Découvrez votre ELO normal...

Fil fermé
Partager Rechercher
... et conservez votre historique aussi longtemps que vous voulez.

Citation :
We developed a set of open source libraries that enable you to see your normal Elo and to store your match history permanently. An example of an online service (also open source) that uses this software can be accessed at:
http://riot.control-c.ir/ (sorry, getting slower, Reddit load increasing)
Examples:
Profile of M5 Alex Ich
match history
Le post Reddit.
Excellent!! ®

Citation :
Publié par Yotsuba
Marche pas pour moi, je vois pas mon élo en normal.
Ah ben pareil, mais il doit falloir p-e que ça s'mette à jour avec une partie ou deux.
Pareil, malgré le nombre de partie impressionnant que j'fous en l'air (et les autres, je poste sur la NI )

Plutôt sympa ce truc cela dit, cela donne un ordre d'idée
Bin ça alors...J'ai un élo de 1600 en normal game.


Bin ça alors...

C'est quoi le team rating ? Alors que je perd de l'élo en défaite, j'en gagne en team rating o.o
Idem j'ai un point d'interrogation pour l'elo normal.. (meme sur mes smurfs etc, p-e que ca marche pas pour l'europe ?). Merci quand meme pour le lien il est cool.

EDIT:
Hop j'ai rien dit en fait, allez faire un tour dans la partie "historique" et vous verrez par exemple 1200+12, victoire. Ca permet de voir l'elo.
J'en ai un a 2200
Mais bon ca doit pas vouloir dire pareil que le ranked. Un des posts Reddit suppose que vu le nombre plus important de joueurs en normal, et surtout le nombre plus important de "noobs" l'elo doit s'etendre sur des plages bien plus grande (genre 2800 3000 pour les meilleurs), ca parait sensé.

EDIT2: J'ai une game la =>Rating: +9, pour la meme game team rating +222. Quand on dit qu'on a des retards en soloQ c'est pas toujours que du QQ...
Autre game : +3, team rating + 223

Dernière modification par Scout ; 19/03/2012 à 10h50.
Si vous avez un "?" à la place de votre Elo, je crois que c'est que vous ne faites pas assez de partie en normal ou que vous êtes en dessous d'un certain Elo. (je pensais 1200 mais je viens de voir un Elo Dominion à 1147, donc peut être en dessous de 1100)

Un de mes potes bien nul a 100 Elo de plus que les autres qui sont sensés être largement meilleurs, ça va chambrer sec
Chui à 1k6 en Dominion c'est bon j'suis in rampage.

EDIT : Linak est à 2k elo en normal, avec 850W d'avance sur les loses. Donc non, ça s'étend pas à ce point. Par contre il doit y avoir un sacré paquet de monde à 1W/1L de ratio.

M'enfin de là à tryhard en normal
Ce site est faux ! J'ai 200 d'elo de moins en normal game que mon pote vraiment nul

Ps : Ce site est vraiment faux, notre pgm roxxer qui n'a pas 200 cs en 20 min avec un score du genre 3/0/5 en 20 min à aussi 200 elo de moins que notre pote super nul. (Sur un nombre de games quasiment pareil).

Je cri au fake !
Pas loin d'1k8 en normal et je suis monté à 1k9, sachant qu'à un moment j'étais à 800 elo en normal game (quand c'était encore possible de savoir son elo normal). Ca va, belle remontée. Enfin le niveau est toujours pas terrible vu que j'arrive à monter en jouant des chars que je maîtrise pas et que je tombe la majorité du temps sur du tryhard.
Citation :
1900 ici, wat. J'ai à peine 100 victoires de plus que de défaites.
100 victoires ça fait déjà 1000 elo facile hein.
Oh non, bientôt on pourra plus troll en normal parce que les gens seront attentif a l'elo.

Citation :
Publié par Loka
1663 en normal alors que je troll h24 xD
Idem, 1700+ de troll/afk/eve pick, c'est chaud.
Ah oui, ça monte vite sur les smurfs aussi visiblement ... Bien meilleur elo sur le smurf que sur le main (pas remarqué toussa, en ayant du perdre 8 des 10 dernières sur le dit smurf à force de jungle Teemo toussa )
En étant lvl 12 (ou 13 j'sais plus >.>)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés