PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Tu dis ça parce que tu sais pas le jouer. ( tu vois c'est facile de te retourner l'argument ... D'autant plus que je le comparais à l'érudit heal qui malgré sa mobilité blabla, ses cc blabla, enfin tout le truc que tu dis qu'il te manque, lui tombe bien plus facilement. )

Quant à l'utilisation des CC anarchiques lol, c'est clair mais pour info on est pas 8 en vocal sur chaque BG ( j'ai meme une exclu pour toi, ca n'arrive jamais ), et quant au kick, lol @12 sec.... ( pour certaines classes c'est moins mais on fera pas une généralité )
J'ai joué au nouveau BG. Ca a l'air assez grand, c'est un joyeux bordel, et le principe est le même qu'Alderande. Néanmoins, j'ai pas tout compris ^^'

Opla, quelques captures à propos des nouvelles médailles et de l'affrontement intra-faction dans les anciens BG.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_18_30_16_637044.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,02 Mo
ID : 157674   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_18_25_08_549423.jpg
Poids : 647,6 Ko
ID : 157675   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_18_19_02_394480.jpg
Poids : 616,3 Ko
ID : 157676   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_18_03_34_131386.jpg
Poids : 858,6 Ko
ID : 157677   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_18_01_27_396137.jpg
Poids : 856,3 Ko
ID : 157678  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_17_45_42_044066.jpg
Poids : 764,8 Ko
ID : 157679  
voila
les 2 derniers post résument très bien pourquoi les dev commencent a nerfer n'importe comment sans se soucier des répercutions.
Ils écoutent ceux qui ouinent le plus a savoir les pvpsites.
du coup le pve en subit les conséquences.
J'étais venu sur un jeux annoncé comme pve a l'origine, le pvp etant tellement pourri on voit bien que les dev ne l'avaient pensé pour ça.
Bioware emboite le pas de cryptic et son CO

Euh c'est quoi le prochain mmo pur pve s'il y en a un?
C'est pas plus mal si le bg est grand, ça laissera plus de temps pour respirer et ça éparpille un peu les gens que ce ne soit pas toujours la fête à l'aoe sur 5m² comme c'est un peu trop le cas en ce moment. Au vu des photos ça m'a l'air d'être un mix d'un peu tous les bg non? En tous cas y'en a une qui ressemble méchamment à alderande et l'autre à voidstar quand même.

Edit au dessus: en l'état je vois mal quel développeur de MMO prendrait le risque de faire du pur pve, les joueurs sont plus dans une optique compétition que simple coopération, même dans des phases de pve où finalement le simple plaisir de jouer ensemble devrait primer la compétition prédomine. Le pve dans un MMO c'est un pvp par mob interposé avec un dps meter pour arbitre. Je ne me risquerais pas dans des généralisations sur la nature humaine tout ça mais apparemment c'est ce qui motive les joueurs.

Dernière modification par Phaelgalis ; 17/03/2012 à 18h50.
Citation :
Publié par Njuk
Tu dis ça parce que tu sais pas le jouer. ( tu vois c'est facile de te retourner l'argument ... D'autant plus que je le comparais à l'érudit heal qui malgré sa mobilité blabla, ses cc blabla, enfin tout le truc que tu dis qu'il te manque, lui tombe bien plus facilement. )

Quant à l'utilisation des CC anarchiques lol, c'est clair mais pour info on est pas 8 en vocal sur chaque BG ( j'ai meme une exclu pour toi, ca n'arrive jamais ), et quant au kick, lol @12 sec....

Nan mais arrête la mauvaise foi , sérieux , tu peux pas mater les anims de tes pick ups pour voir qui fait quoi en terme de CC??

Et je rajouterais même au delà de ça que si tu veux tomber un healer deja faut commencer par un focus , après si personne dans ton raid est capable de foutre une cible et d'annoncez un focus en enchainant les stun et les mezzs alors stop pvp.

Bref le commheal intuable j'y crois pas des masses , quand je me fais focus et malgrès mon stuff , jme fais déchiré , quand je tombe sur un rava qui sait jouer , jme fais déchiré , quand je tombe contre une team jme fais déchiré.
Après quand je tombe sur des noobish pas foutu de comprendre ce qui se passe , j'adore les déchiqueté en deux sur un burst de ma cellule , ils comprennent rien et savent pas quoi faire.....au début ca fait marrer , après ca en devient desespérant.Et aujourd'hui c 'est a cause de ce genre d'autiste que la classe que j'ai reroll 2 fois (oui oui j'ai deux commheal50) va etre nerfé comme jamais.
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est pas plus mal si le bg est grand, ça laissera plus de temps pour respirer et ça éparpille un peu les gens que ce ne soit pas toujours la fête à l'aoe sur 5m² comme c'est un peu trop le cas en ce moment. Au vu des photos ça m'a l'air d'être un mix d'un peu tous les bg non? En tous cas y'en a une qui ressemble méchamment à alderande et l'autre à voidstar quand même.
Celle qui ressemble à voidstar, c'est voidstar. Je voulais juste montrer que l'on pouvait maintenant affronter sa propre faction.

Celle qui ressemble à Alderande, c'est Alderande, voulais montrer les nouvelles limitations de récompenses et les médailles.

En gros, d'après ce que j'ai vu, on gagne des médailles en fonction de la rapidité avec laquelle on gagne un BG (1 médaille par minute restante jusqu'à 15 minutes), on gagne des médailles quand on attaque un point contrôllé, et tout est indiqué. Exemple : "Attaque d'une tourelle contrôlée : +500 points d'attaque". Cela pousse les joueurs à moins se toucher en BG, je trouve ça plutôt sympa comme ajout.

Quant aux récompenses : 8 médailles x 250 bravoure max., et on doit avoir un minimum de 3 médailles pour recevoir les récompenses.
Citation :
Publié par zalèra
Nan mais arrête la mauvaise foi , sérieux , tu peux pas mater les anims de tes pick ups pour voir qui fait quoi en terme de CC??
C'est pas comme si la plupart des CC et des kicks étaient en instant...

Après oui ca sera surement différent quand on pourra tag en BG à 8 ( enfin si d'aventure j'ai l'occasion d'en faire, encore faudrait il qu'on puisse aligner 8 joueurs en soirée )

D'ailleurs à ce propos je suis quasi convaincu qu'on va bouffer de la compo bien lame, pas sur que ca ait un grand succès. Sans meme parler du design completement broken des 3 BGs actuels. Bref je suis assez pessimiste.
Citation :
Publié par Mimiru
Celle qui ressemble à voidstar, c'est voidstar. Je voulais juste montrer que l'on pouvait maintenant affronter sa propre faction.

Celle qui ressemble à Alderande, c'est Alderande, voulais montrer les nouvelles limitations de récompenses et les médailles.
.
Je me disais bien aussi, j'étais en train de me dire que les mecs s'étaient vraiment pas foulés!
Citation :

Et je rajouterais même au delà de ça que si tu veux tomber un healer deja faut commencer par un focus , après si personne dans ton raid est capable de foutre une cible et d'annoncez un focus en enchainant les stun et les mezzs alors stop pvp.

Bref le commheal intuable j'y crois pas des masses , quand je me fais focus et malgrès mon stuff , jme fais déchiré , quand je tombe sur un rava qui sait jouer , jme fais déchiré , quand je tombe contre une team jme fais déchiré.
Après quand je tombe sur des noobish pas foutu de comprendre ce qui se passe , j'adore les déchiqueté en deux sur un burst de ma cellule , ils comprennent rien et savent pas quoi faire.....au début ca fait marrer , après ca en devient desespérant.Et aujourd'hui c 'est a cause de ce genre d'autiste que la classe que j'ai reroll 2 fois (oui oui j'ai deux commheal50) va etre nerfé comme jamais.
Je joue commando depuis le début, et je suis aussi de l'avis que le commando heal était complètement imba. Tu gagnes tous les 1v1 (à part contre un bon malfrat heal où le duel est interminable au sens propre du terme), la plupart des 1v2 et même avec 3 gus sur ta gueule, tu peux tenir 1 minute facile.

Maintenant, le nerf qu'ils ont fait baisse pas tellement la survie du commando que sa capacité de heal en pve.

Il faut aussi garder à l'esprit que ce patch n'est pas le patch définitif et est sur le PTS justement pour être testé, afin de voir si les classes sont balanced ou non. Un changement est toujours possible....
Quelqu'un peu m'indiquer la démarche a telecharger/suivre pour rejoindre le serveur test ?

edit : si simple, merci

Citation :
Quick Travel items that transport players to the hub near Outlaw's Den are now available from PvP vendors found on the Republic and Imperial Fleets.
La traduction google est balsamique et mon anglais vraiment bad : ca veut bien dire qu'il y aura des tickets de transports directement pour la zone FFA à partir de la flotte?

Dernière modification par Sebnek ; 17/03/2012 à 19h57.
tu vas dans les paramètres du lanceur et tu coches "activer l'accès au serveur de test public". Une fois ceci fait et une fois ton login entré, tu pourras activer le téléchargement du jeu via un bouton tout de suite à droite des paramètres.
Citation :
Publié par Derzer
tu vas dans les paramètres du lanceur et tu coches "activer l'accès au serveur de test public". Une fois ceci fait et une fois ton login entré, tu pourras activer le téléchargement du jeu via un bouton tout de suite à droite des paramètres.
Pour information, cela pèse au moins 16 Go (c'est le poids que j'avais quand je l'ai fait la semaine dernière)
Citation :
Publié par zalèra
/ouin
En même temps, il est normal qu'un soigneur en armure lourde soigne moins bien qu'un soigneur en tissu. Vous avez l'avantage de résister mieux aux attaques, nous soignons mieux mais nous sommes en carton.
Le Commando/BH sont des soigneurs monocibles et non multicibles, donc je trouve déjà bien gentils que vous ayez une aoe heal qui soigne 4 joueurs. Ca a été annoncé comme cela dès le début, si tu voulais faire du multicible, il fallait prendre Érudit.

Et oui, les Erudits/Sorciers sont en cartons, y'a whatmilles façon de les tuer et leur bubulle n’immunise pas contre les bump/stun/grappins.
Citation :
Publié par Odrane
En même temps, il est normal qu'un soigneur en armure lourde soigne moins bien qu'un soigneur en tissu. Vous avez l'avantage de résister mieux aux attaques, nous soignons mieux mais nous sommes en carton.
Le Commando/BH sont des soigneurs monocibles et non multicibles, donc je trouve déjà bien gentils que vous ayez une aoe heal qui soigne 4 joueurs. Ca a été annoncé comme cela dès le début, si tu voulais faire du multicible, il fallait prendre Érudit.

Et oui, les Erudits/Sorciers sont en cartons, y'a whatmilles façon de les tuer et leur bubulle n’immunise pas contre les bump/stun/grappins.
Et pour le battlerez, ça te semble logique qu'un socier spé DPS puisse le faire ?
y'a un truc qui m inquiète sur le screen des score du nouveau BG, si on a pas de récompense quand on a moins de 3 médailles (supposé être AFK), les teams PU ou pas qui se feront rouler dessus gagnerons rien du tout à la fin ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
y'a un truc qui m inquiète sur le screen des score du nouveau BG, si on a pas de récompense quand on a moins de 3 médailles (supposé être AFK), les teams PU ou pas qui se feront rouler dessus gagnerons rien du tout à la fin ...
Bah d'après ce qu'on voit, on fera toujours des points de defense/attaque en restant à côté d'un objectif, comme à la bataille d'alderaan où tu gagnes des pts de défense en étant à côté de la tourelle...

Je pense qu'obtenir 3 médailles ne posera jamais aucun soucis.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Bah si. La médaille du coup fatal, les médailles de protection pour ceux qui peuvent détourner les dégâts, les médailles de guérison pour les heals, les médailles de dégâts pour les DPS/tanks, sans oublier les médailles d'attaque/de défense, ces dernières semblant être plus nombreuses qu'actuellement (j'ai vu passer une médaille de 5000 points) et déclenchées de plus de façons qu'actuellement, et les médailles d'attaque étant toutes nouvelles.

Dernière modification par Mimiru ; 17/03/2012 à 21h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés