|
D'accord donc selon toi, c'est pas ta classe qui est cheatée, c'est toi qui a trop de skill (ou les autres pas assez).
Peu importe, ce n'est manifestement pas l'avis des devs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
PTS Patch Notes 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#384207 |
#384207 |
Invité
|
Je ne peux pas t'expliquer comment jouer ta future spé vu qu'on ne peut pas essayer le jeu directement à haut niveau, et tu peux rager tant que tu veux tant que tu n'auras pas essayé en situation réelle...
Ce ne sont pas des chiffres sur un patch note qui apprennent à jouer, ce sont des essais et des erreurs, qu'on corrige et auxquels on s'adapte. C'est ça que tu ne veux ou ne peux pas comprendre. "Le patchnote publié pour le serveur de test public n'est pas définitif et est sujet à changement", alors quand on y sera on en reparlera, en attendant continue à jouer ta spécialité actuelle ou change la c'est comme tu veux, en gros amuse toi tant que tu le peux encore. Pour ma part je ne suis pas inquiet pour mes classes "nerfées"... Je les vois plutôt "mises à jour" et à "réapprendre", ça s'appelle l'optimisme et ça demande de la motivation, et il t'en manque beaucoup on dirai, comme tout ceux qui râlent inutilement et prématurément. Dans le cas où ça sera effectivement nerfé, eh ben ton avatar et ton pote tank crèveront la gueule dans la poussière, mais la vie continue, peace and love, c'est qu'un jeu. De notre côté on sait que le raid de la guilde devra avoir besoin d'un temps d'adaptation, c'est pas pour ça qu'ils vont tous abandonner. | Modéré par Satanikwolf : Non. | Dernière modification par Compte #384207 ; 18/03/2012 à 23h46. |
![]() |
|
#384207 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|