Na mais cette spé est des plus noobesque vu que tout dépend d'un sort... aller 2.
Si tu leur kick le sorts canalisé et dispell la dot ils ont 0 argument derrière. Vu que ça les prives de courroux et de barrage.
J'ai toujours préféré jouer avec terreur rampante, au moins tu a un magnifique contrôle sur les CaC qui pullule en BG.
Mais bon chacun son truc.
Bah si tu le dis.
Bon, j'ai changé de spé en vue de la 1.2 (je fais quelques tests), mais quand j'étais en hybride éclair/folie ... bon, la base reste affliction > éclair de force > obscurité écrasante ou éclair en série, mais à côté de ça j'utilisais aussi:
_ champ de force: pour burst ou en mouvement
_ électrochoc: en mouvement
_ ralentissement de force: hé, parfois un snare ça peut servir (et en mouvement)
_ des sorts de survie: stun, mezz instant, bump+root, la bulle, des soins, un dispell
Du coup, si tu m'interrupt l'éclair de force, je peux toujours:
_ te stun/mezz/bump et tempo
_ me soigner / me protéger (bah tant qu'à faire)
_ relancer affliction / électrochoc / ralentissement / champ de force (y compris en me déplaçant, genre pour gagner du temps)
_ regarder bêtement mon adversaire
Je veux bien que la base de cette spé soit simple, mais ça ne veut pas dire qu'on est obligé de la jouer comme un idiot et se laisser faire dès que ça ne va pas.
|