PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Tu as le prix des armes maitres de guerre stp, elles sont pas dans ton screen ?
merci
1750 l'arme principale
1150 pour la main gauche

on peu noté que l'expertise a bien changée en terme de valeur et qu'elle est répartie sur les 3 mods de l'arme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_15_53_46_929499.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 720,7 Ko
ID : 157638  
Il y a que moi, qui après tout la comm sur le patch 1.2, qui en voyant le patch note trouve ça assez ridicule dans le genre changement majeur ?
Car bon, ils parlaient de super changement, et là je vois pas trop :
-craft sensé avoir été entièrement repensé : là, je vois juste des changement minimes pour le rendre plus intéressant mais j'appelle pas ça repensé
-nouvelle customisation de l'UI : on peut enfin changer la taille et bouger les barres de skills, mais le patch note ne parle pas de la possibilité d'avoir plus de 2 fenêtres ouvertes, c'est possible ? car sinon, ça reste mieux qu'avant mais toujours mauvais

En fait, tu enlèves le nouveau raid/warzone/instance et le système d'héritage, on aurais pu appeler le patch 1.16 et personne aurais trouvé ça bizarre en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cainlys
Il y a que moi, qui après tout la comm sur le patch 1.2, qui en voyant le patch note trouve ça assez ridicule dans le genre changement majeur ?
Car bon, ils parlaient de super changement, et là je vois pas trop :
-craft sensé avoir été entièrement repensé : là, je vois juste des changement minimes pour le rendre plus intéressant mais j'appelle pas ça repensé
-nouvelle customisation de l'UI : on peut enfin changer la taille et bouger les barres de skills, mais le patch note ne parle pas de la possibilité d'avoir plus de 2 fenêtres ouvertes, c'est possible ? car sinon, ça reste mieux qu'avant mais toujours mauvais

En fait, tu enlèves le nouveau raid/warzone/instance et le système d'héritage, on aurais pu appeler le patch 1.16 et personne aurais trouvé ça bizarre en fait.
Non non je suis assez d'accord avec toi, tout ce tapage pour au final pas grand chose,
l'héritage, ouai supair, une feature solo de plus. le craft va être ce qui se fait de mieux en terme d optimisation d'équipement maintenant, tout le monde va vouloir son orange critique.
C'est toujours impossible d'avoir plus de deux fenêtres ouvertes en même temps.
Ce qui m'étonne, c'est que les développeurs comptaient - apparemment - ne pas nous permettre de dépasser le niveau 50. Bon. Donc, ils ont pensé au système d'héritage pour que le joueur conserve une sensation de progression, d'évolution de ses personnages. En soit, ce n'est pas du tout stupide. L'harmonisation planaire de Rift joue le même rôle (exemple récent).

Mais par contre, plus j'en apprends sur les éléments qui pourront être débloqués par le niveau d'héritage, moins je trouve ça intéressant. De nouvelles combinaisons races/classes ? Mouais, j'aime bien qu'une faction possède une certaine identité, et en ce qui me concerne ça va dans le sens inverse. Débloquer des aptitudes utilisables uniquement avec un partenaire ? Pas mal pour les rerolls, mais une fois le niveau maximum atteint ça deviendra anecdotique.

En fait, je n'ai pas l'impression de réellement comprendre où les développeurs veulent en venir avec les bonus d'héritage. Certains semblent bien pratiques (je pense aux services accessibles directement dans notre vaisseau personnel) mais pour la majorité de ceux qui ont été dévoilés, je trouve qu'ils sont...sans intérêt.
je trouve l'équilibrage pas trop déconnant, que ce soit PvE ou PvP.

Déja coté PvE, ptet qu'on verra moins du "Monte Raid KP NM, need dps distance only".
Parce qu'aujourd'hui, mis à part le marau car il boost tout le groupe, quel interet de prendre autre chose que du dps distance sauf à vouloir se nerfer ?

En tout cas pas mal de contenu dans ce patch, c'est encourageant.
Dommage pour Ilum, j'aurai préféré qu'ils s'accrochent et retravaille un peu le game design de la zone, y'avait surement des bonnes idées à implémenter pour rendre le truc intéressant.
Citation :
Publié par Sebnek
Si j'ai bien compris ce qu'ils disaient au guild summit, ils n'abandonnent pas Ilum, la zone est fermée pour travaux.
Tout à fait, bien qu'on puisse toujours s'y rendre, les deux quêtes d'illum sont d'ailleurs supprimée dans la 1.2
Hein quand on disait que sentinelle c'etait une classe pourrie...

Ils l'ont up ...

Mais c'est pas ce qu'on avait demandé hein parce que des ups ou des nerfs ca changera pas le gameplay

Il n'y a toujours pas de réajustement des cd des cc ou des anti cc

C'est tout bonnement un up pour faire croire que maintenant quand tu ne seras pas sous stunlock, tu vas trop embêter le healer mais bon...

Si t'es pas stunlock...

TRanscendance qui s'applique à tout le groupe en opération mais lol quoi? Un an de béta test + 3 mois de jeu + râler sans arret sur forum officiel pour se rendre compte qu'au final ca ne fonctionnait toujours pas mais

Il y a toujours le coup de poing sur enchainement snare qui n'a toujours pas été débuggé parce qu'il ne fonctionne pas du tout.

Valor au premier tier1: si c'est pas un aveu de la difficulté ubuesque de la classe qui doit cac pour sortir ses buffs, mais si t'es stunlock tu fais comment?

Est ce que sur tout les forums officielles et jol on a demandé un up pour le sentinelle? Non

On a demandé un refonte des classes ou un système d'ajustement pour les CD des cC

Est ce qu'ils ont écouté les joueurs?
non

/clap /clap bioware

ps:

çà sert à quoi de nos jours un forum officiel?
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le bug des cc actuels, certains ne sont pas pris en compte et ne font pas monter la barre de résolution.
A titre d'exemple le mez quand on casse la bulle sorcier/sage et le stun sur la charge en cas de spé def JK/Jugg.
Je passe sur les root vu qu'au dessus rien ne semble avoir été touché...

J'espère me tromper et que ça n'a pas été documenté par exemple.
Putain mais c'est quoi ce nerf du commando heal ?

Je sais même pas quoi dire tellement ça me fout en rogne.

Faudra pas que les gens se plaignent qu'il y a aucun healer en BG maintenant.

AAaaaah oui car ça s'amuse à nerf le commando heal (genre "Sonde trauma coûte désormais 2 munitions à activation." , moi je préfère ne même plus l'utiliser dans ce cas là, ça fera plus perdre du heal qu'autre chose) par contre, pour ce qui est de filer un battlerez au commando heal, on peut toujours aller se faire foutre.

N'importe quoi.
Quelqu'un à trouver les "training dummies" ceux de Kaas etc.. ?
Mouarf, je viens de me réveiller sur 7 pages de lecture

Citation :
Publié par nico91
Putain mais c'est quoi ce nerf du commando heal ?

Je sais même pas quoi dire tellement ça me fout en rogne.

Faudra pas que les gens se plaignent qu'il y a aucun healer en BG maintenant.

AAaaaah oui car ça s'amuse à nerf le commando heal (genre "Sonde trauma coûte désormais 2 munitions à activation." , moi je préfère ne même plus l'utiliser dans ce cas là, ça fera plus perdre du heal qu'autre chose) par contre, pour ce qui est de filer un battlerez au commando heal, on peut toujours aller se faire foutre.

N'importe quoi.
Exactement, mon 1er alt est Commando healer, je n'aime pas trop le DPS du commando, mais là, il ne me sera plus utile ce perso-là. Il est tellement nerfé qu'il n'y aura plus de Commandos healers en WZ/HM/Ops. Ils ont up le AoE Heal à 4 cibles par contre, mais les Sages (Érudits?) en sont toujours à 8
Je suis maraudeur rang 72 spé annihilation et pour moi ce patch est clairement un nerf.

-Je perds mon 100% de reduction de dégats avec mon vanish qui je trouve super pour nullifier le burst de certaine classes (coucou les gardiens spé focus).

-Je perds mon speed 80%, je pense que celui la c'est le pire...

-Impatience accessible à toutes les spé du maraudeur...c'était quand meme l'un des gros plus de la spé annihilation.

et je gagne :

-Un lancé vicieux utilisable sur les cible qui ont 30% de vie ou moins. 20% c'était parfait pour finir une cible et encore sur certaine classes ca tuait pas. à 30% on risque trop souvent de ne pas finir la cible, enfin on pourra toujours attendre qu il soit à 20% pour le lancer...

-Blessure suintante qui snare 50% sur 6 sec, mouais c'est pas mal enfin on a deja un snare 50% qui dure 2 fois plus longtemps...

-Un vanish qui dure plus longtemps et qui nous fait courrir plus vite. Perso le vanish ne me sert que tres rarement à fuir et si je voulais fuir je pouvais toujours le coupler à mon speed 80%.

Pour moi avec mon gameplay je perds plus que je ne gagne. Je suis très surpris de lire partout que le maraudeur est up. Enfin j'imagine que c'est la cas pour les spés carnage et rage.
Citation :
Publié par Richardz
Mouarf, je viens de me réveiller sur 7 pages de lecture

Exactement, mon 1er alt est Commando healer, je n'aime pas trop le DPS du commando, mais là, il ne me sera plus utile ce perso-là. Il est tellement nerfé qu'il n'y aura plus de Commandos healers en WZ/HM/Ops. Ils ont up le AoE Heal à 4 cibles par contre, mais les Sages (Érudits?) en sont toujours à 8

Grave, moi ce qui me fait trop rire, c'est quand je fais des raids avec ma guilde et qu'en vocal on me dit

- "Nico, heal de zone stp "

Je réponds " Désolé, je peux en heal que 3 maximum " (génial là ça sera 4, waaaaah quel changement, 1k de heal en plus, youhouuuuuuuuuuu).

- "Nico, tu peux me rez stp ? "

Je réponds " Désolé, je peux pas, ils ont préféré filer le battlerez qu'aux érudits et aux malfrats, même si ils sont pas spé heal, alors que nous les commando heal, on en a même pas.".
Citation :
Publié par nico91
Grave, moi ce qui me fait trop rire, c'est quand je fais des raids avec ma guilde et qu'en vocal on me dit

- "Nico, heal de zone stp "

Je réponds " Désolé, je peux en heal que 3 maximum " (génial là ça sera 4, waaaaah quel changement, 1k de heal en plus, youhouuuuuuuuuuu).

- "Nico, tu peux me rez stp ? "

Je réponds " Désolé, je peux pas, ils ont préféré filer le battlerez qu'aux érudits et aux malfrats, même si ils sont pas spé heal, alors que nous les commando heal, on en a même pas.".
Hehe je connais ça. Mon commando restera dans le placard jusqu'à une prochaine patch post 1.2 je pense, je n'en vois plus trop l'utilité d'en avoir en ops. Dommage, j'aimais bien le jouer.
Citation :
Publié par Richardz
Hehe je connais ça. Mon commando restera dans le placard jusqu'à une prochaine patch post 1.2 je pense, je n'en vois plus trop l'utilité d'en avoir en ops. Dommage, j'aimais bien le jouer.

Dis toi que c'est mon main et que je me suis fait chier à le full stuff champion / columi (et quand tu es casual, c'est pas rien..).

Bref, tout ça parce que les gens pleuraient sur le fofo off parce qu'ils arrivaient pas à tuer en 1 vs. 1 un commando heal. Ils avaient pas compris que si, certes, on ne pouvait pas nous tuer en 1 vs. 1, NOUS NON PLUS on ne pouvait pas les tuer (à stuff égal).

Et si vous vous faisiez tués en 1 vs. 1 par un commando heal, c'est à vous de vous remettre en question hein, car en utilisant correctement vos CC, bump, interrupt, etc... ya largement de quoi ne pas se faire battre.
commando heal nerfé
L'érudit devra perde du temps a se soigner pour ne pas être om

ça va être la fête en raid.

font vraiment chier avec leur pvp de merde foireux et foiré
y'a bien que les commandos heals qui trouvaient que leur classe étaient pas abusées en PvP.... T'as le temps de tomber 3 érudits heals avant de tomber un commando heal. Quant au fait que ca touche du coup le PvE, j'ai envie de dire que ca va dans votre sens, vous qui trouviez le PvE trop facile...
Citation :
Publié par Njuk
y'a bien que les commandos heals qui trouvaient que leur classe étaient pas abusées en PvP.... T'as le temps de tomber 3 érudits heals avant de tomber un commando heal. Quant au fait que ca touche du coup le PvE, j'ai envie de dire que ca va dans votre sens, vous qui trouviez le PvE trop facile...
Ouai enfin si deja les dps apprener a jouer et a counterspell vous auriez moins l'impression de pas pouvoir nous tomber.

Pourquoi je dis ca?Parce que l'utilisation des CC par les dps est anarchique, pareil pour les counter-spell ultra rares , et que dire du manque flagrant de focus en pick up?

A un moment faut arrêter de penser qu'une classe est cheaté parce que vous êtes pas foutus de jouer contre elle. Un Commheal tu le counterspell et root il crève dans les 15secondes.Il a aucune mobilité , aucun anti-cc confortable , aucun absorb , juste des augmentations facilements kickables ou annulables par des dots.Après faut-il encore savoir jouer en groupe avec les compétences des autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés