Moi plus je regarde les analyses du soit disant up du ravageur/gardien et y réfléchis plus je reste circonspect. Lorsqu'ils disaient remanier les arbres de talent je pensais qu'ils allaient modifier certains talents pas les foutre dans un panier, secouer le tout et les mélanger de la sorte. C'est un beau bordel quand tu vois un talent que tu aimes bien passer vers un autre arbre en récupérant un talent pourri en compensation.
Le saut de force qui stun c'est une vraie fausse bonne idée car maintenant revenir au cac après un bump fera monter la barre de résolution de la cible ce qui en huttball risque de plomber l'équipe pour rien d'autant qu'entre un stun de 2 sec et le fait de pouvoir utiliser ma poussée de force juste après un saut je choisis la seconde option les yeux fermés.
Enfin le cd défensif est une belle connerie dans le fond à moins de le remanier un peu, quel tank irait utiliser un cd défensif diminuant son aggro? En plus le truc coûte 4 rage à l'activation et pompe un point de rage toutes les secondes si tu es focus pour 3% de vie à chaque tick. Même en spé vengeance ça fait quand même super cher. En fait tout est fait pour que l'on respé rage,qui si elle envoie du lourd niveau burst n'est pas ma tasse de thé vu que je déteste batailler pour avoir de la rage et n'aime pas dépendre d'un cycle immuable pour faire mal.
Bref c'est un buff du ravageur rage, un beau bordel pour les deux autres spé. Dans l'ensemble jouant vengeance c'est un buff par procuration vu que pas mal d'autres classes sont nerf mais une chose est sûre si je croise un maraudeur ce sera sauve qui peut. Un comble pour un cac lourd quand même.
Dire qu'il suffisait de up les cd défensif existant en diminuant le cd de retour de sabre et en améliorant un poil celui qui augmente nos pv pendant 10 sec pour régler 90% de nos problèmes. En tant que vigilance un léger up de mes dot aurait suffit à mon bonheur. Pour le nouveau cd défensif il aurait été si simple de le modifier en laissant la baisse d'aggro en shien et shisho et en stipulant qu'en soresu le tank génère de l'aggro sur 5 mètres. Cela n'aurait rien changé en pvp et aurait bien facilité la vie des tanks en pve. Là en gros c'est go rage or go to bed.
Dernière modification par Phaelgalis ; 17/03/2012 à 11h45.
|