Découvrez votre ELO normal...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
J'ai unable to load configuration file "Configuration.xml". Une petite idée de mon problème ?
mmm verif si le fichier y est, il me semble bien l'avoir mit dans le zip, mais bon p-e un oubli de ma part
Citation :
Publié par Malison
J'ai unable to load configuration file "Configuration.xml". Une petite idée de mon problème ?
Edit4 : Pensez a décompresser tout le contenu dans un répertoire et ne lancez pas depuis 7-zip.
Citation :
Publié par Falith
Si vous avez un "?" à la place de votre Elo, je crois que c'est que vous ne faites pas assez de partie en normal ou que vous êtes en dessous d'un certain Elo. (je pensais 1200 mais je viens de voir un Elo Dominion à 1147, donc peut être en dessous de 1100)
Dans l autre sens aussi ca ne fonctionne pas.

lolclientstats.PNG

@Malison essaye de lancer ta console en mode "as administrator"
ok je crois que j'ai comprit
il faut ETRE dans le répertoire pour pouvoir lancer le soft
ca me semblait tellement evident XD

donc si tu lance ton soft avec une commande style c:\ XXXXX\XXX\lol_client.exe t'a tout faux
change de repertoire, tape lol_client Serv Login Pass

et la il pourra charger le fichier de config

Edit: pour ceux qui n'auraient pas suivit, un soft cherche la majeure partie du temps à charger ses fichiers dans le répertoire en cours, pas forcement dans celui dans lequel il est "installé"
J'ai pu avancer (merci pour ce détail, d'ailleurs. J'ai pas pigé la logique du truc cela dit) mais j'ai un gros message d'erreur maintenant . Inutile de dire que j'ai tapé mon login en minuscule comme préconisé.

J'envoie du lourd.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : miam.png
Taille : 669x395
Poids : 77,2 Ko
ID : 157867  
Bon ça marche pas trop mal. J'arrive à me connecter au serveur, seulement la commande "profile" ne marche pas. Voila ce que ça me donne :

"
> profile xema
RPC timeout occured
[2012-03-19 18:37:44] Disconnected
[2012-03-19 18:37:44] Connecting to server...
Successfully connected to the server
>
"

Comment j'fais ?

Les commandes "id" et "ranked" fonctionnent. Pas celles "profile" et "recent". Apparemment le contenu de "profile" et "recent" est trop gros et donc prend trop de temps à parvenir, d'où le timeout. J'ai juste ?

EDIT : J'ai relancé le truc, et ça marche now. 15xx Elo ^^.

Dernière modification par Xema' ; 19/03/2012 à 18h58.
Citation :
Publié par gheed
Ah faut taper "profile pseudo d'invocateur".

Je comprends pas pourquoi vous filez si peu d'infos, c'est un truc top secret ou quoi?
Clair, si quelqu'un peu expliqué étape par étape, en français, ça serait cool.
Citation :
Publié par Malison
J'ai pu avancer (merci pour ce détail, d'ailleurs. J'ai pas pigé la logique du truc cela dit) mais j'ai un gros message d'erreur maintenant . Inutile de dire que j'ai tapé mon login en minuscule comme préconisé.

J'envoie du lourd.
il te manque la version 4 du framework .net

inutile de dire que je ne répondrais pas au gens qui ont la fenêtre qui se ferme direct, apprenez à vous servir d'un ordi ...
je veux bien aider un peux, mais faut pas abuser, j'ai déjà prit le temps de tout recompiler,
je laisse le soin a quelqu'un de motivé de faire le support
Citation :
Publié par Neova
Clair, si quelqu'un peu expliqué étape par étape, en français, ça serait cool.
Tu lances l'invite de commande ms dos, tu vas dans le répertoire de ton lol_client, et après tu tapes "lol_client Serv Login Pass"

Ensuite t'as les commandes id, profile, ranked, recent, a utiliser suivi du nom d'invocateur.
Et pour ceux qui voudraient recompiler eux même, il y a juste un détail à capter:
il ne faut pas utiliser le trunk pour FluorineFx, le repository contient une branche "rtmp_app_layer_mods" qu'il faut utiliser.
Citation :
Publié par gheed
Tu lances l'invite de commande ms dos, tu vas dans le répertoire de ton lol_client, et après tu tapes "lol_client Serv Login Pass"

Ensuite t'as les commandes id, profile, ranked, recent, a utiliser suivi du nom d'invocateur.
Forcement ça marche mieux comme ça .
J'ai eu la même chose que Xema, les commandes id et ranked marchent, mais "RPC timeout occured" quand je fais la commande profile

Et maintenant Flex login error quand je veux me reconnecter au truc è_é
Citation :
Publié par Chaotikmind
il te manque la version 4 du framework .net

inutile de dire que je ne répondrais pas au gens qui ont la fenêtre qui se ferme direct, apprenez à vous servir d'un ordi ...
je veux bien aider un peux, mais faut pas abuser, j'ai déjà prit le temps de tout recompiler,
je laisse le soin a quelqu'un de motivé de faire le support
Traduction : J'ai un savoir que tu n'as pas donc je te crache à la gueule.

Sympa la mentalité.

Citation :

Merci, je vais essayer ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés