|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baldur's Gate Enhanced Edition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a des patchnotes quelque part pour les patchs déjà sorti ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a un soucis pour l'alt tab en plein écran ? Perso ça marche pas, il laisse le jeu en fond
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Ca doit être faisable en effet avec Archer et Kensei ou un sort de hâte.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Test bien foutu et complet par GameBanshee:
http://www.gamebanshee.com/reviews/1...on-review.html Bon c'est de l'anglais je préviens. Je trouve que la conclusion colle bien à la réalité pour les joueurs PC: Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Toulak ; 03/12/2012 à 01h51. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour info, je viens d'être remboursé par Beamdog ce soir.
(et je me suis lancé dans morrowind pour la peine...) |
![]() |
|
#382088 |
|
En gros la question importante du jour, ça vaut son prix ou pas ?
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
A mon avis oui, j'éprouve énormément de plaisir à redécouvrir ce jeu et les mods que j'ai utilisé par le passé m'ont rarement pleinement satisfait en terme d'équilibrage et de compatibilité. Après c'est clair que c'est pas une évidence, le studio a encore du boulot a fournir.
PS : un petit point sur les mods fonctionnant ou qui devrait fonctionner avec BG EE ici sinon, pour ceux que ça intéresse : http://forum.baldursgate.com/discuss...ibility-thread Ma partie avec un prêtre de heaume chaotique neutre en PJ, Imoen, Kagain (Minsc s'est tiré parce que j'étais pas assez rapide pour sauver sa princesse, enfin plutôt il s'est retourné contre moi et j'ai du reload et l'éjecter du groupe car bon, tuer Minsc et laisser Bouh dans la nature ça aurait été triste), ainsi que les 3 nouveaux PNJs jouables. J'en suis aux mines de Bois-Manteau en prenant mon temps, ça se passe assez bien et sans valoir Minsc ou bien Jan Jansen dans le 2, les nouveaux persos sont plutôt chouettes (un peu trop bourrin le demi-orc à mon sens mais bon). Je fais la romance de Neera, elle a l'air bloqué là mais c'est je pense parce que je tarde trop à changer de chapitre^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|