Tu dis ça parce que tu sais pas le jouer. ( tu vois c'est facile de te retourner l'argument ... D'autant plus que je le comparais à l'érudit heal qui malgré sa mobilité blabla, ses cc blabla, enfin tout le truc que tu dis qu'il te manque, lui tombe bien plus facilement. )
Quant à l'utilisation des CC anarchiques lol, c'est clair mais pour info on est pas 8 en vocal sur chaque BG ( j'ai meme une exclu pour toi, ca n'arrive jamais ), et quant au kick, lol @12 sec....
Nan mais arrête la mauvaise foi , sérieux , tu peux pas mater les anims de tes pick ups pour voir qui fait quoi en terme de CC??
Et je rajouterais même au delà de ça que si tu veux tomber un healer deja faut commencer par un focus , après si personne dans ton raid est capable de foutre une cible et d'annoncez un focus en enchainant les stun et les mezzs alors stop pvp.
Bref le commheal intuable j'y crois pas des masses , quand je me fais focus et malgrès mon stuff , jme fais déchiré , quand je tombe sur un rava qui sait jouer , jme fais déchiré , quand je tombe contre une team jme fais déchiré.
Après quand je tombe sur des noobish pas foutu de comprendre ce qui se passe , j'adore les déchiqueté en deux sur un burst de ma cellule , ils comprennent rien et savent pas quoi faire.....au début ca fait marrer , après ca en devient desespérant.Et aujourd'hui c 'est a cause de ce genre d'autiste que la classe que j'ai reroll 2 fois (oui oui j'ai deux commheal50) va etre nerfé comme jamais.
|