PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
J'en vois beaucoup qui pensent qu'il s'agit d'un équilibrage PVP qui vient rendre obsolète l'équilibrage PVE...

Mais dans le cas présent l'équilibrage en question est tout aussi mal pensé pour le PVP que pour le PVE hein

Il n'y a juste rien de pertinent, des nerfs mal pensés ou trop violents (nerf le healpower des commando... Fallait nerf leur surva mais certainement pas en s'en prenant à leur healpower qui n'a rien d'abusé ...)

Des ups de classes qui étaient tout sauf nécessaire (up senty / marau lol quoi )

Et surtout l'absence de modifs pour des classes qui en avaient réellement besoin (salut je suis un Vanguard / powertech, je DPS comme un DPS mais je tank comme un tank, trop dur la vie )

Bref rien à voir avec PVP ou PVE cet équilibrage est moisi point barre.
ce qui serait bien c'est attendre les retours des joueurs avant de crier aux loups.

Ah mon humble avis si ils ont fait ça c'est qu'ils étaient nécessaire.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Entièrement d'accord avec ça. "Donner" facilement du stuff rend celui-ci moins important et laisse un peu plus la place au skill. Qu'ils virent le système du random pour obtenir les pièces ultimes et on sera pas mal.
+1 si ca avait été fait du début, ca ne m'aurait pas gêner du tout! Mais dans ce cas la, autant avoir un sac qu'on ouvre gratuit au 50 avec tout le stuff ultime pour tt le monde. ET QUE CA SOIT FAIT DES LE DEBUT DU JEUX.

Mais le soucis reste pour tout ceux qui ont passé MASSE de temps à farm les bg, leurs ranks, leurs sacs, leur bravoure, et en qq semaines, la bravoure X4, plus besoin de rank pour équiper, et tout l'equipement est donné gratis. Tant mieux pour les nouveaux 50, mais maintenant de mon coté, autant de farm pour me prendre 2 nerf de suite, franchement je suis deg..
en gros, si le patch reste comme il est :

-si tu joues malfrat, tu te spé heal.
-si tu joues commando, tu te spé dps.
-si tu joues érudit, tu te spé reroll.

Je me trompe pas si je dis que les jedi consulaire n'ont plus un noble sacrifice gratuit après une transe de soin?
C'est un sacré nerf.

C'est pas une bonne nouvelle. Compréhensible, mais pas une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Derzer
en gros, si le patch reste comme il est :

-si tu joues malfrat, tu te spé heal.
-si tu joues commando, tu te spé dps.
-si tu joues érudit, tu te spé reroll.

c'est tout à fait ça
Font chier à stuff les nouveaux , on pourra plus les farmer comme des sacs en mode no-match pendant 2 mois .

Si on peux plus écraser les autres grâce à un stuff imba inaccessible aux nouveaux joueurs ça va compliquer le pvp , déjà qu'il est super compliqué avec les gcd toussa ... pfiou trop dur
Citation :
Publié par daeel
Je me trompe pas si je dis que les jedi consulaire n'ont plus un noble sacrifice gratuit après une transe de soin?
C'est un sacré nerf.

C'est pas une bonne nouvelle. Compréhensible, mais pas une bonne nouvelle.
Honnêtement, pas franchement. Si en PVE tu en est à cramer ta vie pour reprendre en force c'est que tu as mal géré la force. Je le faisais de temps en temps mais sans en abuser non plus.
En PVP c'est simplement pas utilisé vu qu'on a le temps de se faire focus, mourir et revenir full force. Voir même je préfère me suicider dans ces cas là.
Citation :
Publié par Angron
J'en vois beaucoup qui pensent qu'il s'agit d'un équilibrage PVP qui vient rendre obsolète l'équilibrage PVE...

Mais dans le cas présent l'équilibrage en question est tout aussi mal pensé pour le PVP que pour le PVE hein
Tu oublies une catégorie dans ton énumération: les buffs qui n'en sont pas de vrais genre pour le gardien/ravageur. Cela ressemble à un buff, cela sent comme un buff mais en réalité ils ont juste foutu le boxon dans les arbres de talents et en voulant buffer notre saut de force ils l'ont sérieusement nerfé pour le pvp . Pour aller au cac on doit sauter, si on saute on augmente la barre de résolution de la cible pour un stun de 2 sec, si plusieurs ravageurs/gardien sautent à la suite tu as une cible full résolution en moins de 2 ce qui en huttball par exemple est tout sauf une bonne idée.

Bref à part le maraudeur/sentinelle et l'assassin qui ne bougent pas trop tout le monde se prend un coup dans les valseuses ce patch ci avec une mention spéciale pour le commando heal il est vrai. Mais moi ce qui me fait le plus peur c'est que dans leurs annonce ils semblaient vouloir les buff, pareil pour les gardiens or ils ne maitrisent tellement rien qu'ils finissent par faire le contraire.

Dernière modification par Phaelgalis ; 18/03/2012 à 12h21.
Citation :
Publié par Odrane
Honnêtement, pas franchement. Si en PVE tu en est à cramer ta vie pour reprendre en force c'est que tu as mal géré la force. Je le faisais de temps en temps mais sans en abuser non plus.
En PVP c'est simplement pas utilisé vu qu'on a le temps de se faire focus, mourir et revenir full force. Voir même je préfère me suicider dans ces cas là.
J'ai déjà vu des sorcier en pvp, passer hors combat, cramer leur vie, et se heal de façon a faire plus de médailles ou un plus gros score de heal.
Citation :
Publié par Argant
Et missile Traçant.. il prend un sacré coup dans les dents ^^
Pas vraiment. C'est juste une invitation à utiliser une ou deux capacités supplémentaires dans le cycle, mais au regard de l'ajustement, je pense que le résultat sera bien dérisoire.

Baisser le cout en chaleur de 25 à 16 (ce qui n'est pas vraiment le meilleur moyen de lutter contre le spam de la capacité...), augmenter le temps d'activation de 1,5 à 2 s, mais ajouter à côté une capacité qui permet de le remettre à 1,5, baisser de 10 % les dégâts mais upper de 10% ceux des thermoguidés... ça n'aura quasiment aucun effet dans la façon de jouer de nombreux mercenaires, juste un cycle (très) légèrement plus long.

Dernière modification par Kanjii ; 18/03/2012 à 12h30.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Tu oublies une catégorie dans ton énumération: les buffs qui n'en sont pas de vrais genre pour le gardien/ravageur. Cela ressemble à un buff, cela sent comme un buff mais en réalité ils ont juste foutu le boxon dans les arbres de talents et en voulant buffer notre saut de force ils l'ont sérieusement nerfé pour le pvp . Pour aller au cac on doit sauter, si on saute on augmente la barre de résolution de la cible pour un stun de 2 sec, si plusieurs ravageurs/gardien sautent à la suite tu as une cible full résolution en moins de 2 ce qui en huttball par exemple est tout sauf une bonne idée.

Bref à part le maraudeur/sentinelle et l'assassin qui ne bougent pas trop tout le monde se prend un coup dans les valseuses ce patch ci avec une mention spéciale pour le commando heal il est vrai. Mais moi ce qui me fait le plus peur c'est que dans leurs annonce ils semblaient vouloir les buff, pareil pour les gardiens or ils ne maitrisent tellement rien qu'ils finissent par faire le contraire.
actuellement, le stun sous charge du ravageur/gardien spé tank ne fait pas augmenter la barre de résolution, il me semble.

edit : au temps pour moi.

Dernière modification par Derzer ; 18/03/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par Arkanis
J'ai déjà vu des sorcier en pvp, passer hors combat, cramer leur vie, et se heal de façon a faire plus de médailles ou un plus gros score de heal.
ils le font tous donc meme les dps
Citation :
Publié par Derzer
actuellement, le stun sous charge du ravageur/gardien spé tank ne fait pas augmenter la barre de résolution, il me semble.
hum sauf si ca a changé, si. Pour ca du reste que j'avais viré le stun sous charge, le mec est immune trop vite.
Ah question, car je n'ai rien lu là dessus sur le patch notes.

Le système Héritage permet-il avec le 1.2 l'échange de courrier inter-faction entre ses persos, comme il en avait été question ?
Citation :
Publié par Phaelgalis

Euhh j ai essaye de lire mais moi et l anglais ... Il se passe quoi pour le guardien/ravageur car vu tes dires ça a pas l air top ( j suis surtout intéresse par les deux spe dps pas la spe tank ) ayant repris mon ravageur ...

Et l assassin a quoi de bien a la 1.2 ? Car j ai mal compris aussi ... :x
Citation :
Publié par Njuk
hum sauf si ca a changé, si. Pour ca du reste que j'avais viré le stun sous charge, le mec est immune trop vite.
Avant c'était un talent, non seulement ils ne l'ont pas viré mais mis dans l'arbre vengeance en faisant coulisser rampage vers l'arbre rage pour buffer les maraudeurs mais en plus le stun deux secondes sur charge désormais tu es OBLIGE de l'avoir. C'est un passif niveau 10 de la classe avancée ravageur/gardien donc on a pas le choix et c'est ça le pire, sinon on pourrait se dire on fait l'impasse et puis c'est tout. C'est comme si on foutait un effet qui diminue l'efficacité du heal sur la cible sur un skill qui heal. Le saut de force est vital pour un ravageur , tu en as besoin dans 90% de tes combats et de fait on nous file un cc qu'on ne peut pas vraiment maitriser. Bref cela peut aider les nouveaux ravageurs en leveling mais dès que tu veux faire du pvp de façon un brin sérieuse c'est vraiment un méchant nerf déguisé en buff.
Citation :
Publié par Arkanis
C'est pas la seule utilisation du truc en fait ? (ça me saoule les sorciers qui se mettent à 0 pdv en début de bg et passent leur début de combat à se heal au lieu de jouer l'objectif)
Citation :
Publié par kenrio
ce qui serait bien c'est attendre les retours des joueurs avant de crier aux loups.

Ah mon humble avis si ils ont fait ça c'est qu'ils étaient nécessaire.
Surtout quand les remarques que tu as quote viennent de mecs qui se vantent de ne plus jouer : comment peuvent-ils avoir une vision de ce qui se passe actuellement ingame.

Par ailleurs, certains semblent oublier que Bioware a à sa disposition tout un tas de stats sur ce qui se passe en jeu et est le mieux placé pour juger de ce qu'il faut faire pour faire évoluer les compétences dans le bon sens. Parce que les jugements au doigt mouillé (agrémentés de mauvaise foi liée à la classe jouée) qu'on peut lire ici ne sont clairement pas une bonne base d'évolution.
Enfin bon moi je comprends pas pourquoi ils up autant les CAC, il y a déjà plus que des maraudeurs/ravageurs ou des sorciers en face.
Je viens de voir un érudit qui a fait 619K de dps en bg (ça l'a pas empeché de perdre le bg d'ailleurs), donc nerfer les commandos je m'interroge sur l’intérêt de la chose.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Euhh j ai essaye de lire mais moi et l anglais ... Il se passe quoi pour le guardien/ravageur car vu tes dires ça a pas l air top ( j suis surtout intéresse par les deux spe dps pas la spe tank ) ayant repris mon ravageur ...

Et l assassin a quoi de bien a la 1.2 ? Car j ai mal compris aussi ... :x
Bon j ai essaye avec Google trad et j ai rien compris :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés