Découvrez votre ELO normal...

Fil fermé
Partager Rechercher
Actualisez la page.

Sinon 1900 en normal, c'est légèrement bidon comme système. Merde quoi, je gagne avec Sejuani de temps en temps, rien que ça prouve que je suis à 500 elo de moyenne
1600 en classée représentait 1% des best eu de ceux qui faisaient du classé, un truc comme ça.

Avec les 20M de joueurs qui font/ont faits de la norm, c'est normal que l'élo du joueur moyen soit + autour de 1600 nan ?
'Fin j'veux dire, pour être négatif en normal game, faut vraiment rien biter au jeu quoi. Un +100/150 W/L c'est générique, du coup ça passe.

Conclusion : TROLLEZ VOS RANKEDS POUR MONTER A 3500 ELO §
Citation :
Publié par SynSiiK
M'enfin de là à tryhard en normal
De toute façon quand on veut duo avec toi on te demande pas ton elo en normal donc osef (même si c'est dommage que le service soit down)
Citation :
'Fin j'veux dire, pour être négatif en normal game, faut vraiment rien biter au jeu quoi. Un +100/150 W/L c'est générique, du coup ça passe.
Je comprend pas trop, si toi t'as +100/+150, ca veut dire qu'il existe une personne avec -100/-150...

En conséquence: La moyenne est autour de +0.
Si tu tombes 20 fois avec le même mec, que vous gagnez, vous êtes tous les deux à +20.
Tu tombes ensuite 10 fois contre lui et tu gagnes. T'es à +30, il est à +10.

J'arrive pas trop à me représenter si on peut généraliser sur une centaine de joueurs jouant les uns contre les autres à tour de rôle par contre. Mais théoriquement il me semble que c'est possible que tous les joueurs soient en positif malgré que la victoire des uns fassent la défaite des autres.

Non ?
Surement, mais faut pas oublier qu'il y a certains joueurs qui sont simplement mauvais et qu'au final ils auront un ratio négatif, par forcement un -100/-150, mais un ratio négatif quand même
Non, si tu perd autant du coté perdant que tu gagne du coté gagnant ca reste a 0, par contre si tu est dans le negatif et que tu arrete le jeu tu a artificiellement remonter l'elo des gens( j'extrapole )
Citation :
Publié par SynSiiK
Si tu tombes 20 fois avec le même mec, que vous gagnez, vous êtes tous les deux à +20.
Tu tombes ensuite 10 fois contre lui et tu gagnes. T'es à +30, il est à +10.

J'arrive pas trop à me représenter si on peut généraliser sur une centaine de joueurs jouant les uns contre les autres à tour de rôle par contre. Mais théoriquement il me semble que c'est possible que tous les joueurs soient en positif malgré que la victoire des uns fassent la défaite des autres.

Non ?
Pour chaque victoire que tu fais il y a forcément quelqu'un qui perd, donc non tout le monde ne peut pas être en positif
Citation :
Publié par SynSiiK
Si tu tombes 20 fois avec le même mec, que vous gagnez, vous êtes tous les deux à +20.
Tu tombes ensuite 10 fois contre lui et tu gagnes. T'es à +30, il est à +10.

J'arrive pas trop à me représenter si on peut généraliser sur une centaine de joueurs jouant les uns contre les autres à tour de rôle par contre. Mais théoriquement il me semble que c'est possible que tous les joueurs soient en positif malgré que la victoire des uns fassent la défaite des autres.

Non ?
C'est completement absurde:
Dans une partie, la moitié prend +1, l'autre prend -1.
Il y a autant de défaites de que victoires dans ce jeu, donc autant de +1 que de -1.
Si tu fais nombre de victoire - nombre de defaites dans ce jeu, tu arrives à 0.

Supposons qu'ils n'y ait que 10 joueurs dans le jeux:
En 10 parties, on a donc 25 victoire et 25 defaites.
Si tu fais 8 victoires (donc t'es à +3), alors il reste 17 victoire et 23 défaites à se partagé pour les 9 autres. Alors, il est impossible qu'ils soient tous en positif.



J'ai beaucoup de mal à expliquer, car c'est tellement logique à mes yeux que je ne trouve pas mes mots.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Arg le service est down,
je m'en vais download le code source et lancer ca tout seul, je veux savoir !
Je suis interressé si tu arrives à quelque chose

sinon la moyenne est obligatoirement à 0, il y a juste plus de positifs qui jouent puisque les perdants se lassent plus facilement.
Nan sur une game y'a autant d'elo perdu que gagné a chaque fois. Les seuls trucs pas compensés c'est les victoires quand le bouton rouge est lancé (victoires valent 6d'elo, defaites 0) l'elo decay et les queue dodge.
Si votre team (les 5 ensembles) ont gagné 221 elo (par exemple) , la team en face aura perdu 221elo (les 5 ensembles).
Mais j'ai aucune idée de si l'elo l'elo decay et le bouton rouge comtpent en normal.
L'ELO normal est bien plus étendu que l'ELO ranked (par exemple si l'ELO ranked va de 300 à 2400, l'ELO normal pourrait aller de -300 à 3000), tout d'abord parce qu'il n'a jamais été reset et également parce que globalement plus de parties normales sont jouées que de parties classées.
Le système d'ELO tend également à gonfler avec le temps, principalement à cause du fait que les moins bons joueurs auront plus tendance à arrêter de jouer que les meilleurs, qui augmenteront leurs ratio sur eux avant qu'ils ne quittent le jeu et soient remplacés par de nouveaux joueurs à 1200.

Sinon pour ceux qui ont un point d'interrogation, apparemment c'est parce que vous n'avez aucune game normale dans les 10 parties de votre historique.
Bon, c'est pas gagné mais le "client" de test se lance, et se connecte au serveur, juste je me fais jeter par le serveur : "login invalide" sauf que je suis sur de mon log/pass bien evidemment

doit y avoir un détail qui m'a échappé XD
Ah oui j'avais oublié, mea culpa :

http://chaotikmind.synigen.biz/lol/lol_client.7z

Edit: il est bien évident qu'il n'y a PAS d'interface, allez venez pas venir râler et dire un truc uber stupide style "ca se ferme des que je le lance".........

Edit2: j'ai comprit le pourquoi du refus de connexion du serveur : tapez votre login entièrement en minuscule !!!

Edit3 : Mes stats

http://chaotikmind.synigen.biz/lol/stats.png

Dernière modification par Chaotikmind ; 19/03/2012 à 17h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés