|
Citation :
http://forum.baldursgate.com/discuss...Comment_151114 Ca explique ce qu'il faut faire pour faire fonctionner l'éditeur avec cette version. 2 choses non précisées : L'éditeur va modifié les save placées dans le dossier 00766 Le jeu utilise les saves dans le dossier mes document donc copier la save à modifier la mettre dans le dossier save du dossier 00766 pour faire la modif et ensuite copier la save modifiée pour la mettre dans le dossier de mes documents. J'ai testé cela fonctionne très bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Baldur's Gate Enhanced Edition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ca parle déjà de debug mode et de shadowkeeper deux jours après la sortie. Déprimant.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
1. Tu vas dans : X:\Users\xxxxx\Documents\Baldur's Gate - Enhanced Edition
2. Créer un répertoire "Portraits" (le P majuscule est vitale à priori) 3. Tu place 3 images taillés ce cette façon : Large - 210x330 - L Medium - 169x266 - M Small - 54x84 - S Les images doivent être des bmp 8 bits 4. Pour remplacer l'image d'un PNJ existant il faut nommé selon cette charte : http://portraits.chosenofmystra.net/...it_change.html Donc pour Viconia ce sera : VICONIAL.bmp VICONIAM.bmp VICONIAS.bmp ![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Vous faites quoi en général après avoir fini les mines ?
|
![]() |
|
|
- Nashkel pour la récompense
- Beregost la taverne en bas à droite - Beregost la taverne en bas à gauche (à l'étage) -> le mage - Camp des bandits Tu peux aussi explorer la zone. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Toulak ; 01/12/2012 à 22h51. |
![]() |
|
|
Sinon au niveau cinématique, de ce que j'ai vue à pour moment, je les trouvent toutes meilleurs que le jeu de base, sauf l'intro, que je trouve complètement raté.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais il faut savoir que quand tu te jumèles, tu ne récupères pas les capacités de ta première classe tant que le lvl de ta seconde classe n'a pas dépassé celui de la première. Du coup, plus tu veux optimiser, plus c'est difficile, genre si tu fais un kensai lvl 7 mage lvl 8, tu vas te jumeler en mage quand tu auras 64k xp et tu perdras toutes tes capacités de kensai tant que ton perso ne sera pas lvl 8, en gros il faut que tu t'enquilles 90k xp, du coup tu seras un vrai kensai mage qu'à la fin du jeu. Je pense que le kensai/mage est surtout intéressant dans BGII et ToB, la tu as une limite d'xp à 8M et tu peux te faire un kensai mage lvl 13/28 ou 10/30 par exemple, bah la ça claque pas mal. Dans BGI, je suis pas sûr qu'à si bas niveau la combo soit intéressante, t'as moins de bonus de kensai et t'as moins de sort de mage. Moi, je vais plutôt tenter un archer mage, c'est une compo que j'aime bien, c'est pas trop relou à jouer, le mage ne se retrouve jamais en galère au corps à corps et il peut faire du dégat à distance même quand il est à court de sorts. |
![]() |
|
|
Pas très sérieux, les versions OS X et iPad sont toujours marquées comme "disponible en Novembre" sur le site...
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un a déjà osé faire une partie entière avec Xan ?
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
le fait qu'il n'y ait pas de voix en cochant le VF est un bug qui sera résolu au prochain patch. Néanmoins je ne sais pas si celles-ci seront en français ou en anglais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|