils auraient pu le filer.

Toujours bon à savoir à l'avenir.
Oui c'est différent
car en préco internet ils recoivent un colis que tu vas chercher au retrait achat

pkoi c'est différent?
tout simplement car en préco internet tu l'as déjà payé...Enfin normalement ^^
J'ai fait les 4 nouveaux championnats, bah je trouve le jeu pas mal du tout, même très bon (un MK quoi ). Les phases sous l'eau sont pas mes préférées, mais ça change du gameplay des MK's précédents (où l'eau c'était le trou la plupart du temps).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 courses où l'on refait pas le même tour aussi (juste deux checkpoint dans le course), j'aime bien le principe

Bon par contre, le 50cc, c'est pas bien difficile comme dans tous les MK. J'espère que ça sera un peu plus pimenter en 150cc .
Citation :
Publié par l Mushu l
Oui c'est différent
car en préco internet ils recoivent un colis que tu vas chercher au retrait achat

pkoi c'est différent?
tout simplement car en préco internet tu l'as déjà payé...Enfin normalement ^^
C'est différent parce que la Fnac et Fnac.com sont 2 entités différentes avec un stock et des prix différents... Ca saute pas aux yeux de tout le monde et c'est difficilement compréhensible pour l'acheteur lambda, mais c'est pourtant ça.
Donc ils peuvent pas filer un de leur produit à la place d'un produit Fnac.com.

Mon chéri bossant à la Fnac, il a fallu qu'il m'explique pourquoi si j'envoyais chier un vendeur Fnac parce qu'il veut me vendre un DVD 10 euros plus cher que sur Fnac.com, le dit-vendeur n'y pouvait malheureusement rien...
J'ai jeté un oeil sur le site de la FNAC, ils proposent deux cartes : carte adhérant et carte fnac gamer, l'une est payante, l'autre gratuite.
Quelle est la différence entre les deux pour bénéficier des offres promos sur les jeux 3DS?
J'ai regardé par exemple les closes pour mario kart et les 20euros de bon d'achat, les deux cartes permettent d'en bénéficier, donc ça vaut pas le coup de payer la cotisation de la carte adhérent?
Citation :
Publié par Mylea
Mon chéri bossant à la Fnac, il a fallu qu'il m'explique pourquoi si j'envoyais chier un vendeur Fnac parce qu'il veut me vendre un DVD 10 euros plus cher que sur Fnac.com, le dit-vendeur n'y pouvait malheureusement rien...
Comme dans tous les magasins de ce type. C'est pas malin de gueuler sur des personnes qui n'y sont pour absolument rien.
Citation :
Publié par Anthonews
J'ai jeté un oeil sur le site de la FNAC, ils proposent deux cartes : carte adhérant et carte fnac gamer, l'une est payante, l'autre gratuite.
Quelle est la différence entre les deux pour bénéficier des offres promos sur les jeux 3DS?
J'ai regardé par exemple les closes pour mario kart et les 20euros de bon d'achat, les deux cartes permettent d'en bénéficier, donc ça vaut pas le coup de payer la cotisation de la carte adhérent?
Prends la carte Gaming, elle est gratuite et tu peux bénéficier de toue les reduc fnac avec.. et 10€ tout les 200€ d'achat je crois.
L'autre carte t'ajoute -5% de reduc sur les produits high-tech et d'autres truc + les avantages de la carte gaming (l'autre carte te sert si tu achète régulièrement a la fnac)

Sinon pour ceux qui cherchent un rpg, y'a le teste de tales of the abyss sur etajv.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...abyss-test.htm
Je garde quand même mon avis négatif par rapport a la langue et les voix..

Dernière modification par Compte #157377 ; 30/11/2011 à 22h09.
Citation :
Publié par Dunta
Ou paaaaas. Fnac.com doit avoir les parmi les tarifs les moins cher du marché français, avec Amazon. Et couplé à leurs offres de précommande plus que régulière, ça devient parmi les plus intéressant à l'heure actuelle.
En magasin je parle.
Après j'avoue que pour MK je l'ai payé au final 25 euros vu que j'ai un cheque de 20. Mais quand tu prends un jeu en magasin en dehors de leur offre c'est de l'escroquerie.
Après il faut aussi savoir que visiblement les commandes sur internet ne permettent pas de cumuler des points.
Citation :
Publié par Malison
Comme dans tous les magasins de ce type. C'est pas malin de gueuler sur des personnes qui n'y sont pour absolument rien.
Où j'ai dis avoir gueulé ?
Je l'ai juste envoyé chier quand il a voulu me vendre un DVD 25 euros alors qu'il était à 15 euros sur leur site...

Et à l'époque, au tout début de Fnac.com, y avait pas pléthore de sites, du même nom que leurs boutiques avec juste un .com à la fin en plus qui ne sont pas la même chose que les dites boutiques.
Encore aujourd'hui, beaucoup ne savent pas et/ou ne comprennent pas, qu'ils ne peuvent pas avoir un produit dispo sur le site dans leur magasin.

Bref...
J'y bosse en ce moment, donc je sais de quoi je parle. Internet et magasin, c'est géré différemment, et c'est pour ça qu'un vendeur en magasin ne pourra pas te renseigner sur une commande internet.
Les prix sont fixés en amont, les gens n'ont pas le pouvoir là-dessus. Donc qu'un produit soit plus cher en magasin que sur le site, le vendeur n'y pourra rien et ne le saura peut-être même pas.

Et puis pour moi, "gueuler" et "envoyer chier", c'est la même chose.

Bref.
Premières impressions de ce Mario Kart ?
Citation :
Publié par Malison
Premières impressions de ce Mario Kart ?
Les nouvelles courses sont pas mal, les phases dans l'eau sont pas mes préférées, mais en règle générale je suis assez content. J'ai l'impression que les pièces boostent pas tant que ça la vitesse : des personnes avec un avis similaire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés