Découvrez votre ELO normal...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête :

1/ Décompressez le 7zip de Chaotikmind dans un dossier (par exemple dans un dossier nommé lol sur le bureau Windows).
2/ Ouvrez l'invite de commande Windows.
3/ Tapez cd C:\Users\Malison\Desktop\lol\ (remplacez Malison par votre profil Windows). Entrée.
4/ Tapez ensuite lol_client.exe EUW logindelol mdpdelol (login en minuscules). Entrée.
5/ Le soft se connecte.
6/ Une fois le message "Successfully connected to the server", tapez profile nomdinvoc, Entrée, et c'est gagné (vous pouvez même observer l'ELO de vos amis).

Bien sûr, si vous décompressez le tout dans un autre dossier, il faut changer le chemin en conséquence.
Citation :
Publié par Neova
Traduction : J'ai un savoir que tu n'as pas donc je te crache à la gueule.

Sympa la mentalité.
"Je suis incapable de prendre 1h par semaine pour apprendre à me servir du truc derrière lequel je passe plusieurs heure par jour"

ca me semble plus juste
J'ai une exception cheloue :
Citation :
Unhandled Exception: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or ass
embly 'System.Web.Extensions, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=3
1bf3856ad364e35' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable
.
Sinon, je suppose qu'il faut le mot de passe pour se connecter au serveur, mais sur le webservice, il ne demandait bien sur aucun mot de passe. Ils avaient un compte bidon pour tout le monde ?
Citation :
Publié par blvoa
J'ai une exception cheloue :
Sinon, je suppose qu'il faut le mot de passe pour se connecter au serveur, mais sur le webservice, il ne demandait bien sur aucun mot de passe. Ils avaient un compte bidon pour tout le monde ?
très certainement
Ok, je suis un con, j'aurai pu lire la page précédente Désolé

Bon, je suis sur la flex login error maintenant D'après les messages précédents c'est une histoire de file, je vais attendre donc

Edit : ok, tout marche now ! Merci bien pour la compilation !

Dernière modification par blvoa ; 19/03/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Neova
Traduction : J'ai un savoir que tu n'as pas donc je te crache à la gueule.

Sympa la mentalité.
T'arrives à venir faire suer quelqu'un qui donne de son temps pour un truc complètement désinterressé, t'as vraiment aucune limite.

Citation :
Publié par etazua
Ca veut pas chez moi :/
Refais le chemin de malison tu devrais finir par y arriver, j'ai eu le même message quand je n'ai pas inscrit le bon chemin.
Citation :
Publié par Chaotikmind
"Je suis incapable de prendre 1h par semaine pour apprendre à me servir du truc derrière lequel je passe plusieurs heure par jour"

ca me semble plus juste
Incapable non, j'ai simplement d'autre motivation dans la vie que d'être un amateur en informatique, est-ce vraiment si grave ?

Citation :
T'arrives à venir faire suer quelqu'un qui donne de son temps pour un truc complètement désinterressé, t'as vraiment aucune limite.
Faire suer quelqu'un ? lol, regarde Malison, en 5 lignes ils arrivent à expliquer la manipulation à faire pour un internaute lambda.
5 lignes
5 lignes
5
lignes

Et puis je ne lui ai rien demandé personnellement, si il n'a pas envie de répondre à m'a demande il n'est pas obligé d'être insultant.

Citation :
Ca veut pas chez moi :/
La même.
Citation :
Publié par n0faKe
tout ça pour connaitre la taille de son e-penis. Navrant
Bah chez pas toi mais moi, quand je fais un match, j'aime bien savoir si j'ai perdu ou gagné. Là on peut carrément connaître notre elo, je ne vois pas se qu'il y a de navrant...
Citation :
Publié par Neova
Incapable non, j'ai simplement d'autre motivation dans la vie que d'être un amateur en informatique, est-ce vraiment si grave ?

Faire suer quelqu'un ? lol, regarde Malison, en 5 lignes ils arrivent à expliquer la manipulation à faire pour un internaute lambda.
5 lignes
5 lignes
5
lignes

Et puis je ne lui ai rien demandé personnellement, si il n'a pas envie de répondre à m'a demande il n'est pas obligé d'être insultant.

La même.

un internaute lambda connait cmd (ou devrait), ptete a toi de te remettre en question ? Les gens ont presque tous un pc et de moins en moins savent en tirer parti... Ou va le MONDE ? Gauche ou droite ? (quand tu ecris aussi grand, change aussi la couleur et fais clignoter, ca fera vrai full top mega cool Jacky)
Citation :
Publié par HolyFingers
Ben moi j'y arrive pas... De plus, mon Desktop est vide...
Il faut que tu crées un dossier sur ton bureau avec la décompression de l'archive dedans ainsi ton bureau ne sera plus vide , mais tu n'es pas obligé de mettre le chemin vers ton bureau non plus, juste vers le dossier que tu souhaites.

Citation :
Publié par Chaotikmind
Bon je vais rajouter une interface comme ca y'aura plus de discution......
rien à taper, juste à cliquer .......

tellement compliqué de lancer un truc dans le terminal
Dommage que tu n'as pas de droits dessus, tu les ferais payer les gens y accorderait peut être de la valeur.
Citation :
Publié par Kumiho

un internaute lambda connait cmd (ou devrait), ptete a toi de te remettre en question ?
Je connais cmd, de là à savoir m'en servir, non désolé.
Si je devais vous rabaisser dès que je sais quelque chose que vous ne savez pas pas je serais déjà dans les nuages
Citation :
Publié par Kumiho

un internaute lambda connait cmd (ou devrait), ptete a toi de te remettre en question ? Les gens ont presque tous un pc et de moins en moins savent en tirer parti... Ou va le MONDE ? Gauche ou droite ? (quand tu ecris aussi grand, change aussi la couleur et fais clignoter, ca fera vrai full top mega cool Jacky)
C'est les même qui ont une voiture et qui ne savent pas changer une roue.
Citation :
le problème n'étant PAS que tu (ou n'importe qui d'autre pour l'occasion) sache ou non t'en servir

Le problème étant cette assistanat perpétuel qui "force" les gens à demander à quelqu'un d'autre en permanence des choses simples, ce qui ne leurs apprends rien au passage,
au lieu de prendre 5 minutes à lire des docs de base pour comprendre la chose par eux même (valide pour tout les domaines de connaissance)

Donner une information à quelqu'un c'est strictement inutile, il faut apprendre à apprendre. Et ça personne ne peux le faire à ta place.

Si il n'y a ne serait-ce qu'un domaine ou tu est doué, je vois mal comment tu pourrais être en désaccord avec ça.
Citation :
Publié par Neova
Si je devais vous rabaisser dès que je sais quelque chose que vous ne savez pas pas je serais déjà dans les nuages
heureusement pour nous, ce forum nous permet souvent de te demontrer notre superiorite
Citation :
Publié par Chaotikmind
le problème n'étant PAS que tu (ou n'importe qui d'autre pour l'occasion) sache ou non t'en servir

Le problème étant cette assistanat perpétuel qui "force" les gens à demander à quelqu'un d'autre en permanence des choses simples, ce qui ne leurs apprends rien au passage,
au lieu de prendre 5 minutes à lire des docs de base pour comprendre la chose par eux même (valide pour tout les domaines de connaissance)

Donner une information à quelqu'un c'est strictement inutile, il faut apprendre à apprendre. Et ça personne ne peux le faire à ta place.

Si il n'y a ne serait-ce qu'un domaine ou tu est doué, je vois mal comment tu pourrais être en désaccord avec ça.
Merci monsieur le pédagogue, je te conseil de contacter au plus vite les ministres de l'éducation et autres parce que tu tiens une méthode révolutionnaire de l'éducation et de l'apprentissage que je nommerai (si je peux te donner un conseil) le "débrouille toi tout seul, connard".

Et moi qui pensais qu'un forum était là, entre autre, pour l'échange d'information et l'entraide.... merci de m'avoir ouvert les yeux !

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 19/03/2012 à 22h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés