PTS Patch Notes 1.2

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pcq cet effet était disponible plus que toutes les 6 secondes? Les chances de proc ont quand même été up (bon faut voir ce que ça veut dire aussi, leur up)
quand bien même c'est pas ce qu'il faut nerf. du genre la pene d'armure qui pour une spé tank à la base est risible (woot j'ai 90% de pene d'armure tout en ayant accès à la stance tank)
Je suis commando spé heal. S'il est vrai que parfois j'arrive à tenir sous les coups , c'est à condition de ne faire que me soigner et d'attendre que quelqu'un d'autre vienne dps mon assaillant.

Mais le plus souvent je ne tiens que deux ou trois secondes sous les coups d'un roxor. Ou d'un assist efficace. Je dois être de la classe qui va le plus au cimetière.

Nerfé, ok. Mais attention, je n'avait que l'intention de tester GW2. Il est possible que cela devienne un changement définitif.
Citation :
Publié par Derzer
pcq cet effet était disponible plus que toutes les 6 secondes? Les chances de proc ont quand même été up (bon faut voir ce que ça veut dire aussi, leur up)
Avant tu avais 30% sur ion pulse et 45% sur le coup decrosse de faire proc. Ce qui arrivait a des truc stupid du genre je proc cinq fois de suite a je proc pas pendant 20-30s...
Maintenant ca sera au mieux toutes les six secondes mais le pire change pas...
Autant je suis d accord que le proc en chaine c est fume, autant le non proc c est rageant et t as l impression d avir gacher les points de talents...
le patch note complet fait 97000 caractères, je suis même pas sûr qu'on puisse mettre un truc aussi long sur jol. Il a ce qu'il lui semblait important, avec un lien vers le patch note complet. Où est le problème?

Citation :
Maintenant ca sera au mieux toutes les six secondes mais le pire change pas...
Le pire change pas, mais aura beaucoup moins de chance d'arriver, donc c'est moins pire
Citation :
Publié par Derzer
le patch note complet fait 97000 caractères, je suis même pas sûr qu'on puisse mettre un truc aussi long sur jol. Il a ce qu'il lui semblait important, avec un lien vers le patch note complet. Où est le problème?
Ah, pas vu le lien.
Moi plus je regarde les analyses du soit disant up du ravageur/gardien et y réfléchis plus je reste circonspect. Lorsqu'ils disaient remanier les arbres de talent je pensais qu'ils allaient modifier certains talents pas les foutre dans un panier, secouer le tout et les mélanger de la sorte. C'est un beau bordel quand tu vois un talent que tu aimes bien passer vers un autre arbre en récupérant un talent pourri en compensation.

Le saut de force qui stun c'est une vraie fausse bonne idée car maintenant revenir au cac après un bump fera monter la barre de résolution de la cible ce qui en huttball risque de plomber l'équipe pour rien d'autant qu'entre un stun de 2 sec et le fait de pouvoir utiliser ma poussée de force juste après un saut je choisis la seconde option les yeux fermés.

Enfin le cd défensif est une belle connerie dans le fond à moins de le remanier un peu, quel tank irait utiliser un cd défensif diminuant son aggro? En plus le truc coûte 4 rage à l'activation et pompe un point de rage toutes les secondes si tu es focus pour 3% de vie à chaque tick. Même en spé vengeance ça fait quand même super cher. En fait tout est fait pour que l'on respé rage,qui si elle envoie du lourd niveau burst n'est pas ma tasse de thé vu que je déteste batailler pour avoir de la rage et n'aime pas dépendre d'un cycle immuable pour faire mal.

Bref c'est un buff du ravageur rage, un beau bordel pour les deux autres spé. Dans l'ensemble jouant vengeance c'est un buff par procuration vu que pas mal d'autres classes sont nerf mais une chose est sûre si je croise un maraudeur ce sera sauve qui peut. Un comble pour un cac lourd quand même.

Dire qu'il suffisait de up les cd défensif existant en diminuant le cd de retour de sabre et en améliorant un poil celui qui augmente nos pv pendant 10 sec pour régler 90% de nos problèmes. En tant que vigilance un léger up de mes dot aurait suffit à mon bonheur. Pour le nouveau cd défensif il aurait été si simple de le modifier en laissant la baisse d'aggro en shien et shisho et en stipulant qu'en soresu le tank génère de l'aggro sur 5 mètres. Cela n'aurait rien changé en pvp et aurait bien facilité la vie des tanks en pve. Là en gros c'est go rage or go to bed.

Dernière modification par Phaelgalis ; 17/03/2012 à 11h45.
Citation :
Publié par Derzer
le patch note complet fait 97000 caractères, je suis même pas sûr qu'on puisse mettre un truc aussi long sur jol. Il a ce qu'il lui semblait important, avec un lien vers le patch note complet. Où est le problème?



Le pire change pas, mais aura beaucoup moins de chance d'arriver, donc c'est moins pire
Je vois pas en quoi le pire a moins de chance d arrive... Les taux de proc on ete change ? (j ai pas la patch note sous les yeux la... Internet mobile quand tu nous tiens^^)
Pour les accros aux titres IG, je vous invite à jouer sur le PTS. Ils offrent des titres sur vos persos normaux pour ceux qui atteignent le lvl 10, puis terminent le chapitre 1.

Citation :
In-game rewards will be available to players who participate on the Public Test Server. Players will receive a title if they attain level 10 on PTS, and another if they complete Chapter 1.
Citation :
Assaut
Accélérateur ionique nécessite la position de cellule de plasma pour s'activer. Les chances de déclenchement de cet effet ont été augmentées significativement, mais ne peuvent arriver que toutes les 6 secondes.
j'lavais mis pr le commando mais c'est la même chose pr l'avant-garde en fait

Citation :
Assault Specialist (Vanguard)
Ionic Accelerator now requires Plasma Cell to trigger. The chance to trigger this effect has been increased significantly but cannot trigger more than once every 6 seconds.
Y en a sur ici qui aurait accès à la flotte impérial (ou la zone République m'en fout) pour faire un screen des nouveaux sets et armes pour comparer le gain de stats ?

Vu que le gain entre champion et battlemaster est pas énorme.

Dernière modification par Calysta ; 17/03/2012 à 11h51.
Citation :
Médecine de guerre
  • Entraînement de terrain augmente maintenant les chances de critique de 1% par point (au lieu de 2%).
  • Triage sur le terrain réduit maintenant le coût de la sonde médicale de 1 (au lieu de 2).
  • La bombe de kolto affecte maintenant jusqu'à 4 cibles (au lieu de 3), augmentant ainsi sa fiabilité en en groupe et situations d'opérations.
  • Résidu de Kolto augmente maintenant tous les soins reçus de 3% (au lieu de 5%).
  • Aide psychique ne diminue plus le coût en munitions de l'aide de terrain. Elle procure maintenant à l'aide de terrain un petit effet de soin.
  • Cellules de surcharge restaurent maintenant 1 munition (au lieu de 2) quand utilisées et augmente tous le soins et dégâts infligés de 5% (au lieu de 10%). Le bouclier procuré par la bombe de kolto sous cette compétence réduit maintenant les dégâts reçus de 5% (au lieu de 10%).
  • Sonde trauma coûte désormais 2 munitions à activation.
Sympa le nerf à la hache tout ça pour essayer d'équilibrer le pvp au détriment du pve hl.
Et superbe Up de la bombe de Kolto qui va maintenant soigner 4 cibles au lieu de 3 ... à 900.
Citation :
Publié par Calysta
Y en a sur ici qui aurait accès à la flotte impérial (ou la zone République m'en fout) pour faire un screen des nouveaux sets et armes pour comparer le gain de stats ?
Je vous ferais ça cet après-midi.
Citation :
Publié par Lareri
Je suis commando spé heal. S'il est vrai que parfois j'arrive à tenir sous les coups , c'est à condition de ne faire que me soigner et d'attendre que quelqu'un d'autre vienne dps mon assaillant.
.......
Nerfé, ok. Mais attention, je n'avait que l'intention de tester GW2. Il est possible que cela devienne un changement définitif.
Moui pareil que le papy !
par contre j'attends la traduction en français.
avis perso , je trouve ca dommage de mettre le stuff maitre du combat achetable avec les distinctions de champs de bataille , on s'est fait chier a le choper , maintenant le gars fraichement 50 va l'avoir au bout de deux jours de pvp ...

surtout que si ils nerfent pas le stuff , ca va etre beaucoup trop facile d'avoir un bon stuff potable utilisable meme en pve
Citation :
Publié par dellaria
surtout que si ils nerfent pas le stuff , ca va etre beaucoup trop facile d'avoir un bon stuff potable utilisable meme en pve
Le stuff champion suffit amplement pour ça, et c'est pas comme si celui-ci n'était pas déjà entièrement accessible en une semaine actuellement
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Sympa le nerf à la hache tout ça pour essayer d'équilibrer le pvp au détriment du pve hl.
Une fois de plus les joueurs PvE qui ont choisis de jouer sur des serveurs PvE vont se retrouver impactés par des décisions prises pour régler des problème d'équilibrage PvP. Je rêve d'un MMO qui pratiquerait une réelle séparation entre serveurs PvE et PvP avec chacun leur équilibrage particulier pour qu'enfin un serveur PvE ne subisse pas systématiquement des modifications censées régler des problèmes qui ne devraient pas être prioritaires sur ce type de serveur. La spirale sans fin du "je te nerf" ou "je te up" à la vibro hache est désormais lancée sur SWTOR.
Citation :
Publié par Mimiru
Le stuff champion suffit amplement pour ça, et c'est pas comme si celui-ci n'était pas déjà entièrement accessible en une semaine actuellement
euuuh , en une semaine apres le nerf des tokens dans les sacs j'y crois pas trop , enfin depuis le dernier patch, a coup de 3k de bravoure par BG on etait battlemaster assez facilement , mais il fallait du bol pour choper des tokens battlemaster.

le champion coute assez cher quand tu n'a que des sacs champion a ouvrir, et c'est beaucoup plus long que ca le sera pour le battlemaster a la 1.2 j'ai l'impression
Citation :
Publié par karismo
Une fois de plus les joueurs PvE qui ont choisis de jouer sur des serveurs PvE vont se retrouver impactés par des décisions prises pour régler des problème d'équilibrage PvP. Je rêve d'un MMO qui pratiquerait une réelle séparation entre serveurs PvE et PvP avec chacun leur équilibrage particulier pour qu'enfin un serveur PvE ne subisse pas systématiquement des modifications censées régler des problèmes qui ne devraient pas être prioritaires sur ce type de serveur. La spirale sans fin du "je te nerf" ou "je te up" à la vibro hache est désormais lancée sur SWTOR.


Entièrement d'accord avec ton analyse de la situation.
Faut arrêter aussi .... les serveurs PVE sont exactement les mêmes que les serveurs pvp.
Pas de changements pour les assassins, c'est déjà ça. Faut dire qu'avec la claque du patch précédent, cela aurait fait beaucoup.

Je suis content d'avoir attendu pour monter un maraudeur, ca m'évitera de devoir comparer ce qui change ou pas

Pas contre, je n'ai vu aucune mention sur les bugs graphiques des twi'leks, grosse déception personnelle.

Citation :
When crafting item modifications (mods, enhancements, etc), a critical success now yields double the quantity of modifications.
Euh, cela donne deux fois l'objet ou cela double les modifications de l'objet crafté ?
Citation :
Publié par Derzer
j'lavais mis pr le commando mais c'est la même chose pr l'avant-garde en fait
ha oui autant pour moi, j'avais lu vite fait, du coup je trouve ca pas si mal, meme si 6s c'est long, je verais plutot un 4.5s


edit pour au dessus : ca donne deux fois l'objet
Message supprimé par son auteur.
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