PTS Patch Notes 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tehkhitoy
J'ai mal cherché sur pas mal de site ou alors le patchnote n'est pas encore dispo en fr ? Car j'ai vraiment du mal avec l'anglais et google trad' s'pas toujours le mieux :x
Au début du patch note ils disent que c'est dispo qu'en anglais.
Le mec qui design l'armure PvP du chevalier Jedi, faut lui enlever sa palette graphique, c'est un crime contre l'humanité de produire des trucs comme ça...

Bon après, je les trouve quand même globalement moche ces nouveaux sets... sauf le haut du sage PvE....
Citation :
Publié par zalèra
Et le sorcier , on le touche toujours pas a ce truc infame? Et le BH monotouche qui spam comme un abruti Missile tracant?
Si si, ils y touchent. Ils nous retirent un "bug" qui nous arrangeait bien en PVE
(Pas facile à placer en PVP)
Citation :
Publié par zalèra
en gros bon gros gros mass up des CaC en général , et gros down des distances (sauf sorcier bien sur hein)
Hum... Coté Agent secret, j'ai du mal à voir le up...

Petite traduction, pour la spé dissimulation :

Poignard dans le dos a maintenant un cooldown de 12s (avant 9s) et fait environ 5% de dégats de plus.

Frappe caché a maintenant un cooldown de 7,5s (avant, aucun).

Toxémie est modifié et a maintenant 2 niveaux. Il n'augmente plus les dommages fait aux cibles empoisonnées (avant 3%), il augmente la régénération en énergie du stim (cet effet remplace celui de Lame sous haute surveillance) et augmente les dégats de Lacération et de Frappe collatérale (de combien ?).

Conditionnement rigoureux est maintenant sur deux niveaux (6% sur 2 niveaux ou 4% ?).

Eventreur (rang 3, 1 niveau, réduit le cout en énergie de poignard dans le dos et de lame acide de 10) est remplacé par deux compétences :
"Flanking", rang 3, réduit le cout de poignard dans le dos de 5. Il ouve l'accès à :
Eventreur qui est déplacé au rang 5 et augmente les dégats de poignard dans le dos (de combien ?).

Lacération coute désormais 10 pts d'énergie (au lieu de 15) et fait 10% de dégats de moins.

J'ai du mal à considérer tout ça comme un up...
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
C'est moi ou la double spé est passé à la trappe pour la 1.2 sur le serveur test ?
pas vu dans la patch note effectivement, après il est possible qu'elle ne se débloque qu'au niveau 50, n'ayant pas de 50 sur le serveur de test je sais pas
dommage qu'il n'y ait pas de précision sur les features exactes du systeme d'heritage... J4avais cru comprendre qu'on pourrait peut etre transférer des objets liés d'un perso à l'autre. C'est le cas?
Citation :
Publié par Odrane
Si si, ils y touchent. Ils nous retirent un "bug" qui nous arrangeait bien en PVE
(Pas facile à placer en PVP)
Et missile Traçant.. il prend un sacré coup dans les dents ^^

Citation :
Tracer Missile has been rebalanced in order to encourage more active gameplay rotations. It now generates 16 Heat, has a 2-second activation time, and deals approximately 10% less damage.
Aujourd'hui , 11h53
flag.gif buttonQuote_nm.gif

En parlant des patch notes pour la 1.2, celles-ci seront bientôt disponibles (début de semaine) en français pour que vous y ayez tous accès.

Vous pouvez dès à présent tester la 1.2 sur le serveur de test public, mais celui-ci est intégralement en anglais. Les notes de patchs de la 1.2 que nous allons vous faire parvenir sont représentatives de ce que vous pourrez trouver sur le serveur de test public. Cependant, celles-ci ne sont pas finales et peuvent être amenées à être modifiées selon les tests et retours des joueurs avant la sortie sur les autres serveurs de jeu.

Corentin Dubois | French Community Coordinator
On a un beau bug actuellement sur le PTS : après des dialogues, il arrive qu'on "sorte" de notre corps. Notre perso reste immobile, mais la caméra bouge comme lorsqu'on bouge le perso, et impossible d'interagir avec quoi que ce soit qui ne soit pas autour du perso. Solution : déco/reco.
quelques Screen du serveur de Test

le 1er : toutes les armes PvP non 50 coutent 900 marque de zone de guerre ...
le 2ème : un exemple de stat et des prix du stuff WarHero
le 3ème : le stuff achetable avec des crédits pour les nouveaux 50
le 4ème : le prix du stuff Maitre de Guerre

il n'y a plus de stuff centurion ni champion, ou bien je l'ai pas trouvé ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_14_12_05_431513.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 706,2 Ko
ID : 157629   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_14_12_45_936830.jpg
Poids : 765,7 Ko
ID : 157630   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-17_14_12_56_789451.jpg